Johnny Jazz 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Serieux, je regrette vraiment pas mon achat, le jeu est tellement complet et complexe. On s'ennui vraiment pas, quelqu'un d'autre y a jouer ou le possede?Anybody wanna play online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je l'ai mais j'ai délaissé le jeux depuis quelques semaines,le online me fruste trop.Mais j'veut bin faire une coupe de games contre toi.Tu l'a sur 360?si oui c'est quoi ton gamertag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 28 juillet 2009 Auteur Partager 28 juillet 2009 Nop, ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 La patch est finalement sortit! Y'était à peu près temps, juste deux mois et demi plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 1 août 2009 Auteur Partager 1 août 2009 Elle ajoute quoi au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Je l'ai loué et c' est vraiment un must have si on aime tant les jeux de combats tant les regarder à la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!