Louise Cyphre 6 février 2013 Partager 6 février 2013 -Deathroner / Saccage / Alcoholator le 22 Fév à Québec-Jeff Loomis le 18 Mars à Québec -Diamond Head /Cauldron / Riotor le 16 Avril à Québec -Opeth / Katatonia le 21 Avril à Québec -Steven Wilson le 25 Avril à Montréal-Ghost le 8 Mai à Québec Et Peut-être bien Devin Townsent / Gojira le 14 Février prochain à MontrealEst-ce-que Ghost ont une date à Montréal? Je suis trop lâche pour chercher moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 février 2013 Partager 6 février 2013 Est-ce-que Ghost ont une date à Montréal? Je suis trop lâche pour chercher moi-même.C'est Evenko qui présente cela, je crois que oui!Voila, Le 7 Mai théâtre Corona! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 6 février 2013 Partager 6 février 2013 Je vais essayé de pas les manquer cette fois.fun fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 14 février 2013 Partager 14 février 2013 (modifié) Je vais voir Enslaved aux Foufs mercredi qui vient. Très très hâte, c'est la première fois que je vais les voir headliner un show. Modifié 14 février 2013 par John Voljohn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Une couple de trucs ben fun d'annoncés: ÇA: +++ Loma Prieta + The Discord of a Forgotten Sketch @ Stack Your Roster HQ 7 avril Mahria + For Want Of + tdoafs 19 août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 février 2013 Partager 14 février 2013 Je vais voir Enslaved aux Foufs mercredi qui vient. Très très hâte, c'est la première fois que je vais les voir headliner un show.Tu sera pas decu..je les ai vu 3 fois a date et je pense ben mon ter a Montreal encore la semaine prochaine pour les revoir..j'Vais me decider dans les 2=3 prochains jour la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 février 2013 Auteur Partager 14 février 2013 Cancer bats lundi au Dagobert, avec les grands intellectuels Dance Laury Dance en première partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 14 février 2013 Partager 14 février 2013 J'ai déjà mes billets. Ça fait tellement longtemps que je veux les voir. Et je vais peut-être voir ce show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 16 février 2013 Partager 16 février 2013 Igorrr aux Katacombes! http://www.wanticket...NDL-KATACOMBES/ The King Khan and the BBQ Show au il Motore http://blueskiesturnblack.com/show/245 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 21 mars 2013 Partager 21 mars 2013 ok c'est peut-être un peu tôt pour en parler... Mais le rockfest 2013 s'en vient vite.. J'ai acheté mon billet hier, je suis plus excitée qu'un enfant à noël! c'est loin de chez nous mais je ne manquerai pas cette fin de semaine de malade la ! En tout cas si tu n'y a pas été tu as manqué un bon show. J'y étais et c'était bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 21 mars 2013 Partager 21 mars 2013 ok c'est peut-être un peu tôt pour en parler... Mais le rockfest 2013 s'en vient vite.. J'ai acheté mon billet hier, je suis plus excitée qu'un enfant à noël! c'est loin de chez nous mais je ne manquerai pas cette fin de semaine de malade la ! En tout cas si tu n'y a pas été tu as manqué un bon show. J'y étais et c'était bien! je l'ai raté D: Mais je vais voir : https://www.facebook.com/events/215155331962752/?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 21 mars 2013 Partager 21 mars 2013 Oh yeah, j'ai réussi à mettre la main sur deux billets, parterre, pour Atoms for Peace à Brooklyn le 27 septembre!En plus c'est une excellente excuse pour passer un 3-4 jours à NY. Ça sent la game des Mets, ainsi qu'une visite au MoMA. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 22 mars 2013 Partager 22 mars 2013 Marina & the Diamonds, 24 mai au metropolis <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 30 mars 2013 Partager 30 mars 2013 Si quelqu'un part de Quebec pour le show de Steven Wilson le 25 avril à Montreal, je cut le gaz sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 avril 2013 Partager 10 avril 2013 Wow, The Besnard Lakes demain au cercle a Quebec, j'avais pas vu ca, je suis la c'est sur. Du bon Post Rock/Shoegaze/new prog comme j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 avril 2013 Partager 14 avril 2013 Vous prenez des billets VIP parfois? Est-ce que c'est une expérience qui en vaut vraiment la peine? Je me dis qu'à 250$ le billet, je vais pas être déçue mais je suis pas encore sûre. J'aimerais bien voir si certains ici ont déjà fait l'expérience...^^Hier, pour Monster Truck j'étais devant la scène (entrée avant le public général) et l'expérience était merveilleuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 avril 2013 Partager 14 avril 2013 Je vais voir Muse à Québec vendredi le 26 avril. =) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 avril 2013 Partager 14 avril 2013 Une couple de trucs ben fun d'annoncés: ÇA: Tera Melos X This Town Needs Guns X Gulfer. J'attendais la date avec impatience mais j'avais la certitude que ca tomberait un vendredi ou samedi aka jours que je peux pas. Finalement, Lundi 29 Avril! https://www.facebook.com/events/146296748875672/ Je connaissais pas Tera Melos. Je m'y suis mis. Je suis ravi qu'il y ai Gulfer qui s'ajoute à la partie. Tera Melos: This Town Needs Guns: Gulfer: http://gulfer.bandca...ck/bauer-ranger J'ai föken hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 14 avril 2013 Partager 14 avril 2013 Je suis un peu triste que ça tombe le même jour que Oren Ambarchi. Je vais donc devoir oublié Tera Melos et TTNG. Malgré que je risque sûrement de pouvoir y allé vers la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 avril 2013 Auteur Partager 14 avril 2013 Je vais voir Muse à Québec vendredi le 26 avril. =) On prend un verre après, jeune pouliche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!