DreD 8 août 2011 Partager 8 août 2011 Pour l'instant, elle a juste l'air d'une cambrioleuse (ce qu'elle est supposé être au départ), mais ça ne me surprendrais pas que son costume "évolue" durant le film. En tout cas, c'est ce que cet article semble indiquer. Attention, il y a peut-être des spoilers.When you run a website like Batman-News.com, you get sent tips and “scoops” almost every day. I do my best to filter out the BS, and just deliver news from reliable sources here. Back in June I received a tip from a source claiming to know details about Catwoman in The Dark Knight Rises. One of the things mentioned was “she steals the Batpod” and at the time, I thought that sounded too cool to be true. Well, now Warner Bros. has officially released a picture of Anne Hathaway as Catwoman on top of the Batpod, which means there’s probably some truth in that report I received. Here it is in full… if you’re avoiding details about Catwoman’s backstory, you may not want to continue.Catwoman is apparently one of the most well written characters we’ve seen in these movies so far and she could potentially steal the show the way Heath Ledger did last time. She does some cool stuff in the movie like jumping out of windows and stealing the Batpod. Her back story is that she has a history of abuse and works as a stripper and is also a pickpocket.And if you weren’t blown away by Anne Hathaway’s Catwoman costume, don’t worry. A completely separate source informed me that Catwoman will be wearing a cowl at some point in The Dark Knight Rises. I’m not as confident in this source yet, so I’m passing this info along for the sake of discussion. As always this should be taken as rumor until it’s proven to be official, but I have no reason to doubt the accuracy in the first report regarding Selina Kyle’s backstory. What do you think of this news? Let me know in the comments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 8 août 2011 Partager 8 août 2011 Totalement juste! Elle est une cambrioleuse en premier lieu! Et puis, je suis sur moi aussi que le costume évoluera! Un peu comme on a pu le voir Batman Returns (1992) avec Michelle Pfeiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 9 août 2011 Partager 9 août 2011 (modifié) Voici la réponse d'Anne Hathaway face au réaction suite à la sortie des premières photos d'elle dans Batman. http://www.mtv.com/videos/movies/680056/anne-hathaway-takes-mtv-news-to-task-for-catwoman-reaction.jhtml Je vous ai déjà dit que j'aimais Anne Hathaway?? Je vous le redis Modifié 9 août 2011 par SilverM-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 9 août 2011 Partager 9 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=8-L0uWstdmE&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 10 août 2011 Partager 10 août 2011 Doit pas être évident à conduire, surtout en descendant des escaliers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 10 août 2011 Partager 10 août 2011 Doit pas être évident à conduire, surtout en descendant des escaliers!!Oui j'avoue mais cette camera imax vaut très cher :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 10 août 2011 Partager 10 août 2011 Oui j'avoue mais cette camera imax vaut très cher :S J'en doute pas le moindre du monde haha On peut voir qu'elle zigzag légèrement, mais ... on voit aussi clairement que le caméra-man s'avance beaucoup! Il est presque complètement devant la moto. À qui la faute? je dois que l'homme derrière la caméra doit se sentir mal en se moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 12 août 2011 Partager 12 août 2011 D'autres nouvelles!! Un nouveau véhicule pour Batman ?? BatWings ? On apprend aussi qu'il y aura de la neige et une scène dans le stade de l'équipe de football de Gotham. /"]Plusieurs photos disponibles ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 août 2011 Partager 12 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 13 août 2011 Partager 13 août 2011 (modifié) Modifié 13 août 2011 par The Eternal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 13 août 2011 Partager 13 août 2011 Nice! Maintenant, est-ce la batwings, batplane, batwhat??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 New photos set here! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 on dirait qu'il est encore après envoyer chier un membre de l'équipe de tournage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Catwoman. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Dieu qu'elle est sexy dans son costume moulant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Le truc qui me fait le plus freaker c'est de voir Batman avec un sourire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 LE style Julie Newmar de Catwoman est très surprenant venant de Nolan. C'est drôle de voir qu'il ait opté pour ce costume au grand dam des nombreux autres qui auraient pu davantage fitté dans cet univers. Je ne dirai pas «dommage», parce que je sais que le costume à bien plus à offrir qu'on ne le croit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bawss 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 J'continue à douter de cette Catwoman-là. C'est comme, elle a le visage a 80% découvert.Se pourrait-il qu'ils soient entrain de nous pull un Superman-Jsuis-pas-capable-le-reconnaitre-quand-yé-en-costume style en 2012 ?Ça enlève rien au jeu d'acteur qu'Hathaway peut sortir, mais quand même. Ça va m'agacer voir son visage et la reconnaître quand tous les autres personnages vont être comme "Who the fuck is that bitch ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 LE style Julie Newmar de Catwoman est très surprenant venant de Nolan. C'est drôle de voir qu'il ait opté pour ce costume au grand dam des nombreux autres qui auraient pu davantage fitté dans cet univers. Je ne dirai pas «dommage», parce que je sais que le costume à bien plus à offrir qu'on ne le croit.J'hésite entre rire ou pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 J'hésite entre rire ou pleurer.Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Anne!“What I am happy to say is: If you didn’t like the photo…you only see about a tenth of what that suit can do,” she assured us.Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!