unforgiven 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Pour ceux qui ne peuvent attendre... ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Comment hacker les ranks lol.http://www.youtube.com/watch?v=n7UQBvWLk60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Donc, si je comprends bien, c'est tout aussi mauvais que Modern Warfail 2 ?Pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Donc, si je comprends bien, c'est tout aussi mauvais que Modern Warfail 2 ?Pas étonnant.Normal puisque Treyarch ne font que reprendre Modern Warfare 2. C'était la même chose pour World At War et Modern Warfare 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bawss 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Pour moi y'a un monde de différence entre Call of Duty 4 et Call of Duty: World at War. World at war était fuckin' whack.J'attends Black Ops avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Call of Duty à changer le monde, mais pas en bien!Robbers Nab Over 100 Copies of Black Ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Geeks criminals. Ils ne leur reste pas beaucoup de temps pour faire de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 (modifié) Je vais avoir un serveur 18 places Ranked avec Document. Je vous donne l'adresse dès qu'il est disponible!! Modifié 8 novembre 2010 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Je suis au Future Shop à minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Donc, si je comprends bien, c'est tout aussi mauvais que Modern Warfail 2 ?Pas étonnant.Modern Warfare 2, mauvais ? Sors toi la tête du cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 wut, MW2 était bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Tellement mauvais, que depuis qu'ils ont inventé le fameux système de ranking ... bah y'a pas un FPS digne de ce nom qui ne l'utilise pas. Nomme moi un autre FPS qui arrive, ne serais-ce qu'à la cheville de COD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 (modifié) Je suis au Future Shop à minuit.Pour ? À moins d'habiter ailleurs qu'au Québec, tu rentrera pas dans aucun Future Shop a minuit. Va dans un Blockbuster a la place. Modifié 8 novembre 2010 par Aximem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bawss 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Le lancement de Call of Duty: Black Ops live des royaumes unis : http://www.codblackopsuklaunch.com/index.phpOuhttp://www.ustream.tv/callofdutyblackopsC'est live. Là, là.Et Cloud, COD Black Ops sera disponible seulement demain matin 8h au Future Shop. J'sais pas pour les autres places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Sérieusement? C'est annoncé sur la front page du site, ça s'applique pas au Québec?EDIT: Je viens de voir, FFFFFFFUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Solution: Microplay 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Ben comme j'ai dit, Blockbuster fait un midnight launch pas mal partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Je suis presentement au microplay et j'attend dans le line up de la mort comme un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Solution: Microplay STEAMFixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Fixed.Et pour les faileux sur consoles?Mais j'approuve l'idée de Steam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!