Louise Cyphre 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Je pense jamais avoir été aussi excité. La meilleure réunion de l'année ne sera pas celle de Godspeed You! Black Emperor, mais bien celle de pg.99 au Best Friends Day à Richmond en Virginie le 18 août. Ils vont jouer le Document #8 au complet. Juste à y penser je viens partout. Mon dieu, j'ai hâte.Mon rêve de voir In Love With an Apparition en vrai se réalise.fuck fuck fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Rammstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 25 février 2011 Partager 25 février 2011 Between the Buried and MeJob For a Cowboy (on s'en criss un peu beaucoup d'eux)The Oceaon@ National20 avrilIl était temps que BTBAM reviennent en headline.Ainsi qu'un autre show en juin qui me fait bien plaisir:Title FightTouché Amoréthe MenzigersDead End Path@ Underworld 21 juinJ'y vais pour TA, les autres bands c'est du hardcore générique. À part peut-être Title Fight qui est quand même bien. Un de mes amis arrête pas de me dire à quel point live ils sont excellents. C'est à voir.Deuxième fois pour Touché Amoré, la première fois j'avais payé 20$ seulement pour eux et j'ai aucunement été déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Between the Buried and Me Job For a Cowboy (on s'en criss un peu beaucoup d'eux) The Oceaon @ National 20 avril Il était temps que BTBAM reviennent en headline. FUCK! Aucune date pour Quebec City j'imagine! DAMN...j'epux pas me permettre de monter 20 fois a Montreal en 3 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 3 mars 2011 Partager 3 mars 2011 Danakil le 18 marsAlborosie + Alpha blondy + Gentleman le 9 avrilShaka ponk le 9 juin.Je vais me faire péter les tympans et la cervelle à coup demdéMa et de jokoss parce que c'too. Non mais plus sérieusement je rêvais depuis longtemps de me faire Danakil et Shaka ponk et rien que d'y penser je jute dans mon pantalon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 J'attends que les billets pour le Heavy Mtl soient en ventes. J'y suis jamais aller parce que ça m'adonnais jamais mais cette année j'y serai assurément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 4 mars 2011 Partager 4 mars 2011 Le line-up du deuxième jour est sorti? Sinon moi je vais probablement voir Lamb Of God en Juin à Montebello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 FUCK! Aucune date pour Quebec City j'imagine! DAMN...j'epux pas me permettre de monter 20 fois a Montreal en 3 mois! Malheureusement aucune, mais BTBAM et the Ocean ça vaut amplement le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Le line-up du deuxième jour est sorti? Sinon moi je vais probablement voir Lamb Of God en Juin à Montebello.Non le line-up de la deuxième journée n'est pas sortie encore. Ça devrais sortir dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 (modifié) 19 juin Lichens + Soft Circle + Souffle @ Casa del Popolo 11$ dans le cadre du Suoni per il popolo À ne pas manquer! J'avais vu Lichens lorsqu'il ouvrait pour OM et je n'ai jamais été aussi envoûtée par une performance live. Pour les amateurs d'avant-garde. 22 juin Encore au Suoni Peter Brötzmann's Full Blast Trio avec Marino Pliakas & Michael Wertmuller @ La sala rossa Pour voir ce qui a été annoncé pour le Suoni per il popolo http://www.liftticketsystem.com/fr/events/casadelpopolo/2011-06 Modifié 9 mars 2011 par Louise Cyphre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 (modifié) De mon côté j'ai 25 Avril:Mogwai+ErrorsOlympia Theater27 Avril:Grails + James BlackshawCasa Del Popolo(billets toujours en vente sur BSTB - 13.20$)1 Mai:Godspeed You! Black Emperor Olympia Theater Modifié 9 mars 2011 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 9 mars 2011 Partager 9 mars 2011 Jeudi je m'envais voir black lungs au Underworld Venue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 11 mars 2011 Partager 11 mars 2011 J'attends toujours les groupes du Heavy Mtl comme beaucoup de monde pour le 24 juillet... C'est long !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 13 mars 2011 Partager 13 mars 2011 Je viens d'allé voir la performance Spoken Metal qui avait lieu ce soir à la Sala Rossa dans le cadre du FVA. En gros, il s'agissait de la rencontre entre le conteur Michel Faubert accompagné du groupe Voivod afin de nous livrer un mélange de contes, de poésie, d'histoires étranges, le tout à la sauce métal. Honnêtement, c'était excellent, j'ai vraiment trippé. On a même eu droit à une superbe version de Astrodomy domine vers la fin du show.Bien franchement il devrait y avoir de ce genres de trucs sur le site du Heavy MTL, question d'élargir le spectre un peu, comme ça se fait d'ailleurs dans nombreux festivals de métal européens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 23 mars 2011 Partager 23 mars 2011 Ma bonne nouvelle du matinLA DISPUTENATIVE(et le reste)DEFEATERFORMER THIEVESNEVER DRAFTED@ Underworld 26 maiLes gens qui vont être présent seront sûrement désagréable, mais fuck c'est Native. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Rosetta va revenir à Montréal avec Braveyoung en août. Il n'y a pas encore de date par contre.Merci à mon cher ami qui book toujours des excellents shows (on lui doit Giraffes? Giraffes!)."happy to announce that I will be booking a northeast US/Canadian tour for two of my favorite bands Rosetta + Braveyoung this August. promoters get in touch!" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mononc Chauvin 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Rammstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Un autre excellent ajoutThe grand theft ottoman empire three years anniversary party29 mai Grown UpsSolids@ Casa del Popolofuck, fuck, fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mononc Chauvin 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Quelqu'un m'a foutu un - 1.....C'parce que Till t'a violé, c'est ça? Et parce que j'ai oublié de mentionner Combichrist, sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 25 mars 2011 Partager 25 mars 2011 Queens of the Stone Age au Metropolis dimanche soir. Fuck yeah =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!