Gary 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 L'année commence bien 24 janvier @ Il Motore Kylesa + Rosetta + Fight Amp J'ai vraiment hâte de voir ça! Par contre, j'aurais tellement aimé que Zoroaster viennent à Montréal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 18 décembre 2010 Partager 18 décembre 2010 Le show de The Rural Alberta Advantage était fucking génial hier soir! Pis ce soir c'est Broken Social Scene. Fuck yeah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 19 décembre 2010 Partager 19 décembre 2010 Omfg le shoe de Broken Social Scene c'était de la pure bombe <3 <3 <3Incroyablement long aussi! 3h de temps non-stop! 4 heures avec la première partie! Pis la première partie c'était motherfucking Here We Go Magic (j'en avais aucune idée! Wow!)C'était fou raide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boréale+ 27 décembre 2010 Partager 27 décembre 2010 Omfg le shoe de Broken Social Scene c'était de la pure bombe <3 <3 <3Incroyablement long aussi! 3h de temps non-stop! 4 heures avec la première partie! Pis la première partie c'était motherfucking Here We Go Magic (j'en avais aucune idée! Wow!)C'était fou raide.Ouais je le dit et redit; tu es une grosse pute chanceuse et sale heheSinon je vais voir Suuns au greenroom le 16 Janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 2 janvier 2011 Partager 2 janvier 2011 Petit rappel, ne manquez pas ça vendredi. Ça va être bon, bon, bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 2 janvier 2011 Partager 2 janvier 2011 DJ Set des Bloody Beetroots au Metropolis vendredi le 7Misteur Valaire au Metropolis le 17 févrierEt j'aimerais énormément me procurer des billets pour Lykke Li en mai à Montréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Un show hommage à AC\DC ce vendredi. J'ai eu des billets gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingshifu 5 janvier 2011 Partager 5 janvier 2011 Acheté mon billet chez Cheap Thrills pour G!YBE le 2 mai. Sold out pour le 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Un show hommage à AC\DC ce vendredi. J'ai eu des billets gratos.Si je ne m'abuse, le show est gratuit, hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 6 janvier 2011 Partager 6 janvier 2011 Un hommage à AC/DC payant . . .Un petit pas pour la stupidité humaineEt un grand pas pour la médiocrité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Si je ne m'abuse, le show est gratuit, hihi.Les billets en vente à 10 piasses sur ticketpro.GNAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Un hommage à AC/DC payant . . .Un petit pas pour la stupidité humaineEt un grand pas pour la médiocrité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 Les billets en vente à 10 piasses sur ticketpro.GNAH!Ok, ta date est cheap debord. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 7 janvier 2011 Partager 7 janvier 2011 J'aimerais aller voir Chromeo à Québec le 20 janvier prochain. Ça fait partie de mes résolutions 2011 de les voir en spectacle. Je devrais y aller. S't'une belle salle L'Impérial en plus, j'ai déjà joué sur ses planches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 J'ai déjà mon billet pour Sepultura. Ils seront à l'impérial le 19 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 8 janvier 2011 Partager 8 janvier 2011 http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=156693607701916Pour les amateurs de black metal. Le 14 janvier au bar les Katacombes à Montréal. Je suis quelque part là dedans. EDIT: Même si je n'aime pas vraiment le black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Je vais voir Pink Floyd à l'Impérial le 21 janvier, c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Je vais voir Pink Floyd à l'Impérial le 21 janvier, c'est gratuit.Pink Floyd et Hommage à Pink Floyd, ce n'est pas la même chose.T'as faillit me faire faire une crise cardiaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Je vais voir Rush le 20 avril prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Le retour de: LOST KIDZ avec the Expectorated Sequence 19 février à l'Esco 10$ À ne pas manquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!