Sikaneba 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Wow, à voir le topic, je suis content de voir que je suis pas le seul qui ne voyait pas le D de Disney.Ça m'a vraiment pris un bout de temps avant de la comprendre celle là.Ok, moi ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui ne comprenaient pas que le «D» de Disney était un «D». Il me semble que c'est tellement évident. Alors il faut m'expliquer ce que vous pensiez que c'était. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Éboueur 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Ok, moi ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui ne comprenaient pas que le «D» de Disney était un «D». Il me semble que c'est tellement évident. Alors il faut m'expliquer ce que vous pensiez que c'était.Aucune fucking idée hahaha.Tout sauf un D.Sérieusement, je sais pas, mais ça m'a pris un bon bout de mon enfance avant de comprendre que ''ah ben crime, c't'un D...''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matante moisie 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Un classique:Première auto, premières assurances..."- Et vous voulez assurer juste d'un bord ou les deux?- Euh... Ben au complet là..." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 17 mai 2010 Partager 17 mai 2010 Ok, moi ce que je ne comprends pas, c'est ceux qui ne comprenaient pas que le «D» de Disney était un «D». Il me semble que c'est tellement évident. Alors il faut m'expliquer ce que vous pensiez que c'était.Le D de Disney ressemble pas mal plus à un G qu'à un D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Les petits points sur les rebords des tables de billards.... t'sais ceux qui servent de références quand tu veux faire une coup par la bande la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphitrite 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Mon grand frère pour une raison inconnue m'avais dit que la moutarde c'étais cancérigène tout le long de mes 2 premières année du secondaire je me suis retenue de manger de la moutarde jusqu'à ce qu'un jour il me demande pourquoi j'aimais pas la moutarde ... il c'est marré de ma gueule parce que je l'ai cru sans douter une seconde de sa parole @___@ ! ce gars ma tellement fait les milles et un coup ! Quand on est jeune on est trop naïf ! Mais j'l'aime mon frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Que le logo de l'album X&Y de Coldplay est pas juste un paquet de carreaux random. C'est supposé être du code Baudot pour dire X&Y, mais ils ont fait deux erreurs sur la pochette et ça devrait plutôt se lire X96... (ils on oublié un point le caractère qui devrait être le "&" et ils ont oublié de mettre le caractère avant le "Y" pour dire qu'il retournait dans la partit en lettre du code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 J'ai appris récemment que la structure étrange sous le pont jacques cartier était un ancien théâtre qui a fermé car... le passage des voitures faisait trop de bruit. Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet cependant...En fait, c'était une salle de bal. Effectivement, il est très difficile de trouver de l'info à ce sujet. Essaie ici: http://www.pjcci.ca/Francais/rejoindre/DEFAULT.HTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 La vie divine, sauf qu'on ne le comprend jamais trop tard. Penser et vivre au-delà de la mort et de la folie c'est cesser de détruire. "Le plus haut degré auquel l'esprit puisse atteindre en ce corps, c'est d'avoir une constante habitation hors de tout, en tout. "Habiter hors de tout, cela signifie qu'il doit demeurer dans le détachement et dans une pure liberté à l'égard de soi-même et de toute chose. "Mais habiter en tout, cela signifie qu'il doit demeurer en un constant silence, c'est-à-dire planer intérieurement dans son éternelle Image, là où l'Image de toute chose resplendit dans la simplicité. coucou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Plus jeune quand on se faisait dire ''Accouche qu'on batîse'' je comprenais plutôt Accouche..Combatise. Je n'arrivais jamais à comprendre le sens propre du terme.Et j'ai découvert recemment que le jeu des cylindres à Fort Boyard était rien de plus qu'un prétexte pour voir des boules..http://www.youtube.com/watch?v=ui4YT_VROJg 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Nadeau 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Après plusieurs erreurs, j'ai appris qu'il ne fallait jamais dire la vérité crue à sa conjointe, et ce même si elle te jure que tu peux lui dire. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-1991 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Que le logo de Ultramar; ÉTAIT UN LAPIN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunch 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Lorsque j'ai vu pour la première fois cette pancarte de ma ville : St-Jean Chrysostome vous dit Aurevoir Je croyais qu'ils allaient tout détruire avant mon retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Que le logo de Ultramar; ÉTAIT UN LAPIN!!! C'est un aigle, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Ça m'a pris un méchant bout avant de comprendre que le D de Disney en était un... J'avais lu trop vite ce que t'as écrit. Dans ma tête t'avais dit : Ça m'a pris un méchant bout avant de comprendre que le D de Disney était un... pis que tu nous laissais imaginer la suite. Vu que les films Disney sont remplis d'images subliminales à connotations sexuelles, je croyais que tu sous-entendais que le D était une verge ou quelque chose du genre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 Que le logo de Shell ne représente pas un coquillage, ni un soleil, mais bien l'explosion d'une bombe atomique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 Que le logo de Ultramar; ÉTAIT UN LAPIN!!! Un lapin? Sérieusement j'vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 Je pensais que ça m'était pas arrivé, mais je viens de me souvenir de ma 3ème année en classe de primaire.Ce qui se passait, c'était que la seule chose que j'avais entendu à propos des juifs, de la part de ma mère, c'était qu'«Ils ne croient pas en Jésus», donc les fois qu'on me demandait si j'avais une religion, comme on m'avait jamais appris les différentes religions et que la seule que je connaissais était la Chrétienté (pour moi, ça se résumait à Catholique et Chrétien, la foi), je disais que j'étais juif, tandis que dans mon esprit, ça voulait dire que j'avais pas de croyance religieuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 J'ai été surpris de voir qu'on retrouve l'oeil de la providence sur la pyramide (des billets américains) un peu partout. Madonna JayZ Lady Gaga Rihanna Lindsay Lohan MTV Awards America On Line Satellites américains South Park Simpsons Bob L'éponge Tom et Jerry Family Guy Puma Quicksilver Heath Ledger Trésor National GhostBusters La Cité des enfants perdus C'est à la mode. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-1991 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 J'étais jeune et insouciante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!