deathstars 1 novembre 2012 Partager 1 novembre 2012 Mononc Serge après demain pour la deuxième fois! C'est surprenant à quel point il fait un bon show. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 (modifié) J'suis tombé sur ça hier... et j'ai décidé d'y aller! Men without Hats, eighties power ! et une de leur dernier album (2012) J'ai hâte de voir quelle genre de foule ce sera. Modifié 9 novembre 2012 par MrSandMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 12 novembre 2012 Partager 12 novembre 2012 Milanku vendredi soir au Scanner.Hell yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 (modifié) 2 févrierBetween the Buried and MeRussian CirclesJuniusUnexpect@Club Soda30$Enfin BTBAM se pointe avec des bons bands, ça risque d'être du délice.Aussi2 décembrethe Zs (Three One G)Drainolith"Hmmmmm" (Will Eizlini, Sam Shalabi, & Alexandre St-Onge)@Casa del popoloAussi Braid d'annoncé au Pouzza Fest (et d'autres trucs, mais je m'en fou, y'a fucking BRAID). Modifié 15 novembre 2012 par Louise Cyphre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Ciboire c'est un linup de Malade ca pour BTBAM! C'est SUR je suis la!Wow. Junius!! <3Je vais voir Anaal Nathrakh aussi ! à Rouyn-Noranda le 16.Avec des groupes de la région :Aeons of TwilightObsekCryptik HowlingObscurcis Romancia ( de Mtl )J'ai hâte, ça va défouler !Tu vas tripper solide, ils donnent un méchant show! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack_layton 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 (modifié) November 17, 2012 |9:00pmMAN FOREVERODONIS ODONISMOON KINGGOOSE HUT$10.00Casa Del Popolo4873 St. LaurentÇa va être bon! Modifié 16 novembre 2012 par jack_layton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 2 février Between the Buried and Me Russian Circles Junius Unexpect @Club Soda 30$ Enfin BTBAM se pointe avec des bons bands, ça risque d'être du délice. En fait, Junius ne sont pas la https://www.facebook.com/events/428582390540364/?ref=ts&fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 HIGH ON FIRE + GOATWHORE + PRIMATE + LO-PANCabaret La Tulipedoors: 7:00pm / show: 8:00pmbillets: $20.00 / $22.00Ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 1 décembre 2012 Partager 1 décembre 2012 TABARNACK! BTBAM ET UNEXPECT!!!!!J'achète LIVE!AUSSI! Gojira+Devin Townsend Project+ The Atlas Moth le 14 février au National4 de mes groupes préférés en 2 semaines, holy shit!Fuck la St-Valentin! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 J'achète mon billet pour In Flames vendredi.28 février à l'Impérial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 13 décembre 2012 Partager 13 décembre 2012 (modifié) Mercredi 6 Février 2012Salle André - Mathieu ( 475, boul. de l'Avenir, Laval, QC H7N 5H9 - métro Montmorency 450.667.2040 )Prix : 28 $Artiste : Louis - Jean Cormier ( 1ere Partie : Thus:Owls )Mercredi 6 Mars 2013Salle André - Mathieu ( 475, boul. de l'Avenir, Laval, QC H7N 5H9 - métro Montmorency 450.667.2040 )Prix : 59,50 $Artiste : Les Colocs avec Artistes invités ( 1ere partie : Aucune ) Modifié 13 décembre 2012 par Road Rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 14 décembre 2012 Partager 14 décembre 2012 (modifié) Demain y'a ça:Glocca Morra (mem. Snowing)The Joint Chiefs of MathGulfer@4144 St Laurent21h/10$ OUThe Great SabatiniGodstopperLuther Higgs@KatacombesDommage que les deux soient en même temps, mais bon. Je me fais Glocca Morra parce que c'est un peu comme Snowing et c'est un house show. Modifié 14 décembre 2012 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 La tournée Distant Worlds de Nobuo Uematsu. Pour les 25 ans de Final Fantasy.C'était sublime, cependant ma grosse déception était qu'il y avait trop de chansons vocales. Je sais que c'était majoritairement les gros titres, mais, il sont passés à côté de trop de perles. Mais, au moins ils ont fait la rendition intégrale de "Maria and Draco". Malade. Aussi "The man with the machine gun" hngh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 Bosnian Rainbows (Omar Rodriguez-Lopez)22 février@Cabaret Mile-Endoh oui.http://exclaim.ca/News/omar_rodriguez-lopez_announces_canadaus_tour_with_new_band_bosnian_rainbows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 janvier 2013 Partager 8 janvier 2013 Purity Ring + Young Magic 10 Janvier. @ Le National. http://popmontreal.com/fr/events-tickets/purity-ring-young-magic/ 18$ Fuck yeah. Pis j'aurais jamais cru esperer voir Young Magic... So, Purity Ring + Young Magic, je capote. Purity Ring: Young Magic: Ca va être planant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 10 janvier 2013 Partager 10 janvier 2013 Opeth et Katatonia 21 avril Quebec, au Capitole! Pas de date pour Montreal cette fois! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 4 février 2013 Partager 4 février 2013 TABARNACK! BTBAM ET UNEXPECT!!!!!J'achète LIVE!Je suis raqué en tabarnack encore 2 jours plus tard et la foule de 15 ans et plus me tappait sur les nerfs... Mais les trois groupes ont donné une salle performance! Je semblais être le seul qui trippait sur Russian Circles, les jeunes disant que ça faisait trop ''hipster''....En espérant que Gojira+Devin Townsend Project le 14 possédera une foule plus mature! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 6 février 2013 Partager 6 février 2013 J'ignore si je vais rester pour toute la gang, mais pour 8$ ca vaut le détour. Y'a même les cousins à Foulard qui vont jouer: (Young Galaxy) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 6 février 2013 Partager 6 février 2013 Je vais voir Muse au mois d'avril. Me happy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 février 2013 Partager 6 février 2013 -Deathroner / Saccage / Alcoholator le 22 Fév à Québec-Jeff Loomis le 18 Mars à Québec -Diamond Head /Cauldron / Riotor le 16 Avril à Québec -Opeth / Katatonia le 21 Avril à Québec -Steven Wilson le 25 Avril à Montréal-Ghost le 8 Mai à Québec Et Peut-être bien Devin Townsent / Gojira le 14 Février prochain à Montreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!