John de Gray 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Ya déjà un level 85, Athenes, qui était aussi le premier level 80 LOLJe n'ai jamais joué à Wow, mais tout le monde ne parle que de ça à mon école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Le premier 85 est anglais, son perso est un paladin Prot/sacré du nom de forscience. Il a fait ça en 5 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Je suis pratiquement sur que ta jamais clear, bwl,AQ20/40,Naxx40 dans classic. SSC,tempest keep,hyjal, black temple et sunwell dans burning crusade et ulduar,HToC et ice crown heroic dans Wotlk. Ou dépasser 2000 rating en arena. Donc finalement oui WoW ces casual quand tu ne raid pas. Dans wow Classic j'ai pas fait les raids. Dans Burning crusade j'ai seulement fait black temple. Et dans Wotlk j'ai fais Ice Crown mais j'ai arreter de jouer avant que tout les parties de l'instance soit disponible. HeroicTOC je le faisais régulièrement par contre. Heureusement j'avais une bonne guild. Point de vue Pvp je te donne le point. C'est plus complexe. Parce que contrairement à tout le reste, tout n'est pas déjà fait pour toi. Donc je te l'accorde les team de wow Arena GOSU sont vraiment de très bon gamer hardcore. Ya déjà un level 85, Athenes, qui était aussi le premier level 80 LOL Je n'ai jamais joué à Wow, mais tout le monde ne parle que de ça à mon école. Le premier 85 est anglais, son perso est un paladin Prot/sacré du nom de forscience. Il a fait ça en 5 heures. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Dans wow Classic j'ai pas fait les raids. Dans Burning crusade j'ai seulement fait black temple. Et dans Wotlk j'ai fais Ice Crown mais j'ai arreter de jouer avant que tout les parties de l'instance soit disponible. HeroicTOC je le faisais régulièrement par contre. Heureusement j'avais une bonne guild. Point de vue Pvp je te donne le point. C'est plus complexe. Parce que contrairement à tout le reste, tout n'est pas déjà fait pour toi. Donc je te l'accorde les team de wow Arena GOSU sont vraiment de très bon gamer hardcore. Ce gars là as un accent de québécois qui parle anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Fucks les builds. Criss que ca ôte tout le plaisir je trouve..tout le modne est pareil, etc..J'ai regarder qu'un site pour Wow les 3 ans que j'y ai jouer et c'est thotbot pour les items. Aucun site de Build.mon trip c'était justement de tester mes perso, les changer à ma guise, les leveler comem je voulais. Et pourtant notre guild meme pas un apres la sorti du jeu clearais Molten Core 40 man (3e guild du serveur a le faire), BWL 40 man..Et la moitié du monde expérimentait leur build de perso eux-même sans site web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=SPeKtN9OeOA Tres bien realiser même si c'est un peu long et chiant par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebacote 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Est-ce qu'il y a une liste de persos québécois et sur quel realm ils se trouvent? J'aimerais bien m'y inscrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghetto puppet 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Tu ne trouveras surement pas de ''liste'' à proprement parler, cependant en cherchant sur le forum officiel tu devrais être en mesure de trouvé quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renzolo Ronca 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Maintenant que ça fait quelques semaines que Cataclysm est sorti en magasin, vous en pensez quoi?Personnellement, j'aime bien la nouvelle atmosphère que Blizzard a donner au jeu. J'aime aussi le nouveau niveau de difficulté de raids. En effet, les boss tombent facilement pour les 6 premiers ( Halfus, VAliona, Magmaw, Omnitron, Maliorak, Conclave), mais après c'est ça deviens vraiment plus dur et j'aime bien le défi que ça apporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebacote 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Maintenant que ça fait quelques semaines que Cataclysm est sorti en magasin, vous en pensez quoi?Personnellement, j'aime bien la nouvelle atmosphère que Blizzard a donner au jeu. J'aime aussi le nouveau niveau de difficulté de raids. En effet, les boss tombent facilement pour les 6 premiers ( Halfus, VAliona, Magmaw, Omnitron, Maliorak, Conclave), mais après c'est ça deviens vraiment plus dur et j'aime bien le défi que ça apporteJe ne joue plus mon healer 85 parce que je ne suis pas capable de faire les donjons heroics (noob, je sais), ca m'écoeure, donc je ne peux pas me gearer en conséquence, donc je ne progresse plus.Par contre, les nouvelles zones de départ et la progression dans les zones c'est génial. Les chaînes phasés dans les zones sont vraiment bien, on sent maintenant que l'histoire progresse avec notre personnage! Worgen = (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Cataclysm, l'extention a 34€ ou il faut forcement reroll pour pas avoir l'impression de s'etre fait enculé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebacote 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Cataclysm, l'extention a 34€ ou il faut forcement reroll pour pas avoir l'impression de s'etre fait enculé...En effet... et les reroll sont à 95% des Worgens ou des Goblins, ca parait dans les donjons de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 T'es même pas oubliger d'achetter l'expension pour re-roller et enjoy le nouveau contenue...Et honettement, y'a en masse de contenue au niveau 85 et Blizzard vont rajouter des instance/raids avec le temps comme avec Wrath et Burning Crusade.En tout cas, y'a en masse de contenue pour un gars comme moi qui passe pas 8h a jouer par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 13 février 2011 Partager 13 février 2011 Vous avez un site fiable US/EUR pour la vente de compte wow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Salut est-ce que vous savez si les instances sont devenus plus difficile avec cataclysm. Parce que avec wotlk c'était quand meme easy comparer a l'original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 15 février 2011 Partager 15 février 2011 Les instances retrourne à leur source avec le CC et les raids vraiment plus dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 15 février 2011 Partager 15 février 2011 Sauf que items, classes et builds ont tous été homogénéisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinistar 17 février 2011 Partager 17 février 2011 J'ai repris wow au début d'année, pour découvrir cataclysm. Je trouve que c'est l'extension qui apporte le + de nouveautés, mais aussi le + de bugs... En tout cas, au début, j'avais vraiment l'impression de découvrir un nouveau jeu. Ce fut plaisant, j'ai d'ailleurs monter un p'tit Worgen, et même les quêtes de Kalimdor et Royaume de l'Est ont changé et sont devenu fun. Cataclysm j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 J'ai joué 3 ans, je ne sombrerai plus jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!