Boblabrute 8 mai 2012 Partager 8 mai 2012 En effet, le goût est quelque peu douteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 8 mai 2012 Partager 8 mai 2012 J'ai gouté un mélange de mr.freeze blanc et de vanille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 Nenon, la meilleure slush puppie, c'est la saveur ananas/ mangue. On en avait au Vidéotron pis ça goûtait la crème solaire. Dégueulasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 La sloche du Couche-tard est la seule slush que j'aime dans celles que j'ai goûtées. Seul point négatif: elle donne soif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Ya juste la rouge qui se tolère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy321 23 mai 2013 Partager 23 mai 2013 Pour 2013 il y a la nouvelle sloche pizzaguetti que l'ont don't mélanger! Elle est très bonne. Il y a aussi une sloche comme un peu mauve fluorescent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 mai 2013 Partager 23 mai 2013 J'en ai goûté pour les première fois l'autre jour, pis j'ai vraiment pas apprécié. Comme dit Vac, la rouge s'endure. La bleue est très moyenne, et le soir que j'y suis allé il y avait la blanche aussi, pis j'l'ai vraiment pas aimée. Beurk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny5 25 mai 2013 Partager 25 mai 2013 À toutes les fois que je vais au Couche-Tard du centre-ville de Saint-Jérôme, je fait un mélange de toutes le saveurs de Sloche, oui j'ai bien dit TOUTES!!! ça donnes un gôut un peu bizzarre mais bien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleucalme 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 Le best est de mettre de la vodka dans la sloche. Ca fait des beaux partys l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukon Jack 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 Avec du rhum aussi ca passe pas mal mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 30 mai 2013 Partager 30 mai 2013 J'ai aimé celle au paparmanne... Elle existe encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 mai 2013 Partager 30 mai 2013 Pourquoi le site de Sloche n'a pas fait une page qui parle de toutes leurs anciennes Sloches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 30 mai 2013 Partager 30 mai 2013 J'ai aimé celle au paparmanne... Elle existe encore?Non, ça fait 2 ans qu'elle est partie je crois.J'ai goûté à pizzaghetti... La pizza goûte le sucre, la ghetti goûte... le sucre mais moins bon.Et ensemble ça goûte le sucre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 1 juin 2013 Partager 1 juin 2013 C'était tu sloche qui avait un chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 juin 2013 Partager 6 juin 2013 C'était tu sloche qui avait un chat?Ouaip, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 6 juin 2013 Partager 6 juin 2013 J<aimais bien celle a la peppermanne aussi, je trouve personnellement que la sloche du couche tard est meilleur que la slush puppy, ne me crucifier pas.* Clavier anglophone au bureau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobraie 9 juin 2013 Partager 9 juin 2013 wow j'ai trouver de la nostalgiehttp://www.zloche.net/nostalgie.htmlQuand j'était un ti criss je m'était tellement fait de fun sur ste site là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 juin 2013 Partager 22 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 mai 2014 Partager 29 mai 2014 Jus de vidanges?Jus de caca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 29 mai 2014 Partager 29 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!