Trakteur 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Hahaha wow, le gars de Contra me rend trop nostalgique! Les musiques sont superbes, ce jeu-là se taille une place dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Étrangement c'est aussi lui qui me donne le plus de sentiment nostalgique. J'ai pas vraiment jouer aux Megaman et aux Metroïdes. Et Zelda j'ai survolé les premiers. Par contre Contrat j'y ai passé de nombreuses heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaggo 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black bone 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 wow jadore même si c fucké les touche je me suis abituer après 15 game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Je vous met au défi de faire le jeu avec Simon, c'est vraiment mâle comme exploit.Que se soit avec ou sans les warp zones, chaque trou est un sale obstacle avec lui, principalement lorsqu'il y a de petite platforme où l'on doit attérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Fait chier on peut même pas modifier les touches mais sinon émulé en flash sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Oui, on peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Vraiment bon. Tu peux modifier les touches au début du jeu, je crois que c'est la troisième option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 abon ? j'ai pas trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 C'est tout de suite après Load Game je crois. L'option se nomme Set Button. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!