Darksoul Zenox 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 En fait c'est Samedi. Double fuck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Bon ben le show d'unexpect et Batards samedi, annulé....raison "obscures"..criss de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 vendredi je vais voir un hommage a billy talent (mon frère joue dedans) avec sacred silence ( hommage a System of a down) Execelent a part ça, j'ai aie vue l'an passer au woodstock et ça sonnait vraiment comme SOAD!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Je vais sans doute aller voir Isis au Club Soda le 23 Juin. Il y a aussi Dream Theater et Iron Maiden le 9 Juillet, Rush le 15 Juillet ainsi que Apocalyptica et Rammstein le 18 Juillet. Tout cela pour le festival d'été de Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Il y a aussi Dream Theater et Iron Maiden le 9 Juillet, Rush le 15 Juillet ainsi que Apocalyptica et Rammstein le 18 Juillet. Tout cela pour le festival d'été de Québec. Même chose pour moi, sauf que j'irai sans doute à plus de shows que ça, comme Santana et Bedouin Soundclash ! Sinon, je serai au show de Mononc' Serge et Anonymus le 19 juillet. De plus, je vais à plusieurs shows des bands de quelques uns de mes amis, d'ici la fin de l'année scolaire Oh,et bien évidemment, je vais me pointer à Jonquière en Musique cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Je vais voir Misteur Valaire au Club Soda mardi prochain le 18 mai. J'anticipais vraiment le show, j'ai acheté mes billets et leur denier album en prévente. Je l'ai écouté depuis et malheureusement, ça me laisse plutôt mitigé. Ça fait que je suis un peu moins "primé" pour le spectacle, mais les deux shows d'eux que j'ai vus étaient excellents, donc je reste tout de même optimiste.J'ai failli acheter des billets pour le lancement au Cercle, à Québec. Je sais toujours pas si c'est possible de rentrer le soir même. Tu nous diras ce que tu en as pensé. J'aime bien le single qu'ils ont rendu disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 mai 2010 Auteur Partager 19 mai 2010 Rock against Cancer ( tous les profits à la société canadienne du cancer) 28 mai à la Ninkasi, québec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Éboueur 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Iron Maiden le 7 juillet!Hell yeah, ça va être génial comme ambiance et comme show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 J'ai une très grosse envie d'aller voir FOR THE FALLEN DREAMS avec counterparts et un autre band le 29 mai a l'agitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZombieRat 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Moi j'vais voir Hank Williams III le 5 juin, pis Nekromantix le 31 Juillet... C'est pas mal mes deux prochains la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 Je viens tout juste de voir ça aussi pour la tournée de Hank III. Je suis assez surpris, j'aurais pensé qu'il boycotterait le Canada pour le reste de ses jours. Ça va certainement être un très bon show, il est aussi le 7 juin au Cercle à Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 À L'Impérial mardi, le 1 Juin à 19hDYING FETUSArsis + Misery IndexAnnotations of an AutopsyConducting from the Grave25 $ taxes incluses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissDeschenes 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Moi mes show a venirRammsteinIron MaidenApocalypticaMarilyn MansonAlice CooperDream TheaterSantanaetcbref toutes le show qui on de l'allure au Festival D'ete au festival du metalpi Marilyn manson ca depent de mon porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 À L'Impérial mardi, le 1 Juin à 19hDYING FETUSArsis + Misery IndexAnnotations of an AutopsyConducting from the Grave25 $ taxes incluses OMG, elle est bonne à marier elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitOfZombies 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Hell Fest, Graspop, With Full Force, Metal Camp, Heavy MTL, Wacken Open Air, Party San Open Air et Summerbreeze. Malheureusement je pourras pas faire le Eisenwahn malgrès que j'ai mon billet faute de manque de place dans l'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 mai 2010 Partager 22 mai 2010 Reanimator / Fuck the Middle East (hommage a SOD+ cover celtic Frost) ce soir @ Scanner \m/5$GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Reanimator / Fuck the Middle East (hommage a SOD+ cover celtic Frost) ce soir @ Scanner \m/5$GO. hommage a soad? ou sod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 SOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 J'ai le goût de montrer à Montréal jeudi voir Jonathan Coulton, mais je ne sais pas si je suis prêt à payer l'aller-retour en bus pour ça. Si j'avais quelqu'un avec qui y aller, ça aiderait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 26 mai 2010 Partager 26 mai 2010 Simon & Garfunkel le 22 juillet au Centre Bell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!