Sido 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 Deux autoportraits dans deux styles différents 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 Kim Pine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sido 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 Google vient de me dire ce qu'est Kim Pine. Mais j'suis pas rousse, j'aime juste mettre n'importe quelle couleur n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 Écran trash a souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 décembre 2011 Partager 9 décembre 2011 Ça me tentait pas de faire un nouveau thread pour ça. Dans la continuité de la technique que j'ai déjà présenté. C'est le portrait d'une autre personne, donc, pas un autoportrait (tuez-moi). lol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 9 décembre 2011 Partager 9 décembre 2011 Je t'ai tellement plagié man! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 décembre 2011 Partager 9 décembre 2011 (modifié) Je t'ai tellement plagié man!Pourquoi plus personne ne réplique a un message avec le bouton répliquer lol?*répondre* Modifié 9 décembre 2011 par III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 10 décembre 2011 Partager 10 décembre 2011 Ça me tentait pas de faire un nouveau thread pour ça. Dans la continuité de la technique que j'ai déjà présenté. C'est le portrait d'une autre personne, donc, pas un autoportrait (tuez-moi). Ça m'a fait penser à ça http://www.youtube.com/watch?v=ihTynFLMy2Y Mon boutte préféré, c'est quand il dit: Destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 décembre 2011 Partager 10 décembre 2011 En ayant l'idée, j'ai pas pensé à Sharits. Au tournage, je me suis dit "Hey... ça va peut-être ressembler à T.O.U.C.H.I.N.G. ça....". Puis au montage, je me suis dit : Je vais mettre quelques sons qui vont peut-être rappeler le film de Sharits à ceux qui le connaissent. Comme quoi tout a déjà été fait, mais pas par nous. (Lafleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 10 décembre 2011 Partager 10 décembre 2011 (modifié) En ayant l'idée, j'ai pas pensé à Sharits. Au tournage, je me suis dit "Hey... ça va peut-être ressembler à T.O.U.C.H.I.N.G. ça....". Puis au montage, je me suis dit : Je vais mettre quelques sons qui vont peut-être rappeler le film de Sharits à ceux qui le connaissent. Comme quoi tout a déjà été fait, mais pas par nous. (Lafleur).Je me sens parmi les privilégiés!*ris coquinement comme une fille à la maternelle* CIN-2002? UdM el gros? Modifié 10 décembre 2011 par RagingRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 22 mars 2012 Partager 22 mars 2012 (modifié) (mauvaise qualité de mon cul? Vive les site qui host les images... Salut le grand nez !) Yo. Moé aussi me suis peinturé a face. Modifié 22 mars 2012 par Mordicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 22 mars 2012 Partager 22 mars 2012 Photo floue (pardon) d'un autoportrait à l'huile. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Photo floue (pardon) d'un autoportrait à l'huile. Je suis loin d'être une critique d'art, mais je trouve ton autoportrait vraiment beau! Dommage que la photo soit floue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Merci, ça fait plaisir d’avoir du feedback positif :' ) Il doit bien y avoir dix mille couches de peinture tellement j’ai expérimenté des trucs dessus. J’apprends tranquillement à apprivoiser l’huile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 27 avril 2012 Auteur C’est un message populaire. Partager 27 avril 2012 Attention whore power now. 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 27 avril 2012 Partager 27 avril 2012 Attention whore power now. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 avril 2012 Partager 27 avril 2012 Ça se tient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 2 mai 2012 Partager 2 mai 2012 Hangover de Pâque. aka Cocoportrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 26 mai 2012 Partager 26 mai 2012 Dernier en date, avec ma bedaine de grossesse. La brettelle twistée me gosse, mais bon.. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 27 mai 2012 Partager 27 mai 2012 Tu ressembles à Alanis Morissette. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!