... 11 juillet 2013 Partager 11 juillet 2013 30 seconds to Mars en octobre au metropolis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 14 juillet 2013 Partager 14 juillet 2013 À soir! Confluence presents:Sunday, July 14Cameron Wisch (NJ/NY || ex. Zona Mexicana)http://cameronwisch.bandcamp.com/Mouth To Mouth To Mouth (Ithaca, NY)http://mouthtomoutht...h.bandcamp.com/Golden Python (Montreal || first show, mem. Major House / New Apple Taste / Bisbaye / Gulfer)https://www.facebook...oldenpythonbandOBSTCLS (Montreal || first show, mem. Horst)http://obstclsmusic.bandcamp.com/Casa del Popolo (4873 St Laurent)8$8:30pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 1 août 2013 Partager 1 août 2013 Je joue ce soir à l'Agitée avec mon band de buchage Diogène de Sinope, on fait la première partie de Hard Charger du Noueau-Brunswick. Le show débute à 19h.Avis aux intéressés! Ça va rocker. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 août 2013 Partager 1 août 2013 Ah oui? Interessant...m'a checker ca si j'ai rien de prévu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 1 août 2013 Partager 1 août 2013 Ça commence vraiment à 19h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 1 août 2013 Partager 1 août 2013 Alcest+Anathema le 16 septembre, j'en suis reellement impatient!En plus de peut-etre voir VK faire un battlerap between les deux groupes! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 2 août 2013 Partager 2 août 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 9 août 2013 Partager 9 août 2013 Fucking Steel Panther ce soir à l'Impérial, ca va être cheesy et malade!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 11 août 2013 Partager 11 août 2013 Hier c'était la dernière journée du Oeil du Tigre Fest. Je suis allé à L'Esco voir Dark Circles, Milanku et New Wings C'était fou. Vous avez raté quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 27 août 2013 Partager 27 août 2013 We butter the bread with butter le 7 sept au théâtre St-CatherineMilanku, Le Kraken et Alaskan le 20 sept à l'Escogriffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 27 août 2013 Partager 27 août 2013 BURNING LOVEDROGUELONELY ANIMALSTrès bon show en général. Je ne connaissais pas Lonely Animals, pas trop mon style(screamo dépressif) mais ils étaient bon et avaient un très bon son. Drogue, c'est la deuxième fois que je les vois et à chaque fois ils livrent la marchandise. Du criss de bon beat et une très bonne énergie sur scène. Burning love, fou fou fou. Ils ont joué 3-4 nouvelles tunes, j'ai bien hate d'entendre leur nouvel album.C'est nice, c'est un show qui c'est confirmé jeudi passé et on c'est tout de même ramassé une bonne centaine à l'agitée.Bref A/S/V a manqué un méchant spectak! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 Envol et Macadam commence ce soir! Bonne soirée au scanner ce soir avec Fordamage de France en autres! Dommage qu'il joue seulement 20-25 minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 6 septembre 2013 Auteur Partager 6 septembre 2013 Pennywise, Face to face sur le site d'Envol et ensuite Alie Sin, Panick Attack, King punch au scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 Nine Inch Nails le 3 octobre. Le dernier CD m'a pas ben ben convaincu, j'espère pas être déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 je viens de voir qu'Arcade Fire donnera un concert surprise ce soir à la Salsathèque pour le lancement de The Reflektors. je ne connais pas le club, mais vite comme ça, ça a l'air paumé? mais 9$ pour voir Arcade Fire, c'est une belle occasion. teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 À l'OSM, ce vendredi 4 octobre à 20h, un concert toute russe. Artistes L'Orchestre Mariinsky, St-Pétersbourg Valery Gergiev, chef et directeur artistique Denis Matsuev, piano RACHMANINOV, Le Rocher, opus 7 RACHMANINOV, Concerto pour piano no.2 RACHMANINOV, Danses symphoniques En espérant qu'il offre des rappels, comme ça par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 8 novembre 2013 Partager 8 novembre 2013 Alcoholica + the agonistLe 7 décembre ! Je ne me le pardonnerais pas de manquer ( encore) the agonist... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 J'ai mes billets pour ces concerts (qui font partie du Festival Bach de Montréal 2013).November 26th, 20137:30 pmSalle BourgieJohann Sebastian Bach (1685 – 1750)Concerto no 1 in D minor, BWV 1052Concerto no 2 in E major, BWV 1053Concerto no 3 in D major, BWV 1054Concerto no 4 in A major, BWV 1055Concerto no 5 in F minor, BWV 1056Concerto no 6 in G minor, BWV 1057Ishay Shaer, PianoMcGill Chamber OrchestraBoris Brott, conductor---------------------------------------------------December 6th, 20137:30 pmMaison SymphoniqueJohann Sebastian Bach (1685 – 1750)Messe en si mineurOrchestre Symphonique de MontréalSibylla Rubens, sopranoAnn Hallenberg, mezzo-sopranoJulian Prégardien, tenorMarkus Werba, basseChamber choir of the OSMAndrew Megill, chorus directorKent Nagano, conductor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ålex Ovanför 13 novembre 2013 Partager 13 novembre 2013 (modifié) J'ai dernièrement assisté au concert de My Bloody Valentine et de James Blake. J'étais censé aller voir Kanye aussi cette semaine mais vous savez ce qui s'est passé... Edit: J'ai reçu mon billet pour Darkside aussi. Modifié 13 novembre 2013 par Ålex Ovanför Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 17 novembre 2013 Partager 17 novembre 2013 J'attends avec impatience la venue de Deez nuts à Montréal. Les ayant vu une fois au Métropolis en première partie de Bring me the horizon, j'ai trop hâte de voir le résultat comme groupe principal... Je devais certainement être la seule qui avait fait 5h de route et payer le billet juste pour voir ces malades là, vu la gang de filles emos groupies qu'il y avait dans la salle pour Bring me! Sinon, j'attend aussi le retour de Rufus et The Johnstones. J'en suis déjà wet. Sinon, je connais pas trop la scène underground de mtl et je suis en manque de bons show hardcore qui brassent. Avez-vous des propositions?Dans une toute autre optique, il y a aussi le spectacle de Casse-noisette et l'Osm qui me semblent être des incontournables, mais calvaire que c'est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!