Skankerboy 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Ok quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi la "miwi" je viens de voir sa en vente a 60$ au Jean Coutu.Une genre de wii encore plus cheap qui n'a pas l'air très... technologique. Est ce que la compagnie a le droit de faire sa? La Wimi!Je voulais savoir aussi si vous connaissiez d'autre Fake de console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 J'en connais pas d'autre mais fuck que j'trusterais pas ça.Mais j'suis sur que c'est pour duper les vieux qui s'y connaissent pas pentoute en console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 J'ignorais que ca existait moi aussi. Je viens de trouver ca après une recherche rapide: Un review plus poussé: http://www.ipernity.com/doc/virtualsky/2194461 C'est essentiellement un ripoff fait en Chine (where else?!). Est-ce que c'est légal? J'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 1 mai 2010 Auteur Partager 1 mai 2010 Un gros lol pour l'intérieur des consoles. c'est un gameboy dans une grosse boite de plastique. Mais je croyais que c'est fake console là étais juste au japon et/ou chine. Mais dans le Jean Coutu du coin... Comment le fournisseur a réussi à vendre sa à la pharmacie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 La Vii a tellement été fait pour le marché germanophone.Tous les malentendus que ça va créer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 C'est habituel de voir des copies de grosses console, il y a même un testeur qui s'amuse à essayer toute ces conneries sur Youtube mais je n'ai plus le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 J'imagine tout ces pauvres enfants qui vont recevoir cette merde en demandant une Wii pour Noel. Je dis ca parce que ca m'est arrivé. A 6 ans j'avais demandé un gameboy pour Noel pis j'ai eu un putain de jeu électronique de mauvaise qualité. Quelque chose dans ce genre là: J'ai maudit le ciel et j'ai perdu confiance en Jesus, Santa Claus, mon père et l'humanité en général. C'est aussi cet évènement qui m'a fait comprendre que Dieu n'existait pas. Faut pas niaiser avec les espoirs d'un enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 J'imagine tout ces pauvres enfants qui vont recevoir cette merde en demandant une Wii pour Noel. Je dis ca parce que ca m'est arrivé. A 6 ans j'avais demandé un gameboy pour Noel pis j'ai eu un putain de jeu électronique de mauvaise qualité. Quelque chose dans ce genre là: C'est mieux que rien. Mon Paperboy, je l'ai usé jusqu'à la corde. C'était ce format, mais avec Paperboy comme thème. Ah, jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 C'est mieux que rien. Mon Paperboy, je l'ai usé jusqu'à la corde. C'était ce format, mais avec Paperboy comme thème. Ah, jeunesse... Eh merde c'est exactement lui que j'avais! mais je trouvais pas l'image sur google. (j'avais oublié le titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!