Chicken of the infinite 13 février 2013 Partager 13 février 2013 Je m'amuse comme une folle. Contexte; ma mère m'a prêté son appareil. Un VRAI appareil. J'suis genre: ho super gagaga sweeeeet. Je m'exerce à faire travailler mon imagination et je suis inspirée. Je vais probablement aller me promener en ville avec demain. Pour l'instant, j'ai fait un (autre) autoportrait bizarre. . (Le chapeau c'est du vrai léopard; j'suis tellement amorale) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 27 février 2013 Partager 27 février 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 avril 2013 Partager 4 avril 2013 Mon meilleur stock: 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 avril 2013 Partager 4 avril 2013 Autre truc que je considère comme fort. Ça va dans la lignée des auto-portraits. (J'fais un backup de mes trucs sooo j'tombe sur des cadavres) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 5 avril 2013 Partager 5 avril 2013 Celle-ci a quelque chose de dérangeant... J'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 avril 2013 Partager 5 avril 2013 C'est tu moi ou c'est un tampax que tu suces ?PS: le pli de ta robe donne l'impression que tu portes une couche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 avril 2013 Partager 6 avril 2013 C'est tu moi ou c'est un tampax que tu suces ?PS: le pli de ta robe donne l'impression que tu portes une couche.Elle est poche ta joke sur le tampax.Mais pour le semblant de couche bien vu.Quoique non, je ne portais pas de couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 avril 2013 Partager 7 avril 2013 c'etait pas une joke, sérieux je suis pas capable de distinguer.Pis ca aurait bien pu être dans le concept, je sais pas.... non ?Ta glace a réellement l'air cotonneuse... surtout que le rouge du haut a l'air en parti absorbé par rapport à celui du bas...Pis en quoi ca aurait été une joke.... ''yo tu suces un tampax ? LOLOLOLOLOL '' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 7 avril 2013 Partager 7 avril 2013 As-tu déjà vu un tampax? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 avril 2013 Partager 7 avril 2013 ..... ouais....asti on va pas jouer sur les nombres,etc.... je pense que vous avez fini par comprendre l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. 1984 25 décembre 2013 Auteur C’est un message populaire. Partager 25 décembre 2013 Autoportrait au matin J'ai trouvé mon angle fétiche 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 décembre 2013 Partager 25 décembre 2013 Toujours aussi belle, même avec des problèmes de digestion.Bon matin de noël ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 février 2014 Partager 12 février 2014 1984 est incroyablement belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherSide 12 février 2014 Partager 12 février 2014 (modifié) Elle ressemble à Kristen Stewarthttp://1.bp.blogspot.com/_WUiLJDk1ua4/S_PNarN17dI/AAAAAAAAImo/bqbMUqFjnng/s1600/kristen-stewart-20081105-469197.jpg Modifié 12 février 2014 par OtherSide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 Huehuehuehue. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 mars 2014 Auteur Partager 2 mars 2014 Je croyais que tu étais un garçon !1984 est incroyablement belle.Merci Mack <3Par ces temps de broyage de noir, ce pareil compliment me fait bien plaisir, même si je suis en retard (:Elle ressemble à Kristen Stewarthttp://1.bp.blogspot.com/_WUiLJDk1ua4/S_PNarN17dI/AAAAAAAAImo/bqbMUqFjnng/s1600/kristen-stewart-20081105-469197.jpgOn me le dit très souvent, mais elle est plus jolie que moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 On me le dit très souvent, mais elle est plus jolie que moi ! Mmmm...Elle a peut être un ovale mieux défini que le tien (bah, si peu en fait), mais pour le reste ça s’équivaut pas mal, je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 Pas très avantageuse, cette photo.1984, tu me sembles bien plus jolie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 Je croyais que tu étais un garçon !Je suis un homme velu et barbu.Je pense bien aussi que 1984 est plus belle que Kristen Stewart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 Pas très avantageuse, cette photo.1984, tu me sembles bien plus jolie.Bah, c'était un peu beaucoup ça le but. Kristen Stewart n'est pas SI JOLIE que ça dans fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!