jack_layton 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Not so sure pour Envy. J'ai lu le contraire v'la pas si longtemps. T'iras voir le show à Toronto et tu nous donneras tes feedbacks de l'évolution (ou 'dévolution' dans leur cas)...Pour ma part mon prochain spectacle sera Autolux à la Sala Rossa mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamior 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Ça arrive des show de Screamo à Montréal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Gorillaz le 3 octobre. Sa va être assez awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 24 août 2010 Partager 24 août 2010 Ça arrive des show de Screamo à Montréal ?C'est pas mal rare, je sais que Daniel Striped Tiger sont venu v'la pas lontemps, mais à part ça.Y'a eu Touché Amoré qu'on peut considérer semi-screamo, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Mes 2 prochains Bill de show : Samedi le 28 aout aux Katacombes, 7 bands, 18h, 20$! ENTHRONED DESTROYER 666 PATHOLOGY ESTUARY CARDIAC ARREST MONARQUE RIOTOR ---- et SURTOUT : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butcher666 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Je suis allé voir Exodus hier soir aux foufs.Prochains shows a venir:Possiblement Destroyer 666 samedi, sinon Forbidden et Gamma Bomb le 22 Novembre c'est le prochain sur ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Trois excellents shows à venir ont été annoncés aujourd'hui par Blue Skies Turn Black9 octobreThrones + Christian Mistress@ Playhouse$1013 octobreLightning Bolt + Dan Deacon + guests@ Cabaret Mile-End15$17$ à la porte17 novembreFang Island + guests@ Il Motore13$15$ à la porte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Bloody Beetroots au Théâtre Telus. Environ 35$ le billet. I'm all in, j'ai déjà mon billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Gorillaz et Massive Attack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 27 août 2010 Partager 27 août 2010 Je suis allé voir Exodus hier soir aux foufs.Prochains shows a venir:Possiblement Destroyer 666 samedi, sinon Forbidden et Gamma Bomb le 22 Novembre c'est le prochain sur ma liste.Ne manque pas Destroyer 666 demain, avec les excellent groupes de Quebec Riotor et Monarque, ca va tuer.J'y serai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 29 août 2010 Partager 29 août 2010 Je vais voir Pechblende, Engineer et Ken Mode demain a l'agitee avec PCMN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamior 31 août 2010 Partager 31 août 2010 Horse Feathers le 8novembre au Il Motore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 31 août 2010 Partager 31 août 2010 Lightning Bolt ca roule encore?? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Oui, ils ont sorti un album en 2009 Earthly Delights et ont eu dernièrement un petit buzz sur Ptichfork, mais ça n'a pas duré (heureusement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikce 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Radio Radio 2 octobre.Pis j'ai un rave pendant le même mois aussi. Me rappelle pu quand, ni du nom. Mais j'y vas me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 M sur les Quais en fin de semaine. Je vais peut-être aller voir les Melvins mais ça se décidera le soir même je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 J'étais supposé aller voir les Melvins ce soir, mais mon ami joue à l'Esco ce soir.Mais bon je suis même pas sûr d'avoir l'argent pour y aller.Vivement dd/mm/yyyy gratuit en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Oh putain... On est déjà vendredi. :S Je parlais comme si c'était demain. doh! Dans ce cas, no Melvins para mi.. À soir, c'est quoi à l'Esco? Deerbunnies ou bien Oxford Fair? J'suis passé devant hier et j'ai lu les prochains shows mais j'suis encore mêlé dans les dates.M sur les Quais, même s'il y a beaucoup de junks dans le line-up, quand c'est gratuit et à l'extérieur, ça compense amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Ce soir c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Ami ou chum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!