Иди и смотри 24 octobre 2016 Partager 24 octobre 2016 Je suis allé voir (principalement) Jacques Greene, hier, aux bains mathieu. Autant pour Jacques Greene que j'aime pas mal depuis un bout, que pour la place ( c'est une vieille piscine vide, en fait.) Il y avait une shitload de joueux de musique electro, de 20h à 3h du matin, sur deux scènes (Piscine et sous-sol), le mood était cool, les gens étaient beaux et je suis venu en robe de chambre : ( (pour ma defense j'habite pas loin et ''fuck toute'') Bien entendu, j'étais seul. ________________________ J'ai réalisé tantot, au boulot que j'étais en train de manquer White Lung. et que le 9 octobre il y avait Dj Shadow. mehhhhhhh.... _______________________ à venir : King Khan and BBQ show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 1 novembre 2016 Partager 1 novembre 2016 Le 24/10/2016 à 00:49, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Je suis allé voir (principalement) Jacques Greene, hier, aux bains mathieu. Autant pour Jacques Greene que j'aime pas mal depuis un bout, que pour la place ( c'est une vieille piscine vide, en fait.) Il y avait une shitload de joueux de musique electro, de 20h à 3h du matin, sur deux scènes (Piscine et sous-sol), le mood était cool, les gens étaient beaux et je suis venu en robe de chambre : ( (pour ma defense j'habite pas loin et ''fuck toute'') Il s'y organise des "raves" asteur. https://www.facebook.com/events/520292148167681/ Je serais pas surpris que des seringues et autres cochonneries de rave aient été retrouvé lors du ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 5 novembre 2016 Auteur Partager 5 novembre 2016 Le 24/10/2016 à 00:49, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : J'ai réalisé tantot, au boulot que j'étais en train de manquer White Lung. J'adore ce band et j'admire beaucoup Mish Way (j'ai lu tous les articles qu'elle écrit ou presque). Je suis allée les voir au Cercle mais c'était tellement froid comme ambiance. J'ai rarement vu ça. Les musiciens sont bons (j'adore le son de la guitare) mais il n'y avait AUCUNE synergie entre les membres, Mish avait l'air vraiment blasée et fâchée. La foule était peu nombreuse, ça a pas levé. Bref, l'album Paradise sera dans mon top 10 de l'année mais ce show, vraiment pas hahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 novembre 2016 Partager 6 novembre 2016 Prochain show: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 février 2017 Partager 18 février 2017 Ce soir à Montréal! https://valliue.com/2016/01/10/interview-darktek/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 28 février 2017 Auteur Partager 28 février 2017 Je pense bien aller skanker et reagger ma vie pour un hommage à Rancid et à Sublime, vendredi à Québec. Tout pour rendre de bonne humeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 juin 2018 Partager 18 juin 2018 Smashing Pumpkins le 7 août au Centre Bell. Je-ne-me-possède-plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 26 juin 2018 Partager 26 juin 2018 Leftover Crack en septembre !!! Wolf parade en septembre !!! Interpol -___- 50 $ . fuck it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2019 Partager 29 avril 2019 Ces gars-là (à un chanteur près) étaient au MTELUS hier soir. J'y étais aussi et je réalise avoir beaucoup de difficulté à apprécier la musique à gros décibels parmi tout plein d'étrangers qui dansent, fument et gueulent en chœur des la la la et des ouhhhouhhhouhhh comme une prière. Pour ressentir quelque chose, il m'a fallu fermer les yeux fort et faire abstraction du maboul hispanique qui gigotait mollement à ma droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 29 avril 2019 Partager 29 avril 2019 Je serais retourné voir Jain, elle était à l'Impérial, mais contrairement à la fois où elle était au FEQ au lieu d'être gratuit c'était 75 $. http://www.daily-rock.ca/jain-limperial-bell-23-04-2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 29 avril 2019 Partager 29 avril 2019 Billet acheté pour The Pineapple Thief en Novembre Billet en vue pour Northlane & ERRA à la fin août D'autres, possiblement... Le mix Facebook et Bandsintown est autant une bénédiction qu'un fléau pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 23 mai 2019 Partager 23 mai 2019 Je suis partie sur un trip de découvrir de petits bands qui jouent dans des bars. Récemment j'ai vu Ratchetkill, demain soir je vais retomber en adolescence en allant voir un double programme : un band hommage à Red Hot Chili Peppers, suivi d'un band hommage à Green Day au Beaumonde sur Parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 24 mai 2019 Partager 24 mai 2019 Amon Amarth / Berserker / le 10 Oct au Mtelus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 24 mai 2019 Partager 24 mai 2019 Massive Attack le 14 septembre (mais je vais peut-être vendre mon billet = première rangée, je pourrais avoir un bon montant, à voir) Révélation Nick cave le 27 septembre Révélation Dear Criminals le 10 octobre Révélation Et le dernier mais NON LE MOINDRE Pentatonix le 11 juin (cadeau d'anniversaire pour ma fille mais en tant que chanteuse, je sais apprécier la qualité des voix de ce groupe) Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 24 mai 2019 Partager 24 mai 2019 Il y a 2 heures, Pandore a dit : Nick cave le 27 septembre Masquer le contenu Nick Cave, je rêve de le voir en show un jour! Mais... pourquoi Sail de Awolnation? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 24 mai 2019 Partager 24 mai 2019 Y a clairement eu un fuck dans mon copier/coller. Étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 24 mai 2019 Partager 24 mai 2019 on a des billets pour Alegria et Amon Amarth (ma blonde a des goûts hétéroclites). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 26 juillet 2019 Partager 26 juillet 2019 Billet acheté pour le 6 Septembre à Ottawa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 6 septembre 2019 Partager 6 septembre 2019 J'ai un billet + place de stationnement à vendre pour Massive Attack (Montréal) rangée B siège 13 si un membre est intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 6 septembre 2019 Partager 6 septembre 2019 il y a 22 minutes, Pandore a dit : J'ai un billet + place de stationnement à vendre pour Massive Attack (Montréal) rangée B siège 13 si un membre est intéressé. Oooooooh c'est intéressant ça! Le billet vaut combien pour cette section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!