Aller au contenu

Quel show allez-vous voir?

Déchet(s) recommandé(s)

J'étais supposé aller voir les Melvins ce soir, mais mon ami joue à l'Esco ce soir.

Mais bon je suis même pas sûr d'avoir l'argent pour y aller.

Vivement dd/mm/yyyy gratuit en fin de semaine.

T'as manqué un bon show, c'était pas si loud que j'aurais pus penser, mais c'était tout de même excellent.

J'ai mon billet pour As I Lay Dying le 26 septembre à L'Impérial avec invités : Unearth, All that Remains et Carniflex.

J'ai hâte !

GRRRR!

AILD leur dernier cd the powerless rise est tellement bon! Presque pas de back fifi j'aime vraiment! Il sont revenue en force! Pour les autres autres groupes j'écoutait avant mais pu maintenant, Mais unearth doivent donner toute un show. ATR c'est rendu trop pareille leur musique. et pour carnifex trop deathcore a mon gout.

T'as manqué un bon show, c'était pas si loud que j'aurais pus penser, mais c'était tout de même excellent.

J'aurais pu y aller, le set de mes amis a commencé à 11h30.

Prochaine fois.

J'ai gagné deux laisse-paisser pour Envol et Macadam la fin de semaine prochaine.

fucking MASTODON.

Mon dieu que je me sens stupide, j'étais persuadée que dd/mm/yyyy c'était demain. Je suis en train de les manquer pour la énième et ça me fait chier. En plus que c'était gratuit.

Modifié par Louise Cyphre

GRRRR!

AILD leur dernier cd the powerless rise est tellement bon! Presque pas de back fifi j'aime vraiment! Il sont revenue en force! Pour les autres autres groupes j'écoutait avant mais pu maintenant, Mais unearth doivent donner toute un show. ATR c'est rendu trop pareille leur musique. et pour carnifex trop deathcore a mon gout.

Unearth ça doit faire presque 3 ans que je ne les ai pas vues en show, mais habituellement il donne toujours un très bon show et interagissent souvent avec la foule (de ce que je me souviens il me semble).

Ce soir, bon petit set de dd/mm/yyyy au M sur les Quais! Un 30 minutes qui ne fut pas assez long malheureusement.

J'ai aussi vu Meta Gruau, Winter Gloves, Dance Laury Dance, Priestless et Voidod.

Dance Laury Dance, c'est quoi ste bullshit de cock rock là?! J'espère que c'est une grosse joke car s'ils sont sérieux, Québec descend dans mon estime une grosse coche!

La foule était assez clairsemée. Cela doit être une bonne déception pour les organisateurs. Malgré tout, le site est bien fait, bonne sono pour de quoi d'extérieur et stands pas cher (sauf la bière!). Pour ceux qui n'ont rien à faire demain, dimanche, M sur les Quais est une bon choix d'activité!

Dance Laury Dance poussent la gimmick de rocker sale au maximum, il me semble que c'est assez évident. Je ne les ai jamais vu, mais ils commencent à être très connu à Québec.

Sinon, Envol et Macadam en fin de semaine prochaine. Dépendant de mon horaire de travail qui ne cesse de changer, j'irais voir Millencolin (tournée nostalgie Pennybridge Pionneers, l'album de mon adolescence) et Against Me! jeudi et SURTOUT Mastodon samedi.

Je connais très bien les gars de Dance Laury Dance, personnellement.

Je vous dirais que c'est semi-Gimmick.

Ils sont vraiment adeptes de "sex, drugs and rock and roll" pour leurs spectacles et avaient envie d'exagérer leurs personnages sur scène et d'amener des pitounes, parler de drogues et de prostituées. De mon côté, je les trouve super bons sur scène, mais je ne partage pas du tout l'image qu'ils veulent projeter. Ce sont tous de très bons gars en personne qui sont même plutôt réservés et ils ne pensaient jamais que ce band-là pognerait autant.

