242 20 août 2012 Partager 20 août 2012 Smashing Pumpkins au Centre Bell le 28 octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Le show de OM a été reporté au 19 novembre au Il Motore.Je suis excitée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 21 août 2012 Partager 21 août 2012 J'ai des billets pour Malajube, Alaclair Ensemble, Grim Skunk, Michel Pagliaro, Public Enemy, les Dead Obies et Koriass à donner ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Le show de OM a été reporté au 19 novembre au Il Motore.Je suis excitée.Quand j'ai vu que la date était pas si loin que ça, j'ai sauté de joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Et ça risque d'être pas mal bon au Il Motore. Le son est vraiment excellent quand on est au bon endroit. À voir si leur performance est aussi excellente que celle de leur dernier passage à la Sala Rossa. J'ai aussi de voir qui va ouvrir pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 21 août 2012 Partager 21 août 2012 J'avais pas pus assister à leur dernier passage, alors il est pas question que je manque celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 22 août 2012 Partager 22 août 2012 J'ai des billets pour Malajube, Alaclair Ensemble, Grim Skunk, Michel Pagliaro, Public Enemy, les Dead Obies et Koriass à donner !DeadObies c'est vraiment bon. J'ai quelques potes qui sont dans ce groupe. Gros swag.Je vais voir Crystal Castles et Justice en octobre..j'me peux pu j'ai hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 août 2012 Partager 24 août 2012 The Faint joue Danse Macabre le 9 décembre au Club Soda. Ça va être bon, le seul hic c'est que c'est 30$ (fuck you evenko). J'ai manqué Cursive qui joue Domestica, faque je peux en aucun cas manquer ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 24 août 2012 Partager 24 août 2012 Mes copains que j'ai été voir le show hier. Ouais c'est pas ce que j'écoute, mais ils ont une super énergie, j'aime bien leur mood pop-punk-rétro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 août 2012 Auteur Partager 25 août 2012 Bad Religion demain soir à Expo Québec! OH YEAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 1 septembre 2012 Partager 1 septembre 2012 Madonna ce soir sur les Plaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 2 septembre 2012 Partager 2 septembre 2012 Jello Biafra (ex Dead Kennedys) and the Guantanamo School of Medicine étaient à l'esplanade du stade olympique vendredi soir. Je ne suis pas le plus grand fan de punk mais c'était une performance très énergique et une musique bâtie sur mesure pour le live. Ils sont quand même restés une bonne heure et se sont permis de jouer au moins 3-4 chansons des Dead Kennedys. Atari Teenage Riot ont suivi, et ce fut particulièrement indigeste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 (modifié) Lagwagon enregistrait un DVD live hier à Montréal.C'était un bon show, mais trop court. Ils ont jouer moins d'1h30.Pis j'ai vue King Hyppo Modifié 16 octobre 2012 par Skankerboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Die Antwoord, le 3 novembre au Métropolis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Un show que probablement tout le monde se calice, mais je vais aller voir Anaal Nathrakh à l'Agité le 11 novembre prochain...http://www.youtube.com/watch?v=b3lhmCabGYA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Avec qui viennent-ils? Tu me fais penser que je dois écouter leur dernier album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 15 octobre 2012 Partager 15 octobre 2012 Avec qui viennent-ils? Tu me fais penser que je dois écouter leur dernier album. Je viens de trouver ce flyer, je ne sais pas si Unfallen et Unbreakable Hatred font la tournée au complet, mais semblerait qu'Obscursis Romancia oui en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 18 octobre 2012 Partager 18 octobre 2012 Tegan & Sara le 16 décembre au Métropolis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 octobre 2012 Partager 23 octobre 2012 Hier c'était Justice avec A-Trak en première partie.C'était complètement insane comme show! Visuellement impressionant, du bon son, des remixs qui donnent vraiment envie de bouger, bref, une superbe soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 Je vais voir Anaal Nathrakh aussi ! à Rouyn-Noranda le 16.Avec des groupes de la région : Aeons of TwilightObsekCryptik HowlingObscurcis Romancia ( de Mtl )J'ai hâte, ça va défouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!