1984 13 mai 2022 Partager 13 mai 2022 Il y a 2 heures, Brunette pas nette a dit : J'suis pas très robe habituellement, mais pour la continuité du sujet voici mon kit de la journée : René va ruer dans les brancards 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odilon Redon 13 mai 2022 Partager 13 mai 2022 Le 2022-05-11 à 21:02, AmBITCHious a dit : J'aime bien le retour rétro, 70's, boho. Pis c'est parfait parce que je peux faire les friperies pis combler par du fast fashion, même si on essait d'éviter le plus possible, c'est partout. J'ai essayé le look rideau de fenêtre, c' était pas un succès. Can you believe c'est un xsmall, ego sizing much 🙄 T’as déniché ça où le truc rose? C’est vraaaiment mon genre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 mai 2022 Auteur Partager 13 mai 2022 Le truc rose fushia qu'elle a sur le dos... ou ben le truc rose chair? 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 mai 2022 Partager 13 mai 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odilon Redon 13 mai 2022 Partager 13 mai 2022 Oui oui, je parle bien du vêtement. Vous appelez ça comment? Pour moi c’est un cossin en genre de dentelle rose. Révélation Esti que je t’ai vu venir, Carlos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 mai 2022 Partager 13 mai 2022 Je dirais que c'est un peignoir et/ou un gros dildo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 13 mai 2022 Partager 13 mai 2022 Il y a 2 heures, Odilon Redon a dit : Oui oui, je parle bien du vêtement. Vous appelez ça comment? Pour moi c’est un cossin en genre de dentelle rose. Révéler le texte masqué Esti que je t’ai vu venir, Carlos. Je dirais un kimono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 mai 2022 Partager 14 mai 2022 Ahahahahahaha @AmBITCHious t'en as vraiment rien à foutre, ça me fume. @Odilon Redon c'est juste un cardigan dentelle, un kimono c'est un kimono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 14 mai 2022 Partager 14 mai 2022 Il y a 22 heures, 1984 a dit : René va ruer dans les brancards Câline, fallait que t'en parle pour qu'il se ramène. Haha, il vient de passer me voir à la job, après 3 semaines de silence radio. En tout cas, Y'A MANQUÉ MA BELLE ROBE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 14 mai 2022 Partager 14 mai 2022 N'étais-tu pas sensé ne PAS le revoir ? Entre ton René, le Cupidon de 1984 et le red flag de Catharsis, je ne suis plus du tout vos amours et amourettes en semi débandade. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 14 mai 2022 Partager 14 mai 2022 il y a 11 minutes, Ecce Homo a dit : N'étais-tu pas sensé ne PAS le revoir ? Entre ton René, le Cupidon de 1984 et le red flag de Catharsis, je ne suis plus du tout amours et amourettes en semi débandade. The straights are not okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odilon Redon 14 mai 2022 Partager 14 mai 2022 De quel red flag parle-t-on? C’est un peu mêlant parce qu’« homme » et « red flag » sont pour moi souvent synonymes. Monsieur métro-téléphone? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 14 mai 2022 Partager 14 mai 2022 il y a 6 minutes, Valérie Pécresse a dit : The straights are not okay. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 14 mai 2022 Partager 14 mai 2022 il y a 9 minutes, Odilon Redon a dit : De quel red flag parle-t-on? C’est un peu mêlant parce qu’« homme » et « red flag » sont pour moi souvent synonymes. Monsieur métro-téléphone? Ah je pensais à ton quarantenaire propriétaire de condo sur le Plateau il y a 15 minutes, Valérie Pécresse a dit : The straights are not okay. Les ravages d’une génération qui a passé sa jeunesse à regarder Dawson’s Creek. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 15 mai 2022 Partager 15 mai 2022 J'ai déniché la chemise la plus kitsch au monde dans la section homme du Winners. Je pense que je l'aime d'amour. Ch'tu folle ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 mai 2022 Partager 16 mai 2022 T'Es surtout plus belle de loin. Le plus loin possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 16 mai 2022 Partager 16 mai 2022 Ne t'inquiète pas Lux, je ne m'approcherai jamais de toi. (: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 mai 2022 Partager 16 mai 2022 Comment t'arrives à séduire tous ces hommes avec tes bajoues de rongeuse et tes yeux de fouine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 16 mai 2022 Partager 16 mai 2022 il y a 9 minutes, Lux a dit : Comment t'arrives à séduire tous ces hommes avec tes bajoues de rongeuse et tes yeux de fouine ? Qu'est-ce qui se passe avec toi ce matin, ta pillule de speed t'es restée en travers de la gorge ? Tu manques d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 mai 2022 Partager 16 mai 2022 Je pense que c'est un effet secondaire du désir sexuel qu'il ressent envers toi : ça le rends agressif. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!