Milie Vanilli 17 novembre 2013 Auteur Partager 17 novembre 2013 A Wilhelm Scream, dimanche prochain à Québec. J'ai hâte, c'est mon band préféré au monde et leur nouvel album est complètement orgasmique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 SLAYER au Capitole de quebec dans 2 jours.GORGUTS et Origin le 19 décembre au Cegep Limoilou.Surement Black Sabbath au Colisé quand j'vais passer par dessus ma rage de payer 130$ pour un billet de parterre et me décider à l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 23 novembre 2013 Partager 23 novembre 2013 Slayer aussi dans 2 jours ! Contente que ce soit au Capitole plutôt qu'au PJ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 23 novembre 2013 Partager 23 novembre 2013 Fait 4 fois que je vois Slayer... j'ai fait ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 J'ai acheté des billets pour cette chix qui fait ses débuts au Canada.http://www.youtube.com/watch?v=7_8yPpCjK_wL'Orchestre de chambre de Montréal présenteMardi 10 décembre 20hSalle BourgieConcerto pour violoncelleCicely Parnas, violoncelleBEETHOVEN Synphonie no 2 en ré majeur, op. 36J. McGrath Concerto pour violoncelle (création)SAINT-SAËNS Concerto pour violoncelle no 1 en la mineur, op. 33GLAZUNOV Petit adagio de « Les saisons : Automne » (le thème des Belles histoires des pays d'en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Loose Pistons et The Castagne's au TRH-BarJ'ai vu qu'il y avait un show d'Infected Mushrooms ça donne envie d'y aller !( Je veux voir Mogwai et Godspeed you :C ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 J'ai croisé The castagnes avant hier nuit... je leur ai jasé parce que je les connais un peu et on pas mal de connaissances en commun.TOUT EST CONNECTÉ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 30 novembre 2013 Partager 30 novembre 2013 Godspeed et Neurosis en janvier au Metropolis, bien hâte. Jamais eu la chance de voir Neurosis live, ça devrait être excellent.Et sinon je viens de voir que Silver Mt.Zion vont jouer au Rialto en février alors j'ai acheté deux billets, c'est en vente ici pour ceux que ça intéresse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 4 décembre 2013 Partager 4 décembre 2013 Between the Buried and MeDeafheavenIntronautThe Kindred@Théatre Corona16 févrierEnfin Between the Buried and Me qui tour pas juste avec des bands de marde. Cette fois-ci on a droit a un de ben bon dans le lot des openers. Ça fait ben trop longtemps que j'attend de voir Deafheaven et BTBAM c'est toujours le fun les voir (si on compte pas les bands locaux, ça doit être celui que j'ai vu le plus souvent live). Un 15$ pour BTBAM et un autre pour Deafheaven ça ne me dérange pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 5 décembre 2013 Partager 5 décembre 2013 Godspeed et Neurosis en janvier au Metropolis, bien hâte. Jamais eu la chance de voir Neurosis live, ça devrait être excellent.Et sinon je viens de voir que Silver Mt.Zion vont jouer au Rialto en février alors j'ai acheté deux billets, c'est en vente ici pour ceux que ça intéresse. Wait, what?Godspeed ET Neurosis?Daaaaaaaaammmmnnnn. J'espère qu'il reste des billets . Quelqu'un monte de Québec? edit : nevermindEt je pense moi aussi aller à BTBAM et Deafhaven, mais à Québec. Ça a l'air de quoi Intronaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 décembre 2013 Partager 5 décembre 2013 Godspeed et Neurosis en janvier au Metropolis, bien hâte. Jamais eu la chance de voir Neurosis live, ça devrait être excellent.Et sinon je viens de voir que Silver Mt.Zion vont jouer au Rialto en février alors j'ai acheté deux billets, c'est en vente ici pour ceux que ça intéresse. WOW.J'ai vu Neurosis Live au Maryland Death Fest y'a 3 ans, c'était fucking excellent et planant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Wait, what?Godspeed ET Neurosis?Daaaaaaaaammmmnnnn. J'espère qu'il reste des billets . Quelqu'un monte de Québec? edit : nevermindEt je pense moi aussi aller à BTBAM et Deafhaven, mais à Québec. Ça a l'air de quoi Intronaut?Intronaut ça sonne prog/sludge, un peu dans le genre de The Ocean, Moi je les trouve pas tant bon, mais ils ont quand même une grosse fan base. Je les avais vu avec Mastodon v'là une couple d'année et c'était quand même pas si mal live. Mais bon, y'a 98043 bands qui sont meilleurs dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 12 décembre 2013 Partager 12 décembre 2013 Intronaut ça sonne prog/sludge, un peu dans le genre de The Ocean, Moi je les trouve pas tant bon, mais ils ont quand même une grosse fan base. Je les avais vu avec Mastodon v'là une couple d'année et c'était quand même pas si mal live. Mais bon, y'a 98043 bands qui sont meilleurs dans le genre.Si ça se rapproche de The Ocean, c'est bin parfait pour moi comme complément aux deux autres groupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 24 décembre 2013 Partager 24 décembre 2013 Transatlantic - 5 Février 2014 Quebec, CapitoleIced Earth - 15 avril 2014 Quebec, ImpérialVOIVOD - 21 février 2014 Quebec, Théâtre du petit Champlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Black Sabbat le 05 avril au Colisé PepsiJoe Bonamassa le 20 mai au Colisé PepsiDans les 2 cas c'est des cadeaux que j'ai reçu et j'ai particulièrement hâte au show de Bonamassa. Je l'ai découvert l'an dernier et je capote solide sur ce musicien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 Dream Theater le 22 Mars au Pavillon de la jeunesse!3e rangée!PARTERRECENTRERangée CSiège 21 -22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 17 janvier 2014 Partager 17 janvier 2014 (modifié) Si je travaille pas !1 février 2014THISQUIETARMYLAEALAM AL-MITHAL@Turbo Haus, Montréalwouhou Modifié 17 janvier 2014 par Quarante_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Si je travaille pas !1 février 2014THISQUIETARMYLAEALAM AL-MITHAL@Turbo Haus, Montréalwouhou J'y serais c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 février 2014 Partager 6 février 2014 Mogwai 11 mai au Metropolis ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petzob 6 février 2014 Partager 6 février 2014 Dieudonné à clermont-ferrand le 27 avril si ses amis s'amusent pas à le faire interdire d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!