Zealot 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Et il fait 36Ololz no Sc0pe lulz, c'est clair que c'est du phat skillz....Hé bien oui, le unscope c'est quelque chose qu'un bon Sniper sait gérer : quand tu te retrouves face à un Sniper à bout portant tu as bien plus de chances de le tuer, si il te tue c'est que tu n'as pas eu le meilleur réflexe. Faut pas pleurer si tu te fais kill en no scope, personnellement j'ai plus de respect pour ce joueurs qui tente des choses risquées comme un déplacement plutôt que pour les gros campeurs débiles@claymore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Et l'interet du 360 avant ? aucun, c'est plutôt eux qui ont l'air de gros débiles a tourner sur eux même avant de tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Et l'interet du 360 avant ? aucun, c'est plutôt eux qui ont l'air de gros débiles a tourner sur eux même avant de tirerPour le 360 c'est sûr, c'est comme la duckface sur une photo, ça rajoute rien et ça enlève tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 23 janvier 2011 Partager 23 janvier 2011 Hé bien oui, le unscope c'est quelque chose qu'un bon Sniper sait gérer : quand tu te retrouves face à un Sniper à bout portant tu as bien plus de chances de le tuer, si il te tue c'est que tu n'as pas eu le meilleur réflexe. Faut pas pleurer si tu te fais kill en no scope, personnellement j'ai plus de respect pour ce joueurs qui tente des choses risquées comme un déplacement plutôt que pour les gros campeurs débiles@claymore.Dans mes déplacements j'ai toujours eu le réflexe de switcher à mon secondary weapon, ce qui est plus efficace à mon avis. Les quickscope j'trouve ça attardé et ça devrait pas avoir sa place dans un shooter. Mais bon c'est mon avis et il vaut autant que le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 Je vois pas trop l'intéret de hate sur les 360. Ça rajoute du challenge et tu es vraiment satisfait quand tu le hit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 Voyons, le quickscope ça existe depuis la nuit des temps ... les bons sniper à Counter-Strike le faisait à profusion avec le AWP (pour ceux qui ont joué). Ça fait partie d'la game comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 Je ne vois surtout pas la raison derrière toute la haine que le quickscope suscite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 Je crois que ça vient du fait qu'un quickscope est complètement impossible dans la vraie vie. Ce faire tuer par cet acte reviendrait à s'être fait tuer par un «tricheur». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 Un sniper dans la vrai vie fonctionne avec un "spotter" à ses côtés lui disant les degrés de sa cible ainsi que le vent et plusieurs autres trucs. Sniper dans un jeu vidéo est irréaliste à la base. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 Un jeu ou les hitboxes sont défectueuse, ou une balle de shotgun en plein visage est moins mortel qu'un coup de couteau.. Sa me donne l'impression d'être a la guerre pour de vrai! NOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 (modifié) J'savais pas que le multiplayer de Black Ops était sensé représenter l'allure d'une vraie guerre. Va jouer à Operation Flashpoint si c'est ça que tu veux, ou Armed Assault, ou America's Army ... Modifié 26 janvier 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 26 janvier 2011 Partager 26 janvier 2011 J'savais pas que le multiplayer de Black Ops était sensé représenter l'allure d'une vraie guerre. Va jouer à Operation Flashpoint si c'est ça que tu veux, ou Armed Assault, ou America's Army ...C'est pas ce que j'ai dis, mais un moment donné, faut rester un brin réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelaxe 27 janvier 2011 Partager 27 janvier 2011 Euh, ils ont travaillé sur les deux navets (selon moi) de la série : le troisième et World at War. Je ne m'étendrai pas sur les raisons qui font en sorte que je les ai trouvés inférieurs à ceux développés par Infinity Ward. Disons seulement qu'il leur manquait une touche magique.Il s'agit en fait d'une préférence personnelle. Quant à moi je trouve que les deux navets sont les modern warfare. J'ai préféré de loin les COD développés par Treyarch. Black Ops est tout simplement merveilleux et WAW était génial aussi. Je n'ai pas aimé les Modern warfare car il y a 10 millions de add-on, perk et autres cossins inutiles rajoutés. Mais surtout le gameplay online qui est terrible à jouer. Tu n'as même pas le temps de spawner que tu reçois une bombe, missile ou autre sur la tête, ou encore tu reçois 2 balles et tu es déja morts. C'est pourquoi que je dis : bon débara à Infinity Ward ^^ ( on se calme les fans de IW !