Haluun 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Question pour un champion! Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des pantalons comme ceux qu'elle porte? Aladdin style, un peu? Me semble qu'elles avaient toutes ça en France dans ma classe, mais au Québec, est-ce que ça se trouve? On a juste l'air trop bien là-dedans, et j'ai une couple d'idées de quoi porter avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Les gens que je vois habillés comme ça dans la rue, je les brûles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Ok. Ben j'en cherche quand même. Quelqu'un d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 août 2009 Partager 29 août 2009 J'ai trouvé les miens aux Puces de Paris, je n'ai aucune idée si ça trouve à Montréal. Par contre, c'est un achat que tu ne regretteras pas.Il me semble avoir vu des gens à l'école en porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Ont dirait un semi Hakama, ça fait gitan.C'est beau seulement si tu ajuste le reste de tes vêtements en conséquence, car je ne crois pas que ça match avec n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdicinae 29 août 2009 Partager 29 août 2009 C'est dégueulasse. Je ne comprend pas pourquoi les français et les québécois s'entêtent à s'habiller en gitans bohèmes. J'imagine qu'ils le font pour le confort, mais ceux qui y vont à l'extrême avec des cheveux crêpés sales, ressemblant à des dreads, puis leur chandail x-large pour qu'il tombe d'une épaule sont pas mieux que les mannequins des annonces d'American Apparel. Ils sont excentriques tout les deux.Que les hippies m'enlèvent des points. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Au Psychonaut à montréal il y en a il parait. Mais il on des désign psy, c'est pas aussi sobre que ceux dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 août 2009 Partager 29 août 2009 C'est étrange seulement parce qu'on a pas l'habitude d'en voir. Ça ne veut pas dire que c'est laid, parce que ça ne l'est pas (t'sais le fameux LOL LES GOUTS DANS NATURE PIS TOUTES?). Quand les gens auront compris ça on va peut être commencer à vivre un peu plus longtemps. Anyway, ça fait quoi que des gens portent du stock un peu étrange? "Ouin, ça pollue mon visuel tsé c'est grave" à ce que je sache je t'ai pas vu monté des pétitions pour retirer les insignes des compagnies sur les bord de route, ni être en train ramasser les bouts de cigarette par terre ce qui fa' que farmez donc vos yeules. "Ouin mais mon opinion t'sais à l'existe faque j't'obligé de la dire sinon m'en va mourir" Y'a tellement de choses plus agressant qu'une paire de pantalon ou l'état des cheveux de quelqu'un. Juste la face que vous faites, quand vous voyez du linge comme ça, est au moins 2 fois plus nocive pour les autres que le linge l'est pour vous. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 29 août 2009 Partager 29 août 2009 Merci Cheval, je peux toujours aller voir, on sait jamais. Au pire je demanderai à quelqu'un qui en porte, si j'en croise. Au cégep du Vieux ça m'étonnerait que j'en voie pas de la session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 30 août 2009 Partager 30 août 2009 J'te l'ai dit : Y'en a au Simons.Bin y'en avait cet été, va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Y'a tellement de choses plus agressant qu'une paire de pantalon oo l'état des cheveux de quelqu'un. Juste la face que vous faites, quand vous voyez du linge comme ça, est au moins 2 fois plus nocive pour les autres que le linge l'est pour vous, criss.hahahaha! en criss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 30 août 2009 Partager 30 août 2009 Merci Floyd, j'vais aller voir cette semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Le même concept que de porter trois pop-colar polo un par dessus l'autre mais sur des souliers???? WOW, MERCI ADIDAS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Le design des derniers est malade, mais fuck les trois fuckin' shizzle. C'est affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Messemble que les derniers souliers auraient été bcp plus beau avec juste 1 truc sur le dessus (dsl pour le manque de vocabulaire..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Ça s'appelle une langue de chaussure je crois. Sinon ouais, ces souliers sont très, très laids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Est-ce que ça applaudit quand on marche? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 (modifié) J'implore l'aide de connaisseur. J'aimerais ça me procurer un jacket de cuir similaire à ça, mais qui soit pas d'une marque japonaise ou koréenne (comme c'est morceaux là) parce que c'est beaucoup trop petit pour ma taille. Quelqu'un aurait quelque chose à me suggérer? Modifié 7 octobre 2009 par DreD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 J'implore l'aide de connaisseur. J'aimerais ça me procurer un jacket de cuir similaire à ça, mais qui soit pas d'une marque japonaise ou koréenne (comme c'est morceaux là) parce que c'est beaucoup trop petit pour ma taille. Quelqu'un aurait quelque chose à me suggérer? on pourrait t'aider un peu plus si tes images affichaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 C'est vrai qu'ils sont cool ces petits jackets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!