Skankerboy 17 mai 2014 Partager 17 mai 2014 Mad Caddies et The Flatliners pour le Pouzzafest! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 juin 2014 Partager 15 juin 2014 ^J'ai travaillé un moment avec la blonde d'un des gars du band.À un moment donné ils avaient un contrat pour jouer dans un genre ''d'hotel à dubaï'' ( plus trop sure de l'endroit, en tout cas il y avait des arabes et de l'argent....) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 juillet 2014 Partager 8 juillet 2014 (modifié) Deltron 3030 pour la clôture du festival de Jazz.C'est du rap. C'est pas trop mon genre, mais j'ai quand même groover sur 2-3 chansons. Pis je trouvais sympa leur concept de rap Opera.Le premier album, Deltron 3030, sorti le 23 mai 2000 raconte une fiction se déroulant en l'an 3030, où quelques hommes libres et réfugiés sont soumis à une dictature fasciste et à des invasions extraterrestresJuste en respirant l'air ambiant je commençais à ne plus sentir mes jambes .Quel show je vais aller voir ?Lykke Li @Osheaga 3/10/14Et peut-être Arcade Fire 30/10/14 Modifié 8 juillet 2014 par Fünfzig Nachricht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 Amon Amarth au Métropolis en Octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 Je suis allé voir Benjamin Clementine au Club Soda. Un PUR délice! Je vous invite à aller sur youtube voir ses quelques oeuvres. On l'a découvert dans le Métro de Londre et de Paris. Il y a plusieurs videos aussi de ses oeuvres dans le sous-terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 (modifié) Ce soir Queens of the Stone Age et Brody Dalle, malheureusement, je travail.... Des éboueurs y vont? Modifié 9 juillet 2014 par Anouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 juillet 2014 Partager 9 juillet 2014 Ce soir Queens of the Stone Age et Brody Dalle, malheureusement, je travail.... Des éboueurs y vont?Si tu travailles pas demain, tu risques de pouvoir aller voir Queens of the Stone Age. Entk moi j'y vais demain. Je serais pas mal déçu de me préparer à aller voir un show de Qotsa pis tomber sur un dj avec des grosses oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk 10 juillet 2014 Partager 10 juillet 2014 J'espère que je n'aurai pas d'appel pour pouvoir y aller! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Samedi: Carnivores Tour!J'ai mon billet depuis mars et j'attends ce moment depuis 2006.Ça va être jouissif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Adrian Belew en décembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Bobby Bazzini en Novembre peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 J'aimerais aller voir London Grammar au club soda les 18 nov, mais les billets son tous vendus sur Admission. Je vois quìl y a des billets sûrs d'autres sites mais je trust pas ça, connaissez-vous de bon scalper ou un endroit ou je pourrais en trouver legit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admiral 2 septembre 2014 Partager 2 septembre 2014 Les Cowboys Fringants à Saint-Donat le 31 Aout, fou show ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 septembre 2014 Partager 2 septembre 2014 Godspeed You! Black Emperor à l'Impérial le 26 novembre. Fuck Yeah. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 septembre 2014 Partager 2 septembre 2014 OH WOW je viens de voir ca aussi! J'achete mon billet drette la avant que y'en reste plus!Edit : Oh en vente le 5 septembre. Faut pas j'oublie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 2 septembre 2014 Partager 2 septembre 2014 J'ai mon billet pour Streetlight Manifesto au mois d'Octobre et mi-novembre, y a Mononc' à Sherbrooke. Fuck yeah ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XanthocoreX 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 j'aurait vraiment le gout d'aller voir MADBALL, sick of it all, et get the shot samedi au envol et macadam, mais il annonces de la pluie -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Vendredi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Brad Paisley 22 Novembre au Centre BellCela arrive pas assez vite à mon gout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 Godspeed You! Black Emperor à l'Impérial le 26 novembre. Fuck Yeah.Billet acheté! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!