Darksoul Zenox 31 janvier 2012 Partager 31 janvier 2012 Pense que oui moi! Find e semaine de congé de 4 jour de Paques en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 1 février 2012 Partager 1 février 2012 Comme c'est là je devrais aller voir Artist of the Year ce vendredi à Sherbrooke. J'avais essayé d'aller les voir au Cercle à Québec l'an passé, mais ils avaient annulé à la dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 février 2012 Partager 2 février 2012 C'est bientôt le retour de Joey Cape à Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 2 février 2012 Partager 2 février 2012 La Coka Nostra & Swollen Members mardi prochain avec ma gangsta de soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Pense que oui moi! Find e semaine de congé de 4 jour de Paques en plus!Y'a dla place dans votre lift? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Le show de l'année =Converge + Loma Prieta + Git Some (ex Planes Mistaken For Stars) + Burning Love@ La Tulipe5 avrilFUCKFUCKFUCKFUCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Le show de l'année =Converge + Loma Prieta + Git Some (ex Planes Mistaken For Stars) + Burning Love@ La Tulipe5 avrilFUCKFUCKFUCKFUCKMiam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Le show de l'année =Converge + Loma Prieta + Git Some (ex Planes Mistaken For Stars) + Burning Love@ La Tulipe5 avrilFUCKFUCKFUCKFUCKMoi qui était certain que Loma ne reviendraient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 2 février 2012 Partager 2 février 2012 Moi qui était certain que Loma ne reviendraient pas.Honnêtement, je pense que j'ai plus hâte de voir Loma à nouveau que Converge.Mon dieu que ça va être délicieux comme show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 2 février 2012 Partager 2 février 2012 J'm'en vais voir Megadeath demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Megawhat? Connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Honnêtement, je pense que j'ai plus hâte de voir Loma à nouveau que Converge.Mon dieu que ça va être délicieux comme show. convergeeeeeeeeeee, il passerait tu a quebec?????? j'attend converge depuis des années!!!tellement mon meilleur band de chaotic hardcore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Y'a dla place dans votre lift?Aucune idée, risque d'y avoir plus qu'un lift je cré ben! Ma blonde veut monter aussi, et j'ai un ami du bureau qui monte aussi, on va regarder ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 3 février 2012 Partager 3 février 2012 convergeeeeeeeeeee, il passerait tu a quebec?????? j'attend converge depuis des années!!!tellement mon meilleur band de chaotic hardcore!Au Canada y'a seulement des dates à Montréeal, Ottawa et Toronto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Au Canada y'a seulement des dates à Montréeal, Ottawa et Toronto. grosse marde! ca doit faire 6-7 ans qui sont pas venue a québec=( sont tout le temps en europe part contre! J'ai bien hâte d'entendre leur prochain album en espérant qu'il soie meilleur que axe to fall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Les billets pour Converge vont être en vente demain via Admission, Cheap Thrills et le Soundcentral.18$Aussi La Dispute sera à la Sala Rossa le 2 mai.LA DISPUTEBALANCE & COMPOSUREALL GET OUTSAINTHOOD REPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Ils sont en vente sur admission depuis midi. J'ai payé plus que 18$, mais j'ai le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 3 février 2012 Partager 3 février 2012 Je viens d'acheter mes billets sur Ticketmaster pour le show de Opeth, Mastodon et Ghost le 6 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 4 février 2012 Partager 4 février 2012 (modifié) Personne en a parlé mais...Meshuggah + Baroness + Decapitated le 20 maiDrôle de line-up, mais c'est tout du bon. J'irais surtout pour Baroness (qui sont pas venus depuis quoi, 4 ans?), mais les autres sont quand même des valeurs sûres. Modifié 4 février 2012 par Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 5 février 2012 Partager 5 février 2012 Meshuggah !! Ou ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!