LaFatigue 4 mai 2023 Partager 4 mai 2023 Il y a 13 heures, Ecce Homo a dit : Vous êtes beaux les boys. Hihihi merci chatonne ugu~~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 4 mai 2023 Partager 4 mai 2023 Il y a 14 heures, Ecce Homo a dit : Vous êtes beaux les boys. Merci tante Ecce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 mai 2023 Partager 29 mai 2023 Mon prochain nouveau t-shirt : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 30 mai 2023 Partager 30 mai 2023 je dois m'acheter un cardigan pâle et des pantalons 3/4 noir pour le travail. :( je zieute aussi ces sneakers On pour remplacer mes Nike, mais c'est 200 boules alors je dois y réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 juin 2023 Partager 21 juin 2023 alors j'ai acheté les baskets en question. je les adore e les porte fièrement au travail aujourd'hui. ça complémente bien mon look de jeune professionnelle sportive accomplie. une collègue d'un autre département m'a complimenté sur mes baskets. je lui ai remercié tout en lui disant que je ne tolérais plus de porter des souliers inconfortables, et que j'étais trop pudique pour porter des sandales au bureau, d'autant plus que le port de sandales au bureau est associé à beaucoup d'attentes à mon avis. nous avons ensuite tergiversé sur l'entretien variable des pieds, ma collègue s'avouant horripilée par les pieds mal entretenus et pleines de cornes, et moi, à l'inverse, que je sentais la pression de me faire une pédicure et de me vernir les ongles d'orteils si j'en venais à porter des sandales au bureau et que je n'étais pas assez féminine pour faire une telle chose. elle m'a dit : "tu n'as pas besoin de faire ça (la pédicure), je suis sûre que tu as des beaux pieds (elle avait l'air vraiment sûre de son affaire)." elle a ensuite dit "il faut vraiment que tu mettes l'achat de sandales dans ta bucket list, avec ton voyage en Italie" (elle est italienne et je lui ai dit que je rêvais d'aller en Italie). depuis, je suis un peu confuse par cette conversation. - pourquoi est-elle SI certaine que j'ai des beaux pieds ? est-ce parce que je suis asiatique et qu'elle s'imagine qu'on a tous de tout petits pieds délicat tout beauxs ? - pourquoi veut-elle absolument que je m'achète des sandales au point de les mettre dans ma bucket list avec mon voyage en Italie ? est-ce qu'elle pense que je pue des pieds, que mes pieds sentent le renfermé et que je dois les aérer ? ou, au contraire, est-elle une espèce de fétichiste de pieds et compte me mater les orteils dès qu'elle en aura l'occasion? dois-je m'acheter des sandales pour le bureau ou non ? vous ai-je dit qu'être introvert est un véritable enfer ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 21 juin 2023 Partager 21 juin 2023 il y a 10 minutes, Ecce Homo a dit : alors j'ai acheté les baskets en question. je les adore e les porte fièrement au travail aujourd'hui. ça complémente bien mon look de jeune professionnelle sportive accomplie. une collègue d'un autre département m'a complimenté sur mes baskets. je lui ai remercié tout en lui disant que je ne tolérais plus de porter des souliers inconfortables, et que j'étais trop pudique pour porter des sandales au bureau, d'autant plus que le port de sandales au bureau est associé à beaucoup d'attentes à mon avis. nous avons ensuite tergiversé sur l'entretien variable des pieds, ma collègue s'avouant horripilée par les pieds mal entretenus et pleines de cornes, et moi, à l'inverse, que je sentais la pression de me faire une pédicure et de me vernir les ongles d'orteils si j'en venais à porter des sandales au bureau et que je n'étais pas assez féminine pour faire une telle chose. elle m'a dit : "tu n'as pas besoin de faire ça (la pédicure), je suis sûre que tu as des beaux pieds (elle avait l'air vraiment sûre de son affaire)." elle a ensuite dit "il faut vraiment que mettes l'achat de sandales dans ta bucket list, avec ton voyage en Italie" (elle est italienne et je lui ai dit que je rêvais d'aller en Italie). depuis, je suis un peu confuse par cette conversation. - pourquoi est-elle SI certaine que j'ai des beaux pieds ? est-ce parce que je suis asiatique et qu'elle s'imagine qu'on a tous de tout petits pieds délicat tout beauxs ? - pourquoi veut-elle absolument que je m'achète des sandales au point de les mettre dans ma bucket list avec mon voyage en Italie ? est-ce qu'elle pense que je pue des pieds, que mes pieds sentent le renfermé et que je dois les aérer ? ou, au contraire, est-elle une espèce de fétichiste de pieds et compte me mater les orteils dès qu'elle en aura l'occasion? dois-je m'acheter des sandales pour le bureau ou non ? vous ai-je dit qu'être introvert est un véritable enfer ? Je suis certain que ta collègue pense que tu as de jolis pieds, non pas parce qu'elle est atteinte de fièvre jaune ou qu'elle a un fétiche pour les petons mais parce qu'elle conclut que, en tant que femme dotée d'un visage charmant, de magnifiques cheveux noirs comme les tiens et d'une silhouette gracieuse telle celle d'une acrobate chinoise, tes pieds doivent sûrement être en harmonie avec le reste de ta beauté. Qu'est-ce qu'il y a de si compliqué là-dedans, Carole ? C'est un compliment. Les humains se font des compliments. Si tu n'as pas envie de porter des sandales...n'en met juste pas.. ? Je ne sais pas si t'es du genre introverti ou si t'as simplement un talent inné pour le drame le plus plate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 juin 2023 Partager 21 juin 2023 hum. je vais y penser. merci de ton avis (no sarcasm). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 21 juin 2023 Partager 21 juin 2023 il y a 6 minutes, Ecce Homo a dit : hum. je vais y penser. merci de ton avis (no sarcasm). Mais de rien, ma chère vietcong aux pieds bandés. (Devine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 2 août 2023 Partager 2 août 2023 Je vien de recevoir mon hoodie Plastik Wrap, il est confo et fabriqué au Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 6 août 2023 Partager 6 août 2023 Le 2023-08-02 à 20:35, BLOBBIE a dit : Je vien de recevoir mon hoodie Plastik Wrap, il est confo et fabriqué au Canada Tu ne resterais pas vivant très longtemps dans mon tieks, accoutré de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 août 2023 Partager 17 août 2023 Une paire de pompes dorées. 🥳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 septembre 2023 Partager 1 septembre 2023 Bon matin! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 janvier Partager 2 janvier Checkez les épaulettes de LA MORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 4 janvier Partager 4 janvier Pourquoi la sécurité bébé sur la poignée de porte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 janvier Partager 4 janvier Aucune criss d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 janvier Partager 13 janvier J'vais sortir danser habillée en nonne pour me changer les idées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 janvier Partager 28 janvier Mon mood Shakira! Shake that money maker bitch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 janvier Partager 28 janvier c'est tu vraiment un faiseur de monnaie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 janvier Partager 28 janvier Tu sais bien que ça l'a déjà été. 😉 Maintenant ce petit cul a pris sa retraite et ne se déplace que pour faire un métier raisonnable, vertueux et surtout: légal. Et pour faire du sport dans le but d'être ferme et musclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 28 janvier Partager 28 janvier Deux robes sous le thème des papillons sont que j’ai porté récemment. La verte est confortable comme un Snuggie. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!