ptothel 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Je devais faire une page de présentation pour mon cours sur moi. Rien de très fou! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Quelqu'un d'autre prend une photo de toi et tu mets cette photo dans le thread dont le titre est Autoportraits.Je te laisse y penser.Regarde le topic au complet et voit Ô combien je ne suis pas la seule.@ 1984 : Fallait t'y en attendre que ça vire ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 mai 2010 Auteur Partager 11 mai 2010 Bah j'ai quand même bien l'impression que t'es la seule.Et un sujet qui touche à l'image des gens, ça fout toujours la merde. Je m'y attendais, merci bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Regarde le topic au complet et voit Ô combien je ne suis pas la seule.@ 1984 : Fallait t'y en attendre que ça vire ainsi.Oui tu es la seule. Ta mère t'a jamais dit: "Si tes ami(e)s sautaient en bas d'un pont, l'f'rais-tu toé 'ssi?" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Même si elle s'attendait à ce changement de direction, ce n'est pas une raison pour qu'elle l'accepte.Elle a créé ce thread dans un but créatif. Vos faces, pour la majorité, on les a déjà vus et je crois qu'il serait préférable, artistiquement parlant, d'essayer de faire un autoportrait original de vous. Et non pas juste de poster une photo simplette.Je radote beaucoup, je sais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 @ Gamin: Un vieux. C'est une des 4 images de mon polyptyque. M'semble que c'est pas le sujet qui tiens la caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 @ Gamin:M'semble que c'est pas le sujet qui tiens la caméra.Un timer tu connais?C'est une photo de toi que t'as posté. T'as pas cadré, t'a rien fait, t'as juste faite ta belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Timer, trépied plus tout le traitement les tchix. Désolé!p.s. Pier-Luc, j'aime beaucoup comment ton nom est intégré. Fallait que je le précise.Timer, trépied plus tout le traitement les tchix. Désolé!p.s. Pier-Luc, j'aime beaucoup comment ton nom est intégré. Fallait que je le précise. C'était pour un cours de quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Ai-je l'air de tout connaître en photo? Arg... Je me reprendrai plus tard, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Ok ok, alors ça c'est un autoportrait. C'est laid, c'est nul, mais je me suis forcé. C'est de bon coeur. Mais honnêtement, c'est complètement raté. Je ressemble beaucoup plus à ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Timer, trépied plus tout le traitement les tchix. Désolé!p.s. Pier-Luc, j'aime beaucoup comment ton nom est intégré. Fallait que je le précise.Timer, trépied plus tout le traitement les tchix. Désolé!p.s. Pier-Luc, j'aime beaucoup comment ton nom est intégré. Fallait que je le précise. C'était pour un cours de quoi au juste?J'ai utilisé une brush pour l'effet de peinture et je me rappel pu c'était quoi la fonte. J'ai fini mon cours en procédé infographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Pesmerga 12 mai 2010 C’est un message populaire. Partager 12 mai 2010 Moi j'ai jamais compris ceux qui prennait une photo d'eux et considérait ca comme un auto-portrait. J'veux dire, pourquoi prendre une photo de toi même quand tu peux.... En prendre 100. http://www.youtube.com/watch?v=FmD0rAiKQEo Ceci n'est pas un vidéo! C'est 100 photos de moi en stopmotion prise avec une caméra (auto-timer). C'est une compilation de mes meilleures grimaces (ooooouuuhhhhh). Mais je caricature surtout plusieurs facette de ma personnalité. Ca représente tout ce que je suis. Je met surtout l'accent sur mes passions, mon humour et ma persévérance. La toune de Karate Kid me fait extrêmement rire et ca me remonte toujours le moral. Les paroles représente aussi une de mes philosophie de la vie. Soit de jamais abandonné et de conserver nos rêves même si ils paraissent impossible à réaliser. Le blanc et le vide = symbolise la pureté, l'honnêteté et la solitude. La pièce fermée = Introversion, renfermement. Teinte orangé = Mon imagination, ma soif du savoir et ma créativité. L'effet Filmé = référence à mon aise devant la caméra. Muet/sans voix = référence au mime et à un trouble de la communication. Répétition du vidéo = Persévérance. C'est pas fini tant que c'est pas terminé etc. Médiums: -Caméra Canon Powershot SD1000 -Photoshop -Flash -Windows Movie Maker J'ai d'abord créé un swf avec flash et j'ai enregistré mon écran avec ma caméra pour donner l'espèce d'effet télé. Puis j'ai manuellement coupé le vidéo sur WMM pour faire un montage. Et btw j'avais pas de trepied alors j'ai placé la caméra dans l'étagère du mirroir. Mais pour être vis à vis la cam ya fallu que je fléchisse un peu les genoux (c'est pourquoi j'ai l'air ridiculement petit sur certaine shot). Je suis petit mais pas à ce point la lol. ps. C'était également pour me moquer de votre narcissisme dans ce sujet. 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Ta grosse face m'écoeure, mais EXCELLENT choix musical. On se tanne jamais de la toune de Karaté Kid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Alors pour tout le monde ici, soi c'est son visage?Son corps pour les plus marginaux.Lamentable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Fait donc un dessin laid à place de jaser. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Alors pour tout le monde ici, soi c'est son visage?Son corps pour les plus marginaux.Lamentable.Voyons, voyons, tu sais bien qu'on garde le meilleur pour ton concours. Justement... ça tient toujours? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Mon auto-portrait, façon Kurt Vonnegut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 1984a dit "la mauvaise foi mon gars, tu connais" Je n'ai jamais été aussi honnête.Et d'ailleurs, c'est quoi cette haine pour les camshots?La webcam est un médium photo comme un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 1984a dit "la mauvaise foi mon gars, tu connais" Je n'ai jamais été aussi honnête.Et d'ailleurs, c'est quoi cette haine pour les camshots?La webcam est un médium photo comme un autre.Autoportraits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Oui?Qu'est-ce que t'as a dire sur les autoportraits toi?J'aimerais bien sa t'entendre bégayé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!