___ 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Certaine légende ne valent pas la peine d'être comprise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Ce sujet a fait sortir Sainte-Citrouille de sa retraite! Il est dans le thread! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 ChickenFel BrouilleVagabonHubertLAdykiller (mais il vien plus ici)Néoraf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Je ne mérite clairement pas le statut, mais pourtant je suis une légende ici. Une légende qui sera à jamais incompris.Si je ne vois pas d'élitisme sur le forum c'est parce que j'en fais parti?HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Ce sujet a fait sortir Sainte-Citrouille de sa retraite! Il est dans le thread! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 ChickenFel BrouilleVagabonHubertLAdykiller (mais il vien plus ici)NéorafOuais, on pourrait donner l'icône à Néoraf qui n'a même pas de compte sur le 3.0.Excellente idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 L'heure Sablier part 2On s'entend que ta gimmick a été démasquée en 2 secondes et que tu jouais ton rôle avec aucune verve.Seacrest out!Je savais qu'il n'y avait que moi pour te faire sortir de ton trou Fel William Brouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 C'est donc avec lui que tu as couché il y a 1 an? C'est un peu normal remarque, vu que tout l'monde veut le fourrer. Je me souviens que Bovary avait une fixation malsaine sur Fel et Vagabond. btw welcome back Fel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 (modifié) C'est donc avec lui que tu as couché il y a 1 an? C'est un peu normal remarque, vu que tout l'monde veut le fourrer.Je me souviens que Bovary avait une fixation malsaine sur Fel et Vagabond.btw welcome back Fel! J'suis juste back pour essayer de me cut Aradia. *Fel se lance en bas de la cote sur un crazy carpet. Il disparait à l'horizon* Modifié 5 mai 2010 par Sainte-Citrouille! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Le Carré de Sable au complet fait la lecture du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Ouais, on pourrait donner l'icône à Néoraf qui n'a même pas de compte sur le 3.0.Excellente idée!Hey chose,j'disais ceux qui le mérite, si sont pas inscrit qui mangent d'la marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Heille Fel, est-ce que tu vas aller au Salon de la passion médiévale en fin de semaine.Ça a l'air super cool. Plein d'adultes qui se battent avec des épées, pis toute, pis toute. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Ça a l'air super cool. Plein d'adultes qui se battent avec des épées, pis toute, pis toute.C'est quoi, tu laisserais tes enfants de battre avec des épées? C'est dangereux ces affaires là.Quel mauvais père tu ferais. (Si une femme acceptait de se reproduire avec toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 À mon cégep l'autre jour y'avait des gens en arts plastique qui faisaient une fausse guerre avec des épées en bois et des boucliers en carton. Ils avaient un gros tank en carton aussi.J'ai pogné une épée en bois qui trainait à terre et je suis allé me battre en donnant des coups de pieds sur les boucliers des gens, pour ensuite leur calisser des gros coups dans les côtes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 À mon cégep l'autre jour y'avait des gens en arts plastique qui faisaient une fausse guerre avec des épées en bois et des boucliers en carton. Ils avaient un gros tank en carton aussi.J'ai pogné une épée en bois qui trainait à terre et je suis allé me battre en donnant des coups de pieds sur les boucliers des gens, pour ensuite leur calisser des gros coups dans les côtes.Veux-tu être le chef de la division renseignement et assassinat de ma guilde? T'a les compétences man. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 In b4 quelqu'un me dit "Tu te la joues à cause de ton petit icône" ou une variante du genre lorsqu'il voudra me confronter dans un débat. Je le sais que ça va arriver. Je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Il y a pas mal plus de chances pour qu'on la sorte à Pesmergo celle-là, parce qu'il va VRAIMENT se la jouer avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 mai 2010 Auteur Partager 5 mai 2010 J'ai réduit un peu la taille de l'icône. Elle était trop imposante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 C'est magique ce statut, Pesmerga va leur donner des e-orgasmes par PM.Congrats pour votre nouveau statut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Étant la seule fille actuellement à avoir été honorée de ce statut, j'me sens un peu comme la victime d'un gang bang multidisciplinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!