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle larouche 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 moé g hate au prochain cod ki va sortire lollll 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Il s'agit en fait d'une préférence personnelle. Quant à moi je trouve que les deux navets sont les modern warfare. J'ai préféré de loin les COD développés par Treyarch. Black Ops est tout simplement merveilleux et WAW était génial aussi. Je n'ai pas aimé les Modern warfare car il y a 10 millions de add-on, perk et autres cossins inutiles rajoutés. Mais surtout le gameplay online qui est terrible à jouer. Tu n'as même pas le temps de spawner que tu reçois une bombe, missile ou autre sur la tête, ou encore tu reçois 2 balles et tu es déja morts. C'est pourquoi que je dis : bon débara à Infinity Ward ^^ ( on se calme les fans de IW !! )Ok on va se calmer le péteux ici. Le premier Modern était kick ass. Pas besoin d'argumenter là-dessus. Le deuxième Activision l'a scrapé. Avoir laissé le champ libre à IW on aurait eu un jeu supérieur j'en suis convaincu. Black Ops les quelques choses qu'ils ont faites de bien, c'est d'enlever le perk commando, enlever les kills fait par les killstreak pour en avoir d'autres, rammener les serveurs dédiés et remettre les shotguns comme main weapon. C'est pas mal ce qui me viens en tête en ce moment. Sauf que crisse, les graphiques sont inférieurs à MW2, les knifes sont encore à ajuster, ya un balancement à faire au niveau des armes, les hitbox et j'en passe. My 2 cents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelaxe 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Ok on va se calmer le péteux ici. Le premier Modern était kick ass. Pas besoin d'argumenter là-dessus. Le deuxième Activision l'a scrapé. Avoir laissé le champ libre à IW on aurait eu un jeu supérieur j'en suis convaincu. Black Ops les quelques choses qu'ils ont faites de bien, c'est d'enlever le perk commando, enlever les kills fait par les killstreak pour en avoir d'autres, rammener les serveurs dédiés et remettre les shotguns comme main weapon. C'est pas mal ce qui me viens en tête en ce moment. Sauf que crisse, les graphiques sont inférieurs à MW2, les knifes sont encore à ajuster, ya un balancement à faire au niveau des armes, les hitbox et j'en passe. My 2 cents.Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais par contre le gameplay online est décourageant, les maps sont répétitives. Mais comme je dis, questions de préférences personnelles. J'ai mieux aimé le story mode par contre que celui de Black ops. Y'était pas mauvais sauf que je préférais SOAP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 (modifié) J'ai adoré le story mode de Black Ops, j'ai bien aimer le online pour son coté un peu plus poser que MW2 par contre j'ai detesté les maps de Black Ops. Vraiment nul a chier et qui offre vraiment peu de possibilité... c'est toujours la même chose, un chemin a gauche, un chemin au milieu et un chemin a droite avec un batiment ou 2 ou on peut acceder a l'etage -_-Je me suis acheter MW juste pour les maps qui sont excellentes, le seul truc que je regrette sur MW c'est que les viseurs que l'on a pendant la campagne ne sont pas accessible en multi ( completement débile comme idée ). Modifié 31 janvier 2011 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Ascension demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Pour le Xbox 360 du moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 J'ai adoré le story mode de Black Ops, j'ai bien aimer le online pour son coté un peu plus poser que MW2 par contre j'ai detesté les maps de Black Ops. Vraiment nul a chier et qui offre vraiment peu de possibilité... c'est toujours la même chose, un chemin a gauche, un chemin au milieu et un chemin a droite avec un batiment ou 2 ou on peut acceder a l'etage -_-Je me suis acheter MW juste pour les maps qui sont excellentes, le seul truc que je regrette sur MW c'est que les viseurs que l'on a pendant la campagne ne sont pas accessible en multi ( completement débile comme idée ).Yont tellement scrappé le sniping ak leurs maps en multi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!