... 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 Ah! Je suis encore un peu dans les vapes.Mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 Ah! Je suis encore un peu dans les vapes.Mes excuses.Ben non! C'est ben correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 mars 2014 Auteur Partager 2 mars 2014 Ahah Dantes tu as pris une photo abusée. Franchement, faut être réaliste: je peux avoir une sale gueule sans maquillage, comme n'importe quelle nana ( elle c'est pareil), et si je devais vraiment être honnête avec vous, je dirais que sur cette photo là je lui ressemble vraiment énormément. Même si elle est pas au top et qu'elle est en train de chialer. En plus c'est carrément mon style boyish vestimentaire 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 Entre une photo prise d'un inconnu qui a le loisir d'en sélectionner une pas très flatteuse et une autre où le sujet peut éjecter les clichés affreux, c'est pas vraiment un match égal. Reste que, je trouve les cernes de 1984 plus séduisantes.Edit: Caliss, on post en même temps pour dire la même affaire, fuck off je change pas de position, bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 mars 2014 Auteur Partager 2 mars 2014 Ahaha Les cernes putain... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 AhahaLes cernes putain...Je maintien néanmoins ma position. Vous êtes toutes les deux très jolies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Sith 2 mars 2014 Partager 2 mars 2014 Ta photo 1984 me fait penser a de quoi mais je ne sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 janvier 2018 Auteur Partager 29 janvier 2018 Comment je m'éclate avec mes néons. Et bientôt je vais avoir une télécommande pour mes autoportraits, yeepee. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 janvier 2018 Partager 30 janvier 2018 Ça te va bien, la fumée. J'ignorais l'existence de ce sujet. C'est un genre de ''Votre grosse face'' avec un peu plus d'élégance? Les selfies de sous-sol sont permis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 janvier 2018 Auteur Partager 31 janvier 2018 En fait, j'ai créé ce thread avant la popularisation du selfie. L'autoportrait relève d'un effort de mise en scène artistique ou de représentation de soi un tant soit peu original. Les premières pages du sujet posent justement la question du pourquoi de ce thread. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 février 2018 Partager 2 février 2018 1/10 chandail avec un pug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 15 février 2018 Partager 15 février 2018 Yo 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 février 2018 Partager 15 février 2018 On dirait que tu as un mini trône de fer sur le tête, c'est cute. Sinon, j'aime bien cette photo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 février 2018 Partager 15 février 2018 Il y a 4 heures, Aradia a dit : On dirait que tu as un mini trône de fer sur le tête, c'est cute. Sinon, j'aime bien cette photo! C'est elle même qui les fait, c'est super cool! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 février 2018 Partager 16 février 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 17 février 2018 Partager 17 février 2018 Le 15/2/2018 à 14:03, Aradia a dit : On dirait que tu as un mini trône de fer sur le tête, c'est cute. Sinon, j'aime bien cette photo! Haha j'avais pas vu le mini trône de fer, pourtant si évident!! Je vois juste ça, maintenant.. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 1 mai 2018 Partager 1 mai 2018 Je remonte un vieux sujet! Je stagne un peu dans mon inspiration ces temps-ci et un ami m'a donné il y a quelques semaines un challenge avec quelques restrictions : faire une série de 7 auto-portraits, tous dans ma salle de bains (bathroom selfie réinventée), avec un thème donné pour chacun. Jusqu'à présent j'en a 2 de réalisés. Je trouve ça le fun de travailler avec des contraintes imposées par quelqu'un d'autre, ça me pousse vraiment à réfléchir et à expérimenter au-delà de ce que je ferais normalement. Mes 7 thèmes : - Mort - Censure - Sérénité - Creepy - Visage caché - Animal - Addiction Les résultats : Mort Censure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 1 mai 2018 Partager 1 mai 2018 Le 2012-04-27 à 10:54, 1984 a dit : Attention whore power now. D'abord Ensuite 1-Maudits links expirés 2-Bravo à Koala, Chicken et Ambitchious pour l'audace, ça me rappel le bon vkieux temps des forums et vous êtes belles 3-Mais qui est Maudafucka? Rammenez-ça ici! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 1 mai 2018 Partager 1 mai 2018 j'avais loupé ça tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 mai 2018 Partager 1 mai 2018 Il y a 14 heures, Kapouchet a dit : 3-Mais qui est Maudafucka? Rammenez-ça ici! Elle va peut être revenir, elle a une phase un peu plus media social sur Facebook ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!