Mr. P. R. Deltoid 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Je me suis retrouvé à l'oratoire une couple de fois. J'ai plein d'interrogation. Est-ce que c'est obligé de faire des signe de croix un peu partout. Dans la chapelle où est donné la messe, pourquoi il y a un line-up devant la statue de Jésus à droite de l'autel et pas devant les autres. C'est quoi la meilleur technique pour recevoir le corps du Christ Tirer la langue? Ou dans les mains? Est-ce qu'il faut avoir fait la 1ere communion pour communier? Il y a d'autres éboueurs catholique? Rappelez-vous que Jésus est mort pour nos péchés.Jesus saves, répandez sa parole. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Désolé. Mauvais forum. Nous ne sommes que des scientoligiste ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. P. R. Deltoid 6 mai 2010 Auteur Partager 6 mai 2010 Scientologie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 L'oratoire est un bel endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 c'est pas comme à la mosquée ? tu ramenes ton tapis et tu t'agenouilles pour prier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 (modifié) Ca vous brancherait pas de la boucler? Je me suis retrouvé à l'oratoire une couple de fois. J'ai plein d'interrogation. Est-ce que c'est obligé de faire des signe de croix un peu partout. Dans la chapelle où est donné la messe, pourquoi il y a un line-up devant la statue de Jésus à droite de l'autel et pas devant les autres. C'est quoi la meilleur technique pour recevoir le corps du Christ Tirer la langue? Ou dans les mains? Est-ce qu'il faut avoir fait la 1ere communion pour communier? Normalement, le signe de croix se fait au début de la messe, avant la lecture de l'Evangile et à la fin de la messe, si je n'oublie rien. Je l'ai aussi toujours fait en entrant dans l'église.Je sais pas si il y a une meilleure méthode pour prendre l'hostie, moi je croise les mains. Et il faut préparer sa première communion, c'est un sacrement. Modifié 7 mai 2010 par Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Si par communiquer tu veux dire recevoir l'hostie, oui il faut d'abord avoir fait sa première communion. Pour ce qui est de la réception de l'hostie il faut tendre les mains avec la main gauche au dessus pour pouvoir prendre l'hostie avec la main droite. comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Il y a d'autres éboueurs catholique? Rappelez-vous que Jésus est mort pour nos péchés.Jesus saves, répandez sa parole.T'es de quelle religion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Hippie, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!