C’est un message populaire. Humbert Humbert 29 avril 2010 C’est un message populaire. Partager 29 avril 2010 Have fun.http://www.playedonline.com/game/598161/super-mario-crossover.html 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 I FUCKING LOVE THIS GAME!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Haha, j'aime trop Mega Man et Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 TABARNAAAAAAAK . . . moi qui voulait étudier cette nuit, c'est à l'eau maintenant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 (modifié) J'avoue c'est vraiment génialissime, surtout avec Megaman! Ça me donne le goût de jouer, mais je sais que je suis vraiment trop nulle au jeu plateforme... Too bad Modifié 29 avril 2010 par TiffanyTendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Vraiment très réussi! C'est probablement le premier jeu Flash qui parvient à émuler presque parfaitement les classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur X 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 vraiment nice le jeux, sa viens de mériter une place dans mes favoris un exploit rare pour un jeu flash dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 C'est vraiment pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Megaman, Simon Belmont, Link, Mario, Samus, TELLEMENT DE MVP pour un seul jeu! Je vous aime monsieur Humbert Humbert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Ça ben de l'air que je ferai pas de math au cegep avant mon cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 C'est donc bien une excellent idée ce jeu!Il me semble que l'idée pourrait s'appliquer à plein de projet similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Hehe vraiment nostalgique. Manque juste la manette du Nes branché à l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Nice.Je vais jouer en tant que Mario. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Fuck!! *Add to favorites* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 (modifié) C'est cool, mais la musique, mélangée aux sons respectifs de chaque personnage, c'est vraiment dérangeant. C'est moi ou Link est VRAIMENT mauvais? Modifié 29 avril 2010 par Alligator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 esti quel jeux trop le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 C'est cool, mais la musique, mélangée aux sons respectifs de chaque personnage, c'est vraiment dérangeant. C'est moi ou Link est VRAIMENT mauvais?J'aime mieux Link que Samus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 J'aime bien Link mais je déteste Simon. Bill R. est mon préféré mais on dirait que Mario est fait pour ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 on dirait que Mario est fait pour ce jeu...Je sais pas han... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 J'ai découvert ça aussi hier, j'ai essayé et c'est comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!