Jason Frost 29 janvier 2014 Auteur Partager 29 janvier 2014 Le costume de Peter Capaldi: http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Peter-Capaldi-Doctor-Who-Costume-Revealed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 juin 2014 Auteur Partager 28 juin 2014 La date pour le début de la nouvelle saison vient d'être annoncée, c'est le 23 août: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 août 2014 Auteur Partager 23 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 24 août 2014 Partager 24 août 2014 Une bonne partie de la saison a été leaké.En tk le season premiere était pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 mars 2015 Auteur Partager 31 mars 2015 Cool, Maisie Williams va apparaître en tant que guest star dans prochaine saison de Doctor Who: http://bbc.in/1GGA2HU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 16 juillet 2017 Auteur Partager 16 juillet 2017 Aujourd'hui, c'était le reveal pour qui sera le prochain docteur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 17 juillet 2017 Partager 17 juillet 2017 Il y a 3 heures, Jason Frost a dit : Aujourd'hui, c'était le reveal pour qui sera le prochain docteur: Révéler le texte masqué Quelle saison tu me suggères? J'ai vraiment essayé .. mais j'ai jamais été capable d'embarquer! (j'ai juste regardé 3 ep de la saison 1) ... Ce qui fait que j'embarque pas (encore).. c'est à quel point c'est "mal fait", genre effets spéciaux à la Xena (faut pas mal le prendre)... Mais bon, juste me suggérer une saison en particulier qui *torche*... les gens trippent tellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 juillet 2017 Auteur Partager 17 juillet 2017 Peut être tu vas embarquer un peu plus avec les épisodes de David Tennant, le dixième docteur dans les saisons 2, 3 et 4 depuis le reboot de 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!