all that jazz 29 janvier 2010 Partager 29 janvier 2010 http://lookbook.nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 2 février 2010 Partager 2 février 2010 (modifié) J'ai une envie urticante, ces jours-ci, de me procurer des bottines, mais les éléments sont contre moi. 12 34 1- Bon prix, mais il n'y en a pas à ma taille. 2- Trop chers pour mon budget. 3- Je les veux pour mes randonnées, mais les commentaires sont vraiment mauvais. 4- Chaussures au prix ridicule, à la démarche impossible et totalement importable, mais ça reste un fantasme... Modifié 2 février 2010 par Caféïnomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Chaussure numéro 4: Steampunk!!! Le genre de trucs génial pour les photos, les festivals extravagants et toute la freak scene. Hehe. Haute couture néo-tribale: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 6 février 2010 Partager 6 février 2010 More steampunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 6 février 2010 Partager 6 février 2010 Plus de souliers d'Alexander McQueen Haute Couture <3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 février 2010 Partager 6 février 2010 J'aime bien ces souliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 février 2010 Partager 12 février 2010 k. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Doubler d'un fantastique éclairage qui ne laisse entrevoir rien que l'attitude du modèle.Super photo, tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Je pense m'acheter un truc comme ça pour le printemps. Des idées où on peut en trouver en magasin (question d'essayer)? Et surtout, s'en pensez quoi? http://cgi.ebay.com/Mens-VINTAGE-80s-emo-GOTH-STEAMPUNK-Military-Jacket-L-M_W0QQitemZ370322375314QQcmdZViewItemQQptZMen_s_Clothes?hash=item5638ef0292#ht_4377wt_1165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Un peu dans le même style que Chris Martin? Je ne sais pas trop s'il y a des boutiques qui en vendent à Québec. Cependant, tu peux chercher un peu sur internet. Tappe: Sgt Pepper Jacket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Ouais, mais je cherche quelque chose d'exactement comme sur ma deuxième photo, parce que y'est hot en criss. Les autres sont dans le même genre mais ils font cheap, et celui de Chris Martin à l'air d'un déguisement d'halloween du Dollorama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Ouais, mais je cherche quelque chose d'exactement comme sur ma deuxième photo, parce que y'est hot en criss. Les autres sont dans le même genre mais ils font cheap, et celui de Chris Martin à l'air d'un déguisement d'halloween du Dollorama.Bonne chance pour en trouver un presque identique que sur la 2e photos. Soit tu le trouvera pas pantoute ou que tu devrais sortir la palette pour te le procuré (mon guess étant de 300 à 450$). Apparemment que les gars de Coldplay font leur jacket eux mêmes.J'en ai personnellement jamais vu en magasin mais si j'étais toi j'irais voir au Urban Outfitter ou au H&M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 12 février 2010 Partager 12 février 2010 http://www.shopstyle.com/browse?fts=military+jacket+menSur internet y'en a pas mal à de bon prix, sinon je fouinerais dans les fripperies plutôt que d'aller dans des grands magasins, tu es sûr d'avoir quelque chose d'unique et ils ressortent pas mal ce genre de jacket ces temps-ci vu que ce sera "in" ce printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 12 février 2010 Partager 12 février 2010 1984, j'adore commnt tu es habillée. La petite robe noir, les boots, la veste, tu as un joli visage en plus. La veste style dolce & gabanna, thumbs up. C'est aussi dans mes plans de m'en procurer une. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Le 2010-02-12 à 15:56, Lion a dit : ils ressortent pas mal ce genre de jacket ces temps-ci vu que ce sera "in" ce printemps. Hmmm, normalement je m'en offusquerait mais je vais plutôt me contenter d'avoir eu de la vision. Sinon, c'est surtout plus pour le côté british que military que je recherche, mais c'est une bonne idée pour les fripperies, en plus ça va me permettre de faire une sortie entre amie de fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 février 2010 Partager 12 février 2010 (modifié) Le style officier ça plait pas mal. J'me suis trouvé ça sur le net pour femme. Il fait froid, c'est très bienvenu. Merci (: Modifié 12 février 2010 par 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 13 février 2010 Partager 13 février 2010 Topshop 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 13 février 2010 Partager 13 février 2010 En feuilletant ce topic, la maigreur des mannequins empêche souvent de se concentrer sur les fringues. Bon sang, ce que c'est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 13 février 2010 Partager 13 février 2010 Je viens de trouver une photo d'un de mes musiciens préférés. Habillé dans un style classique "West Coast freak scene".J'adore le mélange vintage/hippy/chique. Super style! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Ça me surprendrais mais tout d'un coup: Y'en as tu qui savent où est-ce que je pourrais trouver des polos MONCLER à Montréal et/ou sur la Rive-Sud de Montréal? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!