Aller au contenu

Mode vestimentaire

Déchet(s) recommandé(s)

Question pour un champion!

6252_141222872353_775162353_3367493_6733748_n.jpg

Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des pantalons comme ceux qu'elle porte? Aladdin style, un peu? Me semble qu'elles avaient toutes ça en France dans ma classe, mais au Québec, est-ce que ça se trouve? On a juste l'air trop bien là-dedans, et j'ai une couple d'idées de quoi porter avec ça...

J'ai trouvé les miens aux Puces de Paris, je n'ai aucune idée si ça trouve à Montréal. Par contre, c'est un achat que tu ne regretteras pas.

Il me semble avoir vu des gens à l'école en porter.

C'est dégueulasse. Je ne comprend pas pourquoi les français et les québécois s'entêtent à s'habiller en gitans bohèmes. J'imagine qu'ils le font pour le confort, mais ceux qui y vont à l'extrême avec des cheveux crêpés sales, ressemblant à des dreads, puis leur chandail x-large pour qu'il tombe d'une épaule sont pas mieux que les mannequins des annonces d'American Apparel. Ils sont excentriques tout les deux.

Que les hippies m'enlèvent des points.

• J'aime! 1

C'est étrange seulement parce qu'on a pas l'habitude d'en voir. Ça ne veut pas dire que c'est laid, parce que ça ne l'est pas (t'sais le fameux LOL LES GOUTS DANS NATURE PIS TOUTES?).

Quand les gens auront compris ça on va peut être commencer à vivre un peu plus longtemps.

Anyway, ça fait quoi que des gens portent du stock un peu étrange? "Ouin, ça pollue mon visuel tsé c'est grave" à ce que je sache je t'ai pas vu monté des pétitions pour retirer les insignes des compagnies sur les bord de route, ni être en train ramasser les bouts de cigarette par terre ce qui fa' que farmez donc vos yeules.

"Ouin mais mon opinion t'sais à l'existe faque j't'obligé de la dire sinon m'en va mourir"

Y'a tellement de choses plus agressant qu'une paire de pantalon ou l'état des cheveux de quelqu'un. Juste la face que vous faites, quand vous voyez du linge comme ça, est au moins 2 fois plus nocive pour les autres que le linge l'est pour vous.

• J'aime! 3

Merci Cheval, je peux toujours aller voir, on sait jamais. Au pire je demanderai à quelqu'un qui en porte, si j'en croise. Au cégep du Vieux ça m'étonnerait que j'en voie pas de la session.

Y'a tellement de choses plus agressant qu'une paire de pantalon oo l'état des cheveux de quelqu'un. Juste la face que vous faites, quand vous voyez du linge comme ça, est au moins 2 fois plus nocive pour les autres que le linge l'est pour vous, criss.

hahahaha! en criss!

• 1 mois plus tard...

J'implore l'aide de connaisseur. J'aimerais ça me procurer un jacket de cuir similaire à ça,

L_g8695653_4315375.jpg

L_g8695717_4315385.jpg

mais qui soit pas d'une marque japonaise ou koréenne (comme c'est morceaux là) parce que c'est beaucoup trop petit pour ma taille. Quelqu'un aurait quelque chose à me suggérer?

Modifié par DreD

J'implore l'aide de connaisseur. J'aimerais ça me procurer un jacket de cuir similaire à ça,

L_g8695653_4315375.jpg

L_g8695717_4315385.jpg

mais qui soit pas d'une marque japonaise ou koréenne (comme c'est morceaux là) parce que c'est beaucoup trop petit pour ma taille. Quelqu'un aurait quelque chose à me suggérer?

on pourrait t'aider un peu plus si tes images affichaient.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...