Gamin 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Tiens donc, si c'est pas MackBlack qui se pointe pour généraliser une personne suite à un seul message qu'il trouve déplaisant. MackBlack, toujours au rendez-vous pour défendre les victimisés à coup de répliques légères, pour ainsi recevoir sa répucompense de la journée.*introduire une blague facile qui suit la lignée des autres blagues mais cette fois en s'attaquant au fait qu'on ne porte pas attention à Lokimor et qu'on ne peut donc s'attaquer à une généralité derrière ses posts* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Et sais-tu quoi, mon petit Villageois, explique-moi donc en quoi tu me trouves LAME, vas-y, défoule-toi, donne moi mes quatre vérités.Ouan, ça risque d'être en trois tomes, édition Pléiade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 Ouan, ça risque d'être en trois tomes, édition Pléiade. Vas-y, toi aussi. Ne te gêne surtout pas, ma grande Reine! Vu que le Villageois a l'air intimidé, finalement, et qu'il prouve le dernier point de MackBlack, la balle est dans ton camp, Goliadkine. Mais sâche que si j'étais dans l'histoire des 3 petits cochons, je serais celui qui habite la maison de briques. Souffle autant que tu veux, on connait tous la fin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 J'aurai beau souffler, tu vas rester une grosse noire? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Vu que le Villageois a l'air intimidé, finalement, et qu'il prouve le dernier point de MackBlack, la balle est dans ton camp, Goliadkine.T'as rien compris en? L'image : les héros en collant, le dépotoir...non?Je n'arrive pas à m'intéresser à ce que tu dis (c'est probablement réciproque) et je n'ai pas la force de te faire un argumentaire sur les raisons. Ça arrive des gens aux intentions incompatibles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 T'as rien compris en? L'image : les héros en collant, le dépotoir...non?Je n'arrive pas à m'intéresser à ce que tu dis (c'est probablement réciproque) et je n'ai pas la force de te faire un argumentaire sur les raisons. Ça arrive des gens aux intentions incompatibles.Tu nuances ton message maintenant que je te traque? Il y un monde de différences entre "Je ne m'intéresse pas à ce que tu dis" et "T'es LAME".J'accepte sans aucun problème que quelqu'un ne s'intéresse pas à moi, j'accepte moins le lame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Il n'accepte pas le lame.Idiome, tu es traqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Il n'accepte pas le lame.Idiome, tu es traqué.J'aime ça, t'es comme mon plus grand partisan présentement. Partout où j'écris, je vois le nom d'Humbert Humbert qui me suit, comme le meilleur des sidekick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Parlant de sidekicks, tes posts sont aussi digestes que les repas du même nom. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Snob. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Parlant de sidekicks, tes posts sont aussi digestes que les repas du même nomAh c'était comme une blague? Un peu comme si tu disais que mes messages sont mauvais? Elle est vraiment bonne! Elle est bien recherchée, comme je les aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 20 mai 2010 Partager 20 mai 2010 C'est quand même un peu drôle. À la quantité de légendaires, on se rend compte que y'a juste eux qui postent sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 mai 2010 Auteur Partager 20 mai 2010 Complètement faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Non il marque un point intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Humbert, VaGaBonD, Pesmerga, Chevalain, Et Caetera. 5. Cinq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Ya pas mal juste Pesmerga qui maintient une bonne moyenne depuis les nominations.Je comprends pas le commentaire de Super.Jébus. Soit il était ironique, soit il a confondu les éboueurs légendaires et immunisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Wo. Esti que vous aimez ça parler de vous autre. Ce sujet me donne le même malaise que DYLG. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Tu dois badtriper solide en lisant La Schizophrène (me, myself and I) et les autres tartes du genre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 anthropo est probablement la seule femme que je lis sur ce forum. Ca m'évite de badtriper. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 Humbert, VaGaBonD, Pesmerga, Chevalain, Et Caetera. 5. Cinq.Che... Chevalain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!