Gary : Je pensais être la seule à être contente que Millecolin jouent Pennybridge !!! J'ai hâte. Et by the way, le chanteur Nikola Sarcevic joue au Cercle la veille, en solo.

J'allais voir Kamelot à Montréal bientot, mais Roy Khan, le chanteur du band est malade et se fera remplacer par le chanteur de Circus Maximus. Je vais passé mon tour pour cette fois, le vocal c'est trop une grosse partie à remplacé.

Dimmu Borgir avec Enslaved, Dawn of Ashes et Blood Red Throne, le 13 décembre au Métropolis. J'y serai principalement pour Enslaved.

Mais le show que j'attends avec le plus d'impatience est sans conteste celui du Devin Townsend Project le 2 novembre au Café Campus. Dieu que j'ai hâte, ça va être crissement incroyable.

C'était comment ces 2 shows la? J'ai complètement oublié hier soir tellement je suis dans le jus, je voulais aller voir Voivod.

Voivod ont livré la marchandise. Je les voyais pour la première et pour un néophyte, j'ai été agréablement surpris. Pour Priestless, ils étaient un peu mous sur la scène; performance un peu trop sur le 'cruise control' à mon goût. Déception pour eux. Les sets étaient trop courts mais je suppose que ça va avec ce type d'évènement. Court mais au moins, les bands jouent seulement leurs plus 'gros hits'.

Je crois que plusieurs personnes ont fait comme toi car il n'y a pas eu foule pour cet évènement.

Dimmu Borgir avec Enslaved, Dawn of Ashes et Blood Red Throne, le 13 décembre au Métropolis. J'y serai principalement pour Enslaved.

Mais le show que j'attends avec le plus d'impatience est sans conteste celui du Devin Townsend Project le 2 novembre au Café Campus. Dieu que j'ai hâte, ça va être crissement incroyable.

Hey jai des amis qui ont vu les groupes ta nommer, yon adorer aussi, ca devait etre nice

Jeudi le 16 septembre je m'en vais voir Valérie Crête, à 20H00, au Théâtre du Petit Champlain.

Je dois faire une critique pour mon cours de communication et médias. Je ne sais absolument rien de cette chanteuse sinon qu'elle en est à ses débuts. J'espère que ça va être bon.

Première rangée en avant, assise avec trois inconnus à une petite table. \o/

Personne est aller voir Millencolin hier à Québec? Ils ont joué Pennybridge Pioneers au complet et dans l'ordre c'était malade. En plus le show était dehors, sous un pont, l'ambiance était cool.

Ça aurait été plus simple pour moi d'aller les voir en fin de semaine à Montréal mais je suis occuper. Avoir pu je serais aller aux 2.

Modifié par Approuvé

Personne est aller voir Millencolin hier à Québec? Ils ont joué Pennybridge Pioneers au complet et dans l'ordre c'était malade. En plus le show était dehors, sous un pont, l'ambiance était cool.

Ça aurait été plus simple pour moi d'aller les voir en fin de semaine à Montréal mais je suis occuper. Avoir pu je serais aller aux 2.

MOI!!!!

C'était effectivement excellent. Pennybridge Pionneers dans l'ordre ahha. C'est d'ailleurs mon album préféré. Et ils ont quand même fait Mr clean vers la fin et Buillon! J'étais à l'arrière complètement et je slammais et skankais avec 3 filles purement inconnues devant la tente de radioX à la grosse pluie hahaha. Et ensuite, ya des gars qui sont arrivés avec nous, on était une dizaine à danser en arrière. J'ai eu VRAIMENT du plaisir.

Ce soir, c'est CAKE et Planet smashers + Punk rock Karaoké (qui commence 15 minutes avant Cake alors je vais en voir un petit bout). Demain : Strung Out, Rufio, Mute, malajube, et le concours de bands locaux qui gagneront un voyage en Europe pour faire des shows.

• xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...