Synnott 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Tu penses savoir ce qui est à la mode. Ne le nie pas, ce forum s'en souvient, ce forum le sait.Drette bin mân. T'sais moé j'connais toute.R'troune donc porter ton veston/v-neck avec ton chapeau si t'es siii smart-ass que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Lorsque le Synotte est pris au piège devant la réalité de l'âge et du temps qui passe, il vire sénile et ne peut que déblatérer des âneries.Oh et au fait, le veston/chapeau c'est plus spring/fall comme ensemble pas pour quand il fait chaud voyons! Mais le Vneck est de mise en effe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je pourrais argumenté de long en large sur le sujet, mais finalement non, je m'en câlice yink, je sais ce que je suis et ce que je vaut, j'ai nullement besoin d'essayer de me sentir supérieur aux autres, surtout pas sur un forum."Moé j'connais plusssse la mode que touuuéééé", hey hen. clap clap. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Je ne me suis jamais comparé à toi Synotte, tu t'enflammes tout seul face à un commentaire pertinent sur ta personne. Tu peux être très à l'aise avec ta personne et tout ce qui s'y rattaches, ça je veux bien. Mais viens pas faire croire que tu ne tirais pas une certaines fierté du fait qu'anciennement sur le forum tu étais une référence comme étant le "métro de service" ou "le gars à la mode". Je tenais simplement à spécifier que ce n'étais malheureusement plus le cas, l'âge venant tu n'es plus tout à fait "up to date" voilà tout. Mais rien ne t'empêche de continuer à faire du skate, tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Il s'en câlice rien que? Modifié 27 juillet 2009 par uıʌǝʞ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Aight? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'suis un criss de gros hipster sale. Du american apparel, je sais, je suis crissement pas original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ahah les chapeau de ce genre : Je trouve ça vraiment classe ! Non, je parle des casquette de grand-père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Non, je parle des casquette de grand-père. Un peu comme celle-là: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ouhouhouh. -1 "Va t'cacher mon gros laid." Laisse ton nom au moins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 lol un nain de jardin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 C'est pas parce que je frôle le 5pied qui faut rire de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Moi je pense que oui. Non mais un bas-cul qui se croit permis là...Heille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Tu mesure combien Lux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Hey moi j'ai jamais osé dire que j'étais à la mode. J'ai adopté cette réputation de fil en aiguille faut croire. J'porte ce que j'aime and that is it. Ce qui est à la mode me passe 10 pieds par dessus la tête. J'aurais pourtant juré que tu étais victime des marques à 400$. Sinon moi je suis pas mal comme Gemini. Je m'habille un peu n'importe comment. Un jour j'ai l'air punk, l'autre jour je suis métalleux (chandail de band), satanique/goth (bof, tout en noir), ben normal, chic(lol) ou grunge. Mais en général, j'ai toujours l'air du gars qui se fiche éperdument de son look. Comme j'avais dis dans l'autre forum, j'aime le beau linge. Mais seulement quand c'est la fille qui le porte. Je déteste porter du linge cool ou IN. Je me sens jamais bien quand je porte quelque chose qui est beau ou "trop" à la mode. J'étouffe vraiment. Je me sens gay. J'aime beaucoup les talons hauts posté dans la première page. Sinon: J'avais vu une fille dans le metro porter des pantalons en cuir de ce genre: Ca me turn crissement on je dois dire. Ou des belles grandes bottes dans ce style: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Habituellement, je me mets sur le dos :T-Shirt Provocateur (T-Shirt Hell et etc...)OUVeston, Cravate, Chemise ou quelque chose de ce type.Ou un mix des deux afin de créer une sale confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'aurais pourtant juré que tu étais victime des marques à 400$.400$ t'exagère. Mais oui, je le suis.Mais détrompe-toi, je ne porte pas un chandail G-Star parce qu'il est écrit G-Star dessus. J'ai justement acheté un chandail Diesel uni noir (aucun logo, aucun print) la semaine passé, pourquoi? Parce qu'il est plus beau que n'importe quel autre chandail uni, et que sans même savoir la marque, mon chandail sera plus beau grâce à la texture du tissus et de la coupe de celui-ci. Mais ça, pour vous c'est complètement absurde, je sais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Ce n'est pas absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 C'est paradoxal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Puisqu'on parle de mode, il doit bien y avoir quelqu'un qui s'achète du linge chez H&M ici? Personnellement, je me suis acheté 2 t-shirt qui, après un lavage, me pètent totalement sur le dos et ce, sans séchage. J'ai jamais vu du linge rétrécir autant au lavage! J'emmerde H&M pour ça. En passant, mes casquettes de grand-père, c'est genre ça (j'ai pas de meilleure photo de moi avec un chapeau de grand-papa) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!