C’est un message populaire. crackvader 12 mai 2010 C’est un message populaire. Partager 12 mai 2010 Je viens de recevoir un courriel de Radio X. Un premier single (Simplement jamais) de mon band (LARSENAL) est maintenant sur la playlist de CHXX-FM QUEBEC (RADIO x 2)CKYK-FM (RADIO X CHICOUTIMI)CFTX-FM (RADIO X GATINEAU)CHGO-FM (RADIO x ABITIBI)Calisssss que j'suis content! Et je voulais partager ça avec vous. 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Félicitations c'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 High five! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 En passant: LARSENAL - Simplement Jamais D'ailleurs j'ai une question, la mélodie distorsionné qui est [F---A#*--C#*---A#*--F---|----D#---|----] est fait à la guitare ou au clavier? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 J'ai votre chanson sur mon ipod et je doit te dire que je l'apprécie énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Même chose pour moi, j'ai quelques chansons sur mon Ipod et je me répète mais, j'aime bien ce que vous faites. En tout cas, félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Bravo Ce doit être très "accomplissant" d'entendre ses propres chansons à la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 12 mai 2010 Auteur Partager 12 mai 2010 Malheureusement, les radios de Montréal n'ont pas encore embarqué, mais j'espère vivement qu'elles le feront bientôt. Ça serait vraiment cool.Nous avons déjà eu 2 singles qui avaient fait le top 50 de CISM et une autre qui avait joué à CHOM un peu, mais ça fait longtemps de ça. Effectivement, c'était un maudit bon feeling. Je me souviens un matin j'étais un peu poqué de la veille et lorsque je suis embarqué dans ma voiture pour aller travailler, il y avait une toune qui jouait...elle me disait quelque chose...ça m'a pris un bon 15 seconde avant de catcher que c'était moi qui chantait! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Bravo! Ça c'est vraiment cool!!! On va surveiller ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Bravo! J'ai écouté la chanson et j'ai aimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Même si je n'aime pas ce type de musique, je vous félicite:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 13 mai 2010 Auteur Partager 13 mai 2010 Merci, c'est super apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 (modifié) Woaw belle ambiance musical. Merci de partagée ta musique avec nous. Je ne vois pas comment votre musique ne pourrait pas percé dans les grandes radios. C'est prêt pour les plus grands FM.Bonne chance. Modifié 13 mai 2010 par Dj_REL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!