Aller au contenu

Mode vestimentaire


Déchet(s) recommandé(s)

Matez mon nouveau coat trop cool!

Ce sera parfait pour le printemps ou pour les journées fraîches d'été. Tissus soyeux, un peu chatoyant et léger au toucher. Motif putainement BADASS. Chicken's gonna swag Fo real bros.

Usagé et Vintage, mais en parfaite condition. C'est une de mes dernières trouvailles dont je suis la plus fière. Épaulettes en prime. Dieu que j'aime les épaulettes!

Les épaulettes suscitent en moi un émoi et un enthousiasme sans borne et INCOMPARABLE. :drama_swoon:

 

20240211_223958.jpg

20240211_224043.jpg

20240211_224617.jpg

20240211_224621.jpg

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ça aurait presque pu être un Anna Sui :olive-love:

Le 2024-01-28 à 12:45, Nanie Mo a dit :

Deux robes sous le thème des papillons sont que j’ai porté récemment. La verte est confortable comme un Snuggie.

IMG_2857.jpeg

IMG_2760.jpeg

Bruuuuuuuuuuuuuuh la prof du bus magique s'en va en soirée galante 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Officiellement la robe qui me fait le mieux que j'ai jamais enfilé de toute ma putain de vie. C'est une réplique d'une robe de Marilyn Monroe by the way. Très cool. À part qu'elle est cheap donc perd ses brillants qui collent littéralement PARTOUT.

20240428_033914.jpg

20240428_034032_HDR.jpg

20240428_033744~2.jpg

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon. Il y a une tendance actuelle chez les vedettes/gens qui ont du cran qui a capté mon attention.

Les filles sont vraiment très cool et vilaines.

DONC, j'ai choisi d'opter pour cette tendance mode pour sortir ce soir.

Je me suis apporté des pantalons au cas où je me ferais arrêter par la police. 🥸

Le manteau que j'ai choisi est un coat de designer acheté en 2014, beaucoup trop cher à la base + ils m'ont chargé un prix de fou de douanes... Et il ne me faisait pas. 😐 Trop petit. Bref, je l'ai gardé tout ce temps et maintenant... Bin je suis assez mince pour le porter. 💪

Mon haut est un petit top de dentelle rose transparente avec une brassière fancy.

Très rare aussi que je porte des boucles d'oreilles et que je prenne la peine de coiffer ma tignasse. 🤭

Et honnêtement, mes bobettes Calvin Klein ont coûté fucking trop cher pour ne pas être montrées. 😡

 

no-pants-trend.jpg

2060773322.jpeg

mycollages-35.webp

20240517_205248_HDR.jpg

20240517_205507_HDR.jpg

 

 

20240517_211249_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way, mes bas collants c'est des vieux crisses de bas. Vu que c'est des vieux bas, je vais prier qu'ils ne soient pas emplis d'obsolescense programmée 🙏🙏🙏 --- La frustrante et traître malédiction des bas collants (chaque paire que tu achètes est littéralement vouée à percer après une seule utilisation --- ce qui fait chier quand on considère que c'est fucking entre 5$ et 25$ une osti de paire de collants).

Pour le moment, je n'ai pas encore mis le pied dehors .. tout va bien. Et ils "feel" comme drôlement solides. Si c'est le cas je pourrai confirmer que "dans le temps" ils faisaient des bas durables pour lesquels ça valait la peine de payer.

Sinon, je suis sur le bord d'acheter une paire de ceux qui se vendent sur le net et qui sont conçus pour être indestructibles. Dans la vidéo démo, les bas survivent même à des coups de couteau de cuisine. Ça déconne pas.  🔪

Ha et mention d'honneur à la marque qui est de bonne augure au niveau de la potentielle résistance des bas: Résilience.

De toute beauté!

20240517_203345.jpg

Le site qui vend les bas nylons indestructibles parle de résilience aussi. C'est encourageant. 💪

Aussi, je me dois de mentionner cette anecdote: Lorsque la grand-mère de mon ami est décédée, ses tantes se battaient avec fougue pour mettre la main sur les bas de nylon de la vieille bonne femme décédée même si ils avaient déjà été portés parce qu'elles SAVAIENT que de notre époque il était IMPOSSIBLE de mettre la main sur ce St-Graal de qualité et de durabilité.

Les collants que l'ont fait de nos jours sont conçus pour briser et être jetés.

La dernière paire que j'ai acheté a vilainement fileté 30 secondes après que je les aille enfilés. Au moins, ce n'était pas vraiment visible. Je savais que je mettais 8 dollars dans le feu (et dès que j'ai retirés les collants ils étaient bons pour la dompe --- à moins que je les réutilise dans un petit look punk chic et prétendre que c'est voulu).. mais voyez-vous il y a un homme que je tenais à tout prix à impressionner et séduire en faisant preuve d'une grande classe et d'une élégance hors pair. J'étais pas sapée en pute dévergondée comme ce soir. 🤭

Et sachez que lorsque je désire un homme avec autant d'ardeur que je désirais celui-ci.. je suis prête à casser mon cochon et crisser 8 beaux gros dollars dans un crisse de feu.

