Commissaire Laviolette 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Mes potes, des gens qui connaissaient le groupe l'ont vu à Longueil le mois passé, ils n'ont pas la même opinion que toi. Ce soir : Mr. SantanaTant pis pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 14 juillet 2010 Partager 14 juillet 2010 Je vois mal ce qu'on aurait pu demander de plus à Arcade Fire. Le set list était intouchable, un bon nombre de nouvelles mais vraiment tout ce qu'on peut vouloir des albums précédents. Excellente chimie de groupe, beaucoup d'énergie, foule participante et très dedans (j'imagine que ça dépend où on était placé), belle température. Le seul point négatif que j'ai envers ce show, c'est la grosse calisse à côté de moi qui prenait de la place avec son gros cul et sa grosse sacoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Ce soir: Rush! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 juillet 2010 Partager 15 juillet 2010 Ce soir: Rush! J'ai un examen final ce soir et je manque Rush. Double annoyance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Tu as manqué un show Incroyable, Did! Une énergie d'enfer qu'ils avaient ces musiciens! De plus, je dois avouer que lorsque je l'ai ai vu arriver je me suis dis: "Damn, j'ten train de voir live 3 légendes vivantes!" Le drummer a tellement l'air d'un grand-papa gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Dèche-Charge à soir, sa va être n'importe quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un faucon du Qc 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Je vais voir Green Day à L'agora le 20 Aout. Ça risque d'être génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Gorillaz le 3 Octobre au Centre Bell bitches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Gorillaz le 3 Octobre au Centre Bell bitches.J'attends de voir les prix et peut-être j'irais faire mon tour. Pour l'instant J'attends Boris et Russian Circles ainsi qu'Holy Fuck durant les deux prochains mois à venir. J'ignore si j'irais voir Ratatat par contre. Pour l'instant c'est:Confirmé:Boris & Russian CirclesHoly FuckPeut-être:RatatatGorillaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Je vais tu voir Slayer et Megadeth samedi ou non????Je vais checker la température avant. Quelqu'un dans cette salle y va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un faucon du Qc 22 juillet 2010 Partager 22 juillet 2010 Gorillaz le 3 Octobre au Centre Bell bitches.Je suppose qu'Il ne doit plus rester de billet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 Ca été annoncé aujourd'hui, j'suis sur qu'on a même pas les prix encore des billets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 juillet 2010 Partager 23 juillet 2010 HEAVY MTL en fin de semaine.Ma job de fin de semaine risque de vouloir me faire chier, mais je vais terminer à 15h30 les deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Je vais tu voir Slayer et Megadeth samedi ou non????Je vais checker la température avant. Quelqu'un dans cette salle y va?Finalement, mes chums ont chokés, donc ce fut ma mauvaise nouvelle du week-end de ne pas avoir été la bas...La bonne? J'étais dans l'assistance au Métropolis a 2 heures du matin pour Megadeth!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Holy Fuck c'est quand, où et combien ? Moi de mon côté je vais voir Ratatat le 7 septembre ! Ooohh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Holy Fuck c'est le 30 septembre à l'Espace Réunion (6600 Hutchison) pour 15$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Osheaga la fin de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Dèche-Charge à soir, sa va être n'importe quoi !!! J'espère que c'est meilleur en show que sur myspace... Next gig : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pillbox 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Je vais voir Green Day à L'agora le 20 Aout. Ça risque d'être génial.Green Day donne un spectacle incroyable. Un des meilleurs entertainers que j'ai vu. Billie Joe Armstrong est très généreux pour ses fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un faucon du Qc 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 J'ai aucun doute la-dessus. Je vois les vidéos et j'en bave à l'avance. Mais j'ai surtout hâte c'est de crier, sauter et chanter sur à 98% des chansons. Voir peut-être tous. Surtout Basket Case, quand il laisse la foule chanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!