John X 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Pourquoi tu me réponds de cette manière? T'es plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 En fait, j'ai descendu les images en spoil, à la dernière j'ai dis " Surtout la dernière " et après, tu as écris surtout la dernière.J'ai trouvé plus éloquent de simplement répéter l'évidence que de partir sur une dérape linguistique interstellaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Je bande plus ici que dans le bordel. Je vous en prie mesdemoiselles, continuez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Ya eu une erreur avec ma caméra web quand j'ai ouvert mon portable lolol il veut que je fasse un autoportrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ლ(ಠ益ಠლ) 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Avant relecture, j'avais luEVITEZ LES CUMSHOTS PAR PITIE.Je trouvais important d'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 juin 2012 Auteur Partager 4 juin 2012 Je trouve très bien que tu aies pris la peine de lire ce sujet avant de poster (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ლ(ಠ益ಠლ) 4 juin 2012 Partager 4 juin 2012 Je trouve très bien que tu aies pris la peine de lire ce sujet avant de poster (;Pour qui me prends-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 5 juin 2012 Partager 5 juin 2012 J'avais du temps à perdre. Je trouve ça quand même difficile de se dessiner. C'est plus facile avec les autres. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maudafucka 26 juillet 2012 C’est un message populaire. Partager 26 juillet 2012 Toé pis tes plad'neg (plans de nègre) - Pôpa. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 juillet 2012 Auteur Partager 26 juillet 2012 J'adore la première, ma biche.Elle défonce. T'es bien sexy, la lumière est top.Bravo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 (modifié) Go Johnny GO ohh ohh Modifié 7 août 2012 par BERNARDIUM 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Je suis ta muse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 25 août 2012 Partager 25 août 2012 Dernier en date... et probablement le dernier avant mon accouchement. Je ne me suis pas trop cassée la tête, j'ai fait ça dans ma salle de bain, parce que je commence à avoir de la misère à trainer ma carcasse! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 Yo Narcisse, le lac est par là, si ça t'embête pas trop, j'aimerais que tu y jettes un coup d'oeil ste plait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 13 septembre 2012 Partager 13 septembre 2012 On dirait Guillaume Wagner, mais en gentil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 On dirait Wagner mais fait sur le long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 On dirait Wagner mais fait sur le long.Tout l'est en fait. Pas juste ma face.Intéressant, n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 14 septembre 2012 Partager 14 septembre 2012 Non.Crois-tu en l'Univers? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 C'est plus un document d'archive platonique qu'une tentative d'oeuvre d'art. Si jamais il faudrait essayer d'y trouver quelques choses, je pense qu'on trébucheraig sur ton âme dans le noir à coté d'un trou. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!