Oui, vous avez bien lu .. 8 dollars!

🤭

Screenshot_20240517-230136~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-17 à 21:02, Chicken of the infinite a dit :

Bon. Il y a une tendance actuelle chez les vedettes/gens qui ont du cran qui a capté mon attention.

Les filles sont vraiment très cool et vilaines.

DONC, j'ai choisi d'opter pour cette tendance mode pour sortir ce soir.

Je me suis apporté des pantalons au cas où je me ferais arrêter par la police. 🥸

Le manteau que j'ai choisi est un coat de designer acheté en 2014, beaucoup trop cher à la base + ils m'ont chargé un prix de fou de douanes... Et il ne me faisait pas. 😐 Trop petit. Bref, je l'ai gardé tout ce temps et maintenant... Bin je suis assez mince pour le porter. 💪

Mon haut est un petit top de dentelle rose transparente avec une brassière fancy.

Très rare aussi que je porte des boucles d'oreilles et que je prenne la peine de coiffer ma tignasse. 🤭

Et honnêtement, mes bobettes Calvin Klein ont coûté fucking trop cher pour ne pas être montrées. 😡

 

no-pants-trend.jpg

2060773322.jpeg

mycollages-35.webp

20240517_205248_HDR.jpg

20240517_205507_HDR.jpg

 

 

20240517_211249_HDR.jpg

J'ai comme un doute...
C'est des minishort très court(de designer), les bobettes Calvin Klein sont hors sujet.
Trouve toi des minishort, quitte à les raccourcir toi-même, non?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-17 à 22:28, Chicken of the infinite a dit :

By the way, mes bas collants c'est des vieux crisses de bas. Vu que c'est des vieux bas, je vais prier qu'ils ne soient pas emplis d'obsolescense programmée 🙏🙏🙏 --- La frustrante et traître malédiction des bas collants (chaque paire que tu achètes est littéralement vouée à percer après une seule utilisation --- ce qui fait chier quand on considère que c'est fucking entre 5$ et 25$ une osti de paire de collants).

Pour le moment, je n'ai pas encore mis le pied dehors .. tout va bien. Et ils "feel" comme drôlement solides. Si c'est le cas je pourrai confirmer que "dans le temps" ils faisaient des bas durables pour lesquels ça valait la peine de payer.

Sinon, je suis sur le bord d'acheter une paire de ceux qui se vendent sur le net et qui sont conçus pour être indestructibles. Dans la vidéo démo, les bas survivent même à des coups de couteau de cuisine. Ça déconne pas.  🔪

Ha et mention d'honneur à la marque qui est de bonne augure au niveau de la potentielle résistance des bas: Résilience.

De toute beauté!

20240517_203345.jpg

Le site qui vend les bas nylons indestructibles parle de résilience aussi. C'est encourageant. 💪

Aussi, je me dois de mentionner cette anecdote: Lorsque la grand-mère de mon ami est décédée, ses tantes se battaient avec fougue pour mettre la main sur les bas de nylon de la vieille bonne femme décédée même si ils avaient déjà été portés parce qu'elles SAVAIENT que de notre époque il était IMPOSSIBLE de mettre la main sur ce St-Graal de qualité et de durabilité.

Les collants que l'ont fait de nos jours sont conçus pour briser et être jetés.

La dernière paire que j'ai acheté a vilainement fileté 30 secondes après que je les aille enfilés. Au moins, ce n'était pas vraiment visible. Je savais que je mettais 8 dollars dans le feu (et dès que j'ai retirés les collants ils étaient bons pour la dompe --- à moins que je les réutilise dans un petit look punk chic et prétendre que c'est voulu).. mais voyez-vous il y a un homme que je tenais à tout prix à impressionner et séduire en faisant preuve d'une grande classe et d'une élégance hors pair. J'étais pas sapée en pute dévergondée comme ce soir. 🤭

Et sachez que lorsque je désire un homme avec autant d'ardeur que je désirais celui-ci.. je suis prête à casser mon cochon et crisser 8 beaux gros dollars dans un crisse de feu.

Oui, vous avez bien lu .. 8 dollars!

🤭

Screenshot_20240517-230136~2.png

Et fabriqué à Pointe-Claire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Retromantique a dit :

Non, mais tes b o u c l e s  d' o r e i l l e s sont mystifiantes  @Nanie Mo

Ce sont les boucles d’oreilles que je porte quand j’ai de gros meetings durant la journée et que ça risque d’être intéressant!

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-29 à 23:32, Иди и смотри a dit :

les vrais hommes ca porte ca:
image.jpeg.b83b65d3af6653a2cc06b5afce423925.jpeg

 

Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Me prêterais-tu volontiers les tiennes sachant que je fais du 47 et demi et que je ne pue pas des pieds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...