Darksoul Zenox 5 février 2012 Partager 5 février 2012 Meshuggah !! Ou ça ??5/20 Montreal, QC @ Olympia de MontrealCa me tente en criss d'y aller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Meshuggah avec Baroness.. Mium sa sonne bien sa. Je m'enlignait surtout pour Mastodon avec Opeth.Bin coudon sa d'laire que les finances vont être tight les prochains mois. Faut pas je manque ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Excellent choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 17 février 2012 Partager 17 février 2012 Les billets sont pas encore en vente mais c'est certain que je retournerai voir Iron Maiden au Colisée le 8 juillet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 2 mars 2012 Partager 2 mars 2012 À ne pas manquer ce soir! Il reste encore des billets à la porte et la soirée devrait se dérouler comme suit: Doors: 8:45 USA out of Vietnam : 9:15 - 9:40 Le Kraken: 9:50 - 10:15 Restorations: 10:30 - 11:00 Rosetta: 11:10 - Pleins d'autres bons shows annoncés: 10 mars TITAN/BRUT/DARK CIRCLESTEETHMARKS @L'ABSYNTHE 24 mars Pelecanus Fest 2012: The Great Sabatini/USA out of Vietnam/Show of Bedlam/Collider/Loviatar @l'Absynthe 10$ 31 mars TOMBS / BRAZEN HELL / FIREARCHY / DARK CIRCLES @Il Motore 10$ 8 avril PELECANUS EASTER BASH + MUSIC & MERCH FAIR: Harriers/Full of Hell/Rock Bottom/Code Orange Kids/Burdens/Cold North/Dark Circles @Death Church 10$ 2 mai LA DISPUTE/BALANCE & COMPOSURE/ALL GET OUT/SAINTHOOD REPS @Sala Rossa 21 mai NASUM/BRUTAL TRUTH/DROPDEAD/POWERCUP @Sala Rossa 18$ et tout ça: Mon dieu que je vais me ruiner dans les prochains mois. Ça va compenser pour janvier et février qui étaient assez ennuyant côté shows. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2 mars 2012 Partager 2 mars 2012 À ne pas manquer ce soir! ROSETTA!! Fuck my ass... tabarnak, pourquoi j'habite plus à Montréal?! Damn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 mars 2012 Partager 2 mars 2012 ROSETTA!! Fuck my ass... tabarnak, pourquoi j'habite plus à Montréal?! Damn.Non!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze 2 mars 2012 Partager 2 mars 2012 Ouin... c'est juste une expression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 Radiohead à Montréal le 15 juin, oh oui, oh oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 8 mars 2012 Partager 8 mars 2012 The Empire Shall Fall le 25 may au Katacombe.J'ai du dropper Mastodon pour ce show, il est mieux d'être bon, viarge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 9 mars 2012 Partager 9 mars 2012 SLEEPY SUN +WHITE HILLSCasa del Popolo, 14 avril.portes / spectacle: 20h00 / 21h00billets / tickets: $10 / $12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 (modifié) Le CONCERT-ÉVÉNEMENT À L’OCCASION DU LANCEMENT DE « L’HEURE ET L’ENDROIT », LE NOUVEL ALBUM DE DUMAS !0$19 mars @La Tulipe Modifié 13 mars 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 Tantôt: Artic Monkeys w/ The Black KeysJuin 15: RadioheadAoût 24-26: Reading Festival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 14 mars 2012 Partager 14 mars 2012 Black Dice le 4 mai au Il Motore.Mon dieu que j'ai hâte et que ça va être plus que délicieux.Aussi:Grouper/Nadja18 juin @Casa del PopoloCORROSION OF CONFORMITY/TORCHE/BLACK COBRA/GAZA22 juin @Foufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 Vincent Valière au mois d'avril et Blink 182 en mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 21 mars 2012 Partager 21 mars 2012 (modifié) J'vais voir le nouveau show des Cowboys Fringants en Avril.J'étais supposée aller voir Coeur de Pirate aussi, j'ai vendu mes billets.Je vais peut-être aller voir Enter Shikari en Avril aussi.Mononc' Serge peut-être aussi.Beneath The Massacre en fin mars peut-être.Et j'aimerais aller voir Meshuggah en Mai.Critique : Je suis allé voir le show acoustique des vulgaires machins. Dans une ptite salle. c'est vraiment TRÈS bien ! J'ai adoré.ça faisait différent de leurs shows Punk :-)Disons que je suis dans un trou perdu en A-T.J'peux pas trop voir de shows.sinon. Je pense que j'irais voir un show minimum chaque semaine. Modifié 21 mars 2012 par Mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Giédré au festival de la chanson de Tadoussac, oh ouiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Refused avec OFF au Metropolis le 21 juillet.ah ben caliss.Billets en vente vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 30 mars 2012 Auteur Partager 30 mars 2012 Refused avec OFF au Metropolis le 21 juillet. ah ben caliss. Billets en vente vendredi. Ah ben câlisse certain! J'y serai J'irai voir aussi The Sainte Catherines fin avril à Québec dans le cadre de leur tournée d'adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 5 avril 2012 Partager 5 avril 2012 LOMA PRIETA & CONVERGEBurning Love/Git Someà soir au La Tulipe.Ça m'excite ben gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!