Medicated 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Ça me surprend que peu de gens parlent du Project Natal de Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Pour moi, c'est simple. Je veux des infos(ou des démos ) sur : Peut-être sur GTA V aussi... En passant, oui, je trip sur Rocksar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Ouais max payne 3 aussi.. j'avais oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Muarf Max Payne 3, je veux pas trop m'avancer mais au vu des screens ça en a que le nom... wait & see meme si ce n'est meme pas l'equipe du 1 et 2 qui ont bosser dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Microsoft déclare le commencement d'un projet d*UNIVERS VIRTUEL* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 J'avais oublié L.A. Noire, définitivement une de mes plus grosse attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 Trailer de LBP2, je suis déjà impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 11 mai 2010 Auteur Partager 11 mai 2010 Ouais ça botte des culs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handelbaroque 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Il y a d'intéressants jeux de stratégie comme Civ 5 ou Victoria 2. J'aimerais aussi avoir des infos sur Wow: Cataclym, Elder Scrolls V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!