MackBlack 18 décembre 2011 Partager 18 décembre 2011 Le 2011-12-18 à 02:11, Carriériste a dit : Pis, pis?Racontez moi ça en détails.Courez dans un IMAX près de chez vous pour le voir. Littérelament! C'est clairement l'expérience la plus immerssive que j'ai vécu depuis longtemps dans une salle de cinéma.Bane est très adroit, très intelligent. En six minutes, on voit déjà en quoi il va donner beaucoup de fil à retordre à l'homme chauve-souris. Donc, allez le voir. Il n'y pas de meilleure expérience que le IMAX. Ça en vaut la peine à 110%. Je vous donne ma parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 Le deuxième trailer est en ligne: http://trailers.apple.com/trailers/wb/thedarkknightrises/ Sur youtube: Versions downloadable: 720p, 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 Le 2011-12-18 à 04:39, Dionne a dit : @Vac :D'après ce que j'ai lu sur internet, via les sites web de fans, tu peux voir le prologue uniquement si tu es en salle Imax. Ceux qui iront voir Mission Impossible 4 en salle standard ne devrait pas voir le prologue. Et pour les scènes Imax du vol de banque et compagnie de The Dark Knight, c'était assez incroyable, merci. J'ai écouté les making-of du film. Ils ne peuvent pas faire un film au complet en IMAX sur pellicule puisque tu as un maximum de 6 pellicules pour un film dans un projecteur. Et une caméra Imax pèse au-delà de 150-200 lbs. Donc, la technique n'est pas encore au point pour pouvoir tourner de longs moments. Surtout qu'une caméra IMAX vaut une vraie fortune.Ouais j'ai travaillé dans un cinéma IMAX et aidé le projectionniste à changer une bobine, c'est vraiment gigantesque et limité. (et comme il m'avait dit, un moyen paquet de trouble si on faisait tomber la bobine au sol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 Le 2011-12-19 à 22:20, Vacpower a dit : Ouais j'ai travaillé dans un cinéma IMAX et aidé le projectionniste à changer une bobine, c'est vraiment gigantesque et limité. (et comme il m'avait dit, un moyen paquet de trouble si on faisait tomber la bobine au sol).Mais bon dieu que j'aime le rendu de cette technologie là. Le 3d me donne mal à la tête. Une technologie qu'on pousse pour s'en mettre plein les poches, à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 Vous pensez quoi du trailer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 20 décembre 2011 Partager 20 décembre 2011 (modifié) Ça fait son effet (Bane a dlair fucking badass) mais Batman et aussi son batwing/plane en plein jour ishh. Modifié 20 décembre 2011 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 La scène avec le sol du terrain de football qui explose, engouffrant dans son écroulement tout les joueurs sauf un, qui se retourne ensuite, laissant tomber son ballon. Ça me semble... complètement stupide? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisAthée 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 En quoi est-ce stupide? Je considère que c'est plutôt typique des scènes grandioses et exagérées de ce genre de film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 J'ai trouvé la scène un peu déplacée moi aussi. Il faut comprendre que Chris Nolan nous a habitué à un style tout à fait différent. Il fait dans le tape à l'oeil dans cette scène. On dirait plus du Michael Bay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Le 2012-01-06 à 14:57, MackBlack a dit : J'ai trouvé la scène un peu déplacée moi aussi. Il faut comprendre que Chris Nolan nous a habitué à un style tout à fait différent. Il fait dans le tape à l'oeil dans cette scène. On dirait plus du Michael Bay. Arrêtes tu vas nous jinxer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
242 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Le 2011-12-19 à 23:30, MackBlack a dit : Vous pensez quoi du trailer?Le gars à 1:46 ressemble étrangement à Heath Ledger non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Il se nomme Joseph Gordon-Lewitt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Le 2012-01-07 à 18:00, Dionne a dit : Il se nomme JosepH Gordon-Lewitt... Toute est dans toute! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
242 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Ok. C'est vraiment old l'affaire JGL-HL. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Du nouveau les amis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Au final, Bane restera aussi petit que l'on peut le voir sur les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Le 2012-01-12 à 19:33, MeThod a dit : Au final, Bane restera aussi petit que l'on peut le voir sur les photos ?C pas un film de tim burton lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Le 2012-01-12 à 19:37, III a dit : C pas un film de tim burtonJoel Schumacher lololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 Pas obliger de faire dans la démesure non plus mais je m'attendais ce qu'il fasse facilement une tête de plus que Batman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!