Un Vagin Amoureux 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Steam vient d'annoncer sur facebook que Modern Warfare 2 sera gratuit en FDS !!! J'espère qu'il vous reste des Go à votre limite du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Gratuit, pour un essai de combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Gratuit, pour un essai de combien de temps?pour tout le week-end sans doute. C'est toujours pour attiré plus de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Gratuit, pour un essai de combien de temps? Modern Warfare 2 (PC) GRATUIT EN FDS !!LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Lol, y va pleurer lundi quand le jeu fonctionnera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Amusez vous avec votre petit shooter, moi et mes pots, on va jouer à un jeu de vrais hommes, BC2. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Amusez vous avec votre petit shooter, moi et mes pots, on va jouer à un jeu de vrais hommes, BC2.Check l'autre qui va regarder une boite pour gagner sa partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaggo 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Amusez vous avec votre petit shooter, moi et mes pots, on va jouer à un jeu de vrais hommes, BC2.TOÉ TU LA !!! C'est tellement meilleur Battlefield bad company 2. Quand j'ai joué à MW2, j'ai eu l'impression de rejouer au même putin de jeu de call of duty MW1. Ce qui veut dire : aucun challenge, « pitchage » de nade à volonté bord en bord de la map pour tué n'importe quoi, du monde qui on même pas l’âge de regarder des films de cul et une idiotie totale du foutu airstrike qui te nike une map en 3 secondes lancé à peut-prêt tout les 10 secondes. Franchement j'aime mieux être frustré pour m'être fait écraser par une jeep dans BFBC2 que de joué à un remake d'un jeu qui essais de ce faire de la publicité avec un scandale d'une mission où l'on doit tué des gens dans un aéroport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!