Akoji 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Pense c'est la première affaire d'intéressant que j'ai vue de toi sur le Depotoir.Nice job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 J'ignorais que tu dessinais Vicks! C'est vraiment chouette comme charicature. Et la tache de café ca fait comme une lune haha. @1984: Merci, content de voir que tu aimes mon dessin. La transparence du fond était aussi un petit détail subtil. :3 EDIT: je vois pas l'image de Cheval. Ca load pas et quand je copy paste le lien ca marque cette erreur: Error: exceeded maximum number of unique IP addresses for this download ticket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Je ne met pas mes travaux d'école ici, aucune idée pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 J'ignorais que tu dessinais Vicks! C'est vraiment chouette comme charicature. Et la tache de café ca fait comme une lune haha.Je ne dessine presque plus, depuis un bon 5-6 ans certain.J'ai comme eu un petit plaisir ce matin en dessinant ma sale gueule.Avant, je m'étais impliqué avec 2 autres gars dans un petit Fanzine. On a eu la chance d'exposer au Festival de BD de Québec trois ans de suite! C'était cool.J'ai fais aussi de la BD dans le journal étudiant pendant mon bacc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 21 juin 2010 Partager 21 juin 2010 Je tenais à tout de même mettre un autoportrait que j'ai fait il y a longtemps, et ce malgré qu'il y a un petit bout que personne n'en a mit un. J'ai dessiné cet autoportrait il y a quelque années lorsque j'étais dans une relation amoureuse où je me sentais prisonnière. J'ai essayé de représenté le comment que je me sentais en image et c'est tout de même réussi...enfin... je croit! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mental Drive Failure 26 juin 2010 Partager 26 juin 2010 Un autoportrait photographique, j'essaierai d'en faire un au crayonné (ou à l'intuos!) pour le fun. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 26 juin 2010 Partager 26 juin 2010 Autoportrait fait au boulot une fois, évocateur de mon humeur ce soir là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 26 juin 2010 Partager 26 juin 2010 On ressent bien la colère et cette violence indomptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 26 juin 2010 Partager 26 juin 2010 C'était violent et indomptable cette soirée là. Je travaillais sur un truc tellement mal fait par le client.Mais ce n'est pas très représentatif de ma personne de manière générale, je ferai un autre truc éventuellement tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Est-ce que tu porte de "longue boucle-d'oreille" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Oui je porte de longues boucvles d'oreille, ce n'est pas le fruit d'un coït facial qui me pend des lobes, si c'est ce que tu veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Ton truc affiche "éboueur", je croyais que t'étais un mec alors ça me paraissait étrange. Maintenant c'est plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Je suis bien une femme, je l'ai bien renseigné dans mon profil, j'ai vérifié... Le dieu des eboueurs veut me faire passer pour un gars, faut croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☣Rage-Chan☣ 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 (modifié) Seigneur...Je t'ai toujours pris pour une escalope viennoise mutante. Sans vouloir t'offenser. Modifié 30 juin 2010 par ☣Rage-Chan☣ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Faut aller le dire à Drox (D-Bag) que vous êtes des filles, le changement est pas automatique il change les filles en filles à la mitaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Il change les membres à la mitaine. Wow. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 C'est surtout une ostie de manière efficace pour remplir son carnet de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☣Rage-Chan☣ 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 (modifié) EDIT RAGEUX² Modifié 30 juin 2010 par ☣Rage-Chan☣ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 Drox = D-Bag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!