Sharkillington 20 novembre 2010 Partager 20 novembre 2010 Je souhaite vraiment qu'il y ait un opener pas trop crap pour que ce ne soit pas trop ennuyant et fachant comme soirée. Mais bon, je lui dois bien ça au nombre de fois que je l'ai trainé dans des shows de noise et autres trucs du genre.Au pire, ça risque d'être juste ben ben drôle avec une couple de verre trop cher du Metropolis dans le nez.J'espere que t'as un bon 50$ de spare pour arriver à te soualer au Metro. Bonne chance pour le show ahah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 21 novembre 2010 Partager 21 novembre 2010 Je donnerais ma vie, mon compte en banque, et le secret de ma sauce spaghetti pour voir un spectacle de The Killers. Ma sauce spaghatt osti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 La toune est très catchy, en effet mais avant même de savoir que c'était eux qui la faisait, elle me tapait sur les nerfs hahaha! Je déteste tellement ce band-là. En fait, je hais le chanteur qui a une attitude que je n'aime pas et qui a une voix de merde live ( pour les 2 fois où je les ai vus live + pleins de vidéos. Voici un extrait, OUCH. Il peut bien porter un gilet pare-balles sur celui-là ahahha. Je déteste le band, mais fuck, le nouvel album joue en repeat dans mon zune depuis qui à leaker. J'ai passé toute mon adolésence à rire des fans de MCR avec mes t-shirt de Maiden et de Metallica. Sans blague je pense que le band à eu l'évolution qu'ils avait besoin. Leur guitariste à toujours été solide, c'est juste Gerard qui scrappais le band, mais en 2007 y'a sortie une BD qui était vraiment solide, et sa suite aussi et à l'époque sa m'as fait mal d'aimer sont projet en BD, mais la avec le nouvel album me sens toute bizard d'aimer le CD. Argh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Shai Hulud le 25 Novembre, à l'Agitée, QC City.J'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 M'a peut être aller au show de Despised Icon lundi prochain, ça va dépendre de mon humeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Blind Guardian demain, ca va têtre fou-vraak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 LOL J'ai fini ma soirée avec ACV. On a décidé d'aller boire un verre à l'agité. PIS OSTI, ON A VU SHAI HULUD LIVE GRATOSS!!!!!Extrait pour les ignorants.http://www.youtube.com/watch?v=xe7RCYiwqtE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Calissment meilleur que Blind Guardian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Ne manquez pas Oren Ambarchi avec Keith Rowe et crys cole and solo et trio ce soir à la Sala Rossa.Et hier, j'ai eu la meilleure nouvelle au monde: Suffix + the Discord of a Forgotten Sketch + TBA@ l'Esco7 janvier.oh que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Despised Icon 4 et 5 Décembre, c'est les derniers shows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 J'ai vu Brandon Flowers le 3 décembre. Quel bête de scène! Mon meilleur show de 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 http://www.youtube.com/view_play_list?p=D46AA15EE83D82F4C'etait la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 http://www.youtube.com/view_play_list?p=D46AA15EE83D82F4C'etait la fin !Bande à Part était présent hier pour la captation, on devrait avoir droit à des beaux vidéos bientôt. C'était un très bon show d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 J'ai attrapé un pic, c'est mon souvenir du DERNIER show de despised Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'idiot du village 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 RAMMSTEIN demain (ou tantôt, c'est selon... je décend de Québec... il me reste un billet PARTERRE si jamais le cœur vous en dit, et que votre porte-feuille peut se le permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 RAMMSTEIN demain (ou tantôt, c'est selon... je décend de Québec... il me reste un billet PARTERRE si jamais le cœur vous en dit, et que votre porte-feuille peut se le permettre C'est combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 9 décembre 2010 Auteur Partager 9 décembre 2010 The Flatliners ce soir à l'Agitée! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 The Flatliners ce soir à l'Agitée!J'aurais aimé y aller mais je travaille jusqu'à minuit. En plus, j'ai toujours adoré Fake Problems, qui sont en première partie. DÉCEPTION. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Alexisonfire et Four Year Strong au Métropolis demain.Je finis de travailler à 17h, le show est à 20h, j'espère arriver à temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 L'année commence bien 24 janvier @ Il Motore Kylesa + Rosetta + Fight Amp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!