m-p{3} 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 L'Orchestre de Jeux Vidéo le 28 mai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 avril 2011 Partager 28 avril 2011 L'Orchestre de Jeux Vidéo le 28 mai!J'ai consulté leur répertoire, c'est un peu décevant :- Mario Galaxy 2 - World of Warcraft- Kirby - Medal of Honor- Final Fantasy- Black- Total Annihilation- Killzone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 29 avril 2011 Partager 29 avril 2011 J't'aller voir Godspeed hier soir avec Black Feelings en première partie! C'est annoncé comme étant sold-out mais hier, ils avaient des billets en trop à la porte dû à des cancellations de gens qui avaient acheter sur internet. Je suis arrivé à 19h00 et j'ai eu une paire de billets. Soirée magnifique! J'ai eu un boner intense toute la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 5 mai 2011 Partager 5 mai 2011 Demain c'est le Pelecanus Fest! @Piranha Bar 680 St-Catherine Ouest Montreal, QC Pour un tout petit 8$! 12:15 à 1h00 - Alaskan (Post-Metal - Ottawa) http://www.myspace.com/alaskanband They will play their new album « Adversity; Woe » in it’s entirely. Ils joueront le nouvel album « Adversity; Woe » en entier. 11:30 à 12:00 - Le Kraken (Post-Metal - Montreal) http://www.myspace.com/krakenrockmusic 10:45 à 11:15 - The Discord Of A Forgotten Sketch (Math - Montreal) http://www.myspace.com/tdoafs The fest will be their album release show. Le festival sera leur concert de lancement d'album. 10:00 à 10:30 - Holy Divide (Sludge - Montreal) http://www.myspace.com/holydivide 9:15 à 9:45 - Mountains Unfold (Post-Metal - Quebec) http://www.myspace.com/mountainsunfold 8:30 à 9:00 - Herscher (Doom - France) http://www.myspace.com/herscher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Je vais aller à la première édition des Grandes Fourches de Sherbrooke au Boquébière ce soir. Quatres bands que je ne connais pas vont y être (Nul si Découvert, l a c k o f s l e e p, Man Machine et Jesuslesfilles), mais pour 12$, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V77M 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 Avez-vous vos billets pour metallica sur les Plaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 17 mai 2011 Partager 17 mai 2011 Ma meilleure nouvelle de la semaine: Joan of Arc sera à la Casa del Popolo le 6 août! Cette fois-ci je ne les manquerai pas pour rien au monde. Enfin ma chance de voir Tim Kinsella en show (en plus de façon très intime à la Casa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 Avez-vous vos billets pour metallica sur les Plaines?Bien entendu. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 Amon Amarth le 14 août à l'Impérial de Qc !!! Sans aucun autre groupe !! Ça va être un show de mongole ! J'ai déjà hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 Avez-vous vos billets pour metallica sur les Plaines?Moi j'avais un ami qui voulais y aller... Pus de billets :-( Dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary345 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 J'ai voulu y aller aussi...Merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V77M 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Merde, je viens de voir ça... une de mes amies voulait se rajouter à notre groupe... une des deux journées qui ne vend pas de billet pour une journée seulement est la journée de Metallica... on va aller voir sur Kijjiji puis sur lespacs!! Moi j'avais un ami qui voulais y aller... Pus de billets :-( Dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 mai 2011 Partager 26 mai 2011 Il y a Deadmau5 en passage au Métropolis le 30 Septembre et le 1er octobre. J'ai donc pris mon billet pour le 1er Octobre me disait que c'est encore loin. Il y a aussi Explosions in the Sky qui fera un arrêt au Métropolis toujours le 6 Octobre. Les billets seront en vente le 27 Juin à 12 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 26 mai 2011 Auteur Partager 26 mai 2011 Rock against cancer vendredi soir à la Ninkasi de Québec.Tout l'argent va à la Société Canadienne du cancer. Et on a droit à un maudit bon show avec des groupes locaux de Québec : Charlie Foxtrot (ex Map), Still Insane, Mom says i'm special, etc etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 29 mai 2011 Partager 29 mai 2011 (modifié) Hier, j'ai acheté mes billets pour les speactacles que je vais aller voir au Suoni per il popolo, soit:Lichens/Soft Circle/Souffle Locrian/Mammifer/House of Low Culture/thisquietarmyKeiji Haino/Preterite/Esprits FrappeursJ'ai complètement oublié d'en prendre un pour Bröztmann, je vais devoir aller faire une autre visite au Cheap Thrills cette semaine.J'ai aussi acheté mon billet pour le show de Grown Ups et Solids ce soir à la Casa (à ne pas manquer), ainsi que pour Joan of Arc en août.Et meilleure nouvelle au monde que j'ai eu cette semaine, Loma Prieta sera de passage à Montréal (enfin!) avec Punch, Tied Down et Polina le 17 août pour un gros 5$. La salle n'a pas encore été confirmée (je pense bien que ça risque d'être un house show).Ça risque d'être ma meilleure semaine de l'année avec le Best Friends Day qui va suivre. Modifié 29 mai 2011 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 10 juin 2011 Partager 10 juin 2011 Spacemak3r au Dag le 21 juin !À ce qui parait c'est toute qu'un show live, une vrai pièce de théâtre ! J'ai bien hâte de voir ça !http://www.youtube.com/watch?v=zxQVZCYo1oQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 18 juin 2011 Partager 18 juin 2011 Le 28 juin sur l'esplanade de la place des arts il y a Misteur Valaire gratuit.Le 20 août je vais voir The Twelves à la SATLe 19 septembre au Club Soda y'aura Two Door Cinema ClubYAHOO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 juin 2011 Partager 18 juin 2011 Les Beach Boys dimanche à Laval, avec 80 choristes; si je me fis au show de Yes de l'année passé, ça risque d'être vraiment cool (et en plus c'est gratis!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 18 juin 2011 Partager 18 juin 2011 À ne pas manquer ce soir à la Casa del PopoloLOCRIAN + MAMIFFER + HOUSE OF LOW CULTURE + thisquietarmyet demain soir:LICHENS / SOFT CIRCLE / SOUFFLE à la Casa del PopoloLes deux dans le cadre du Suoni per il popoloAussi Secret Chiefs 3 a été annoncé le 5 septembre au Cabaret Mile-End. Pour tous les fans du genre c'est un must à voir. Quand je les ai vu c'était plus qu'excellent. Un des meilleurs shows que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 juin 2011 Partager 18 juin 2011 À ne pas manquer ce soir à la Casa del PopoloLOCRIAN + MAMIFFER + HOUSE OF LOW CULTURE + thisquietarmyet demain soir:LICHENS / SOFT CIRCLE / SOUFFLE à la Casa del PopoloLes deux dans le cadre du Suoni per il popoloAussi Secret Chiefs 3 a été annoncé le 5 septembre au Cabaret Mile-End. Pour tous les fans du genre c'est un must à voir. Quand je les ai vu c'était plus qu'excellent. Un des meilleurs shows que j'ai vu.J'aurais aimé être présent ce soir pour Mamiffer et thisquietarmy, mais j'ai un manque de temps flagrant. Vraiment Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!