Tripotin 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 septembre 2012 Auteur Partager 18 septembre 2012 C'est un autoportrait ?(Ton avatar: c'est ma tortue !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 C'est un autoportrait ?(Ton avatar: c'est ma tortue !)C'est une caricature de moi même, donc j'ai supposé que ça fiftait bien avec l'idée de l'autoportrait.Ouep, Bordeaux ville très sympa, j'ai bien aimé bosser là bas durant Juillet. Tu es une Bordelaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 septembre 2012 Auteur Partager 18 septembre 2012 Il faut que ce soit un autoportrait.(Oui, je suis bordelaise.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Si jamais il faudrait essayer d'y trouver quelques choses, je pense qu'on trébucheraig sur ton âme dans le noir à coté d'un trou.Et le trou, c'est toi, petit Cheval. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masuka 20 septembre 2012 Partager 20 septembre 2012 Wow je ne m'attendais pas a autant de hotness en venant dans ce sujet. Dire que Robocop pleurait bouhouhou je suis une machine. Moi je n'ai jamais autant rêvé d'être un morceau de métal qu'en voyant cette photo. Mention honorable à meonly et 1984, mais Maudafucka éclipse vraiment tout le monde dans ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 septembre 2012 Partager 21 septembre 2012 ^As-tu 14 ans? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 T'as un faciès étrange Pavor.Genre une face de buveur de vin chérant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 T'as un faciès étrange Pavor.Genre une face de buveur de vin chérant.Après 10 minutes de réflexion, je ne comprends toujours pas où tu veux en venir.T'en es content de ton pull?On m'a presque forcé de l'acheter dans le temps.C'est comme me faire apprécier du dubstep.On s'y habitue.Alors, je te répondrai oui, surtout au nombre de compliments que j'ai eu à l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Après 10 minutes de réflexion, je ne comprends toujours pas où tu veux en venir.Je crois qu'elle veux dire qu tu sembles intelliigent et snob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 décembre 2012 Partager 11 décembre 2012 Après 10 minutes de réflexion, je ne comprends toujours pas où tu veux en venir.T'as l'air d'un intello qui boit du vin cher.Point-barre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 décembre 2012 Auteur Partager 17 décembre 2012 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 décembre 2012 Partager 17 décembre 2012 On dirait un mix entre une photo de latino debut 90.Et Charlotte Gainsbourg. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Chicken of the infinite 12 février 2013 C’est un message populaire. Partager 12 février 2013 Pour rester dans l'optique des triptyques ou séries ou whatever... 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 février 2013 Auteur Partager 12 février 2013 Canooooon, c'est quoi ces couleurs, c'est quoi ce format, c'est cool ! J'adore le setting, tes fringues, le fond, tout !Merci mesdemoiselles de suivre en série (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 février 2013 Partager 12 février 2013 Canooooon, c'est quoi ces couleurs, c'est quoi ce format, c'est cool !J'adore le setting, tes fringues, le fond, tout !Merci mesdemoiselles de suivre en série (;Ça m'a pris un bout de temps mais c'était assez simple.Photos prisent en rafale (poses expressives) dans le noir avec flash devant un rideau.Recadrage sur photoshop pour conserver ce que j'aimais des images et l'essentiel de ce que je souhaitais montrer. J'ai joué avec les courbes de couleur et retouché quelques trucs au pinceau.Dans le fond, s'tais plus une job de "peinture" que de photographie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 12 février 2013 Partager 12 février 2013 Merci mesdemoiselles de suivre en série (; np sweetheart 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 février 2013 Auteur Partager 12 février 2013 LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!