Noeud. 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Sur Mont-royal j'suis pas mal certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 août 2009 Partager 26 août 2009 La question n'est pas où, mais pourquoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Pour fitter avec ses sandales de Sparta. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Non, avec ses super Converse jaunes. Jamais elle ne metterai des sandales. Le pourquoi, c'est parce que c'est SYMPATHIQUE, voilà tout. Non mais, il faut vraiment une raison à tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Les converses sont les souliers les plus cool au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Les converses sont les souliers les plus cool au monde. En effet, et surtout ceux du début 1900. P.S. Il est fort possible que ta réponse fut sarcastique, mais peu importe si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me trouver des pantalons comme ça au Québec? Un peu Aladdin style? Ce n'est pas beau ni confortable, que recherches-tu, exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Ok je pense qu'elle a compris que ça ce peut qu'il y ai des gens qui aiment pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me trouver des pantalons comme ça au Québec? Un peu Aladdin style? C'est laite. Y'en a au Simons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Je m'en suis acheté à Paris, c'est trop confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 26 août 2009 Partager 26 août 2009 En effet. À défaut d'être top fashionzzzz, il est particulièrement appréciable d'en porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 26 août 2009 Partager 26 août 2009 Je me verrais mal agencé cela avec un t-shirt...en tout cas pour un homme ça le fait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Grosse vente d'entrepot au Diesel 9500 Meilleur en fin de semaine. Je vais aller faire un tour demain. Mais y parrait que c'est pas vargeux, que c'est genre di 55 Diesel et des trucs qui sont pas vraiment dans les collections. Je vais quand même aller voir, 50 a 80% de rabais, ca me parle, au pire je deniche un beau ptit tshirt. Jvais en profiter pour aller voir le ssense en personne. Ya un chandail Religion que j'ai spotté et une paire de soulier Diesel, vaut peut-etre le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Ouais y'avais la vente VIP de DIesel hier à ce même endroit. Seulement les gens membre du groupe de la boutique. J'ai pas été parce que je me suis dit que mon argent serait mieux dans son compte de banque que dans des jeans. Mais n'empêche j'aurais été curieux de voir. Mais tu me diras si le ssense existe vraiment sur Meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Ça a l'air plus confo ces pantalons laittes là que les jeans ultra-serrés que les esti d'emos portent,me semble que tu peux pu trop bouger tes articulations de jambes avec des trucs serrés de même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Pour avoir des pantalons un peu serré et aucune sacoche, le mouvement est la dernière de tes préoccupation quand tu peux pas atteindre ton petit change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Bah j'aime mes skinny moi. C'est confortable et stylé. Mais on s'entend que je prend pas des leggings non plus, suffit juste de savoir choisir ce qui te fait ou pas et avec quoi tu le porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 août 2009 Auteur Partager 28 août 2009 Ça a l'air plus confo ces pantalons laittes là que les jeans ultra-serrés que les esti d'emos portent,me semble que tu peux pu trop bouger tes articulations de jambes avec des trucs serrés de même?Tu te mélanges avec les pantalons droppés à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Ouais y'avais la vente VIP de DIesel hier à ce même endroit. Seulement les gens membre du groupe de la boutique. J'ai pas été parce que je me suis dit que mon argent serait mieux dans son compte de banque que dans des jeans. Mais n'empêche j'aurais été curieux de voir. Mais tu me diras si le ssense existe vraiment sur Meilleur.La Sample Sale de Diesel c'est à chier. C'est 150$ pour une paire de pants homme, 50% de rabais sur la deuxieme. Pour les filles, cest 2 pour 99. Salopes. Serieux ya rien de fou. C'est des morceaux plus ou moins beaux, ya pas beaucoup de medium ni de petite taille pour les jeans. Je suis parti avec une ceinture pis c'est tout. Pour le ssense, j'y ai été. J'ai interrompu une séance de photo pour me faire dire que le magasin etait demenager sur St-Paul. Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 28 août 2009 Partager 28 août 2009 Ouais je reviens de là. Moi non plus je n'ai rien trouvé de bon à la sample sale de Diesel. 150$ pour les jeans alors que 99$ pour les filles, grrr. En plus aucune coupe slim, juste des trucs gangsters. J'ai aussi été voir au ssense à côté pour me faire dire que leur boutique est en rénovation et que ça va ouvrir d'ici 3-4 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!