Gamin 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Che... Chevalain?Ça t'a été retiré? Je suis sur et certain que tu l'avais pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Ça t'a été retiré? Je suis sur et certain que tu l'avais pendant un moment.Oui, on m'a teasé pendant 24 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 À quand la prochaine batch? Dans cinq ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 décembre 2011 Auteur Partager 1 décembre 2011 Lorsque des gens suffisamment intéressants se qualifieront pour ce statut. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Sup HSW comme caca légendaire please. Puis PL-EASE D-bag, le seul critère pour être légendaire, c'est pas d'être intéressant, mais de faire partie de ta petite élite personnelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 C'est un concept inutle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Valorisation et récompense de certains usagers appréciés des décideurs pour s'assurer qu'ils restent et maintiennent le forum à flot. Les flatter dans le sens du poil, finalement. C'est le même principe que la réduction abusive des impôts et les différentes mesures incitatives accordées aux entreprises pour qu'elles restent au Québec.Dans les 2 cas, cela doit cesser. La majorité non légendaire (le 99%, mettons, pour rester dans le vent) veut se faire entendre. La lutte des classes s’amorce maintenant. Dans le pire des cas, un comité indépendant devrait être mandaté pour évaluer la candidature des utilisateurs à être légendarisés. J'vous le dis, on va finir par camper dans la salle de chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Nommez moi les membres qui méritent le statut et qui ne l'ont pas(ou inversement), parce que je ne vois pas le problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Nommez moi les membres qui méritent le statut et qui ne l'ont pas(ou inversement), parce que je ne vois pas le problème.Ya juste moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Puis PL-EASE D-bag, le seul critère pour être légendaire, c'est pas d'être intéressant, mais de faire partie de ta petite élite personnelle.ehhshit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 novembre 2017 Partager 28 novembre 2017 Le 08/05/2010 à 13:10, Lux a dit : T'étais pas obligé de ma garocher une en pleine poire, je n'avions pas fait chier personne avec un double discours, des revendications et d'autres affaires. L'ERMITE MASTURBATEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 novembre 2017 Partager 28 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate_* 28 novembre 2017 Partager 28 novembre 2017 Poumon, Charity Bernhard, Doupirate, HSW, Catapulte, Allah est Gland. Ils ont généré plusse d'intérêt que tous les autres membres réunis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 30 novembre 2017 Partager 30 novembre 2017 La je comprend pourquoi le dep